Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2

(M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greaat (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 2727399354 Tu pourrais le commencer, please? (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là ça va être un peu short parce que je suis littéralement morte mais si tu me donne un lieux et un contexte, je veux bien le commencer demain. Surtout que Roman a besoin de se changer les idées (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Bon vu qu'il adore cuisiner il pourrait pas inviter Veïa pour un petit repas ? (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siii, bien sûr (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 3850463188
On fait ça, alors (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Je commence ou tu commence ? (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le fasses (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon je fais ça (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 3997999705 . On a jamais rp alors j'en profite (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes J'dirais au bar, ou au bowling/ou au billard, genre quand l'un perds l'autre lui donne un défi à faire :loukas: (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes tu as l'air demandé mais si tu as de la place pour moi je veux bien qu'on fasse un premier rp et qu'on mette en place notre lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)