Invité
est en ligne
Invité
Hellooooooo les chatons
Tout d'abord j'vous souhaite la bienvenuuuuuuuuuue chez les meilleurs, les plus beaux, les plus mieux, les Mather FUCK LES JALOUUUX, ON LES KEEEN Vous avez fais un excellent choix en choisissant d'intégrer cette grande famille
J'me présente, je m'appelle Dylan, vous pouvez m'appeler Dydy, Dylan la banane ou encore celui que j'préfère, LA princesse Dydy (C'bon j'avoue, y'a que moi qui m'surnomme comme ça ) vous gagnerez des points en tout cas J'ai vingt-et-un ans, omg j'me fait vieille petit à petit, j'suis au bout de ma vie les gars, j'assume pas du tout sérieux J'veux rester jeune toute ma vie moi, comme Peter pan J'habite dans le sud, MARSEILLE CITY RPZ YAKOI Je kiff ma ville, même si souvent j'me dit que j'habite dans la jungle en fait Bah ça n'empêche que j'arriverais pas à la quitter ou alors j'aurais beaucoup, beaucoup d'mal J'aime beaucoup le sport, plus précisément le rugby C'ma passion ! A part ça, j'passe ma vie à regarder des séries jusqu'à des heures pas possible, c'est pathétique mais vrai J'suis une no life de geek, mais ça m'rassure y'en a beaucoup dans mon cas ici
Je vais vous parler un peu de ma Sage du coup parce que c'la meilleure malgré c'que certains jaloux diront (coucou les bleus tout moches ) Alooors, Sage c'est la fille assez sauvage, qui part au quart de tours en deux secondes, elle n'a absolument peur de rien mais au fond de cette grosse carapace c'est un p'tit coeur fragile avec lequel faut pas jouer Elle est italienne mais a quitté sa ville natale après la mort de ses parents pour atérrir ici même, à Harvard Elle prend pas mal de drogue, l'alcool c'est son dada et surtout en c'moment depuis qu'elle s'est faite violer au SC et a perdu son bébé #tristevie Elle kiiiff le chocolat au lait, les Kinder en particulier alors si vous voulez lui faire plaisir n'hésiter pas J'crois que c'est aussi l'ennemie public numéro 1 des Eliots depuis qu'elle a débarqué Elle s'est déjà battue avec Ronan x2 et Oksanna aussi récemment Alors imaginez un peu l'topo, ça doit tirer des fléchettes sur sa tronche chez les moches Elle est assez attachante malgré touuuut ça C'est un p'tit bout de femme qu'on aime bien protéger généralement malgré sa façon d'être, allez chercher l'erreur Wala, walaaa j'crois qu'on a fait l'tour du personnage ou du spécimen
Moi, ta bizutrice adorée, je vais vouuus faire la misère #teamsadique
Vous allez chialer toutes les larmes d'votre corps, j'vous l'dit !
Naaan, en vrai j'suis trop gentille et trop kiki Mais si vous voulez voir ce côté sympathique, faut payer En nature de préférence Kiss, peace, love
Les victimes de sage :- Rylie N. Coppola (jusqu'au 26.12.16) 2 défi validé - 1 défi restant
- Grace St-James (jusqu'au 25.11.16 délai) 2 défis validé - 1 défi restant
(Invité)