@Aaron W.-BuckleyFauuuut bien être dure pour se faire respecter J'avoue Elle est tellement parfaite en même temps
@Grace St-James MDRRR il l'a bien cherché j'avoue Baaah attend, j'en ai profité pour qu'on puisse rebondir sur un lien après ça Je suis intelligente kestukroi
La meuf sado La règle c'est un facile, un moyen et un difficile Mais Si t'en veux un difficile qui compte pour du beurre, je te le donne sans problème t'sais T'façon t'as deux mois obligatoire à tenir
@Aaron W.-BuckleyTahuuu un peu Aloooors à quel feu je vais te manger (J'sais pas Si c'est ça l'expression, j'ai l'impression que ça sonne faux ) En défi difficileeeeeee tu devras séduire une Eliot de ton choix, en commençant par lui envoyer des texto anonyme d'amour pour ensuite la mettre dans ton lit et prendre une photo d'elle coquine que tu posteras sur ton Instagram en disant "Trop facile de mettre une Eliot dans son lit, je suis la preuve vivante qu'elles kiffent les Mathers au bout de trois mots doux l'histoire est bouclée " Et dans ton RP à la fin tu lui dira que c'était qu'un vulgaire bizutage et que c'était le pire coup de ta vie Mais tu ne devra surtout pas lui dire avant que c'est un bizutage
Ahhh mince ! M'booon alors attends je vais te trouver autre chose Alooors, on m'a apprit dans l'oreillette qu'un TG rose va s'ouvrir cette après midi.. Aaron devra y aller, bourré, se travestir et se mêler aux femmes en disant que c'est sa deuxieme nature mais que c'est un secret Il trébuchera de ses talons devant cette pièce pleine de rose bonbon et s'écrasera aussi sol comme une merguez