oh oui, je sais ça m'attriste de pas avoir le beau vert pendant deux mois . La prochaine fois qu'on foutera le bordel chez les eliots, tu seras avec moi . Bon, si tu veux me donner mon second défi je prendrais le facile, pour finir par le moyen
@Grace St-JamesJe te comprends tellement coupine Nan mais ça c'est sur, déjà à celui-ci je me suis grave retenuuuuue de pas y aller Alooors pour le défi facile, je vais te demander la même chose qu'Aaron Autant gonfler mon ego un peu plus Du couuuup je veux une signature d'amour
@J. Sage Lewis et le défi moyen est terminé :P bon j'ai galéré car j'ai eu quelques soucis de connexions et je sais pas pourquoi, chrome beug quelques fois je veux plus de défi point ahah, je me calme un peu :P
voilà, voilà j'y ai mis du temps mais je l'ai enfin fait . Ce n'est pas aussi beau et travaillé qu'Aaron mais je n'ai pas le même talent que lui désolée
Aaron - C'est parfaiiiiiit ! Tu as bien géré sur presque tout tes défis J'suis fière de toi ! Il ne t'en manque plus qu'un que tu as entamé et dont j'ai beaucoup entendu parler Promiiiis après je te laisse tranquille
Grace - REFUSÉ MDRRR nan j'rigole, tu viens de me tuer de rire de bon matin là jpp de toi et tes conneries Et j'fais pas dans le bondage M'bon pour toi je peux quand même faire une exception Je valide donc ton défi facile Il ne te reste que le moyen c'est ça ?
@Grace St-James mooh mais si, tu as du talent j'y ai mis un peu de temps aussi :P
@J. Sage Lewis ouiii, il me reste un post, j'attend encore un peu avant de poster la belle sortie d'Aaron ahah, tu peux toujours me lancer quelques défis après