Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe où et ailleurs  :loukas:
Sexe du partenaire: Les deux  :lol2:
Nombre maximum de participant: 1 personne voir jusque 4-5 pour un sujet de groupe  (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 2474380249
Idée du RP: Je remets tout à zéro donc franchement, c'est libre à discuter !  (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1001568715
Lien du RP: Ca arrive  (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 166564858
Préférence: peu importe. Qu'on un lien ou pas, je prends face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux avec Ael ou Carter comme tu veux (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire les deux si cela te va (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me dérange pas (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1616978029 Avec Ael ça va être tendu non ? Enfin je sais pas si Roman est au courant pour la sextape avec Ariana (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1616978029
Et Carter elle revient, mais elle se cache pas mal sachant qu'elle a été agressé chez ses parents (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'il risque d'être froid avec Ael (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1616978029 Ariana lui dit tout donc, oui, il est au courant (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 3997999705

Pour Carter, elle pourrait revenir vers lui à cause de ça, justement. Elle a confiance en lui donc c'est logique et au départ, elle ne voudrait pas lui dire mais Roman pourrait remaquer que quelque chose ne va pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1881463262 ça sera pas le seul à lui en vouloir, il va s'y faire (emo) Mais ouais c'est compréhensible hanwii

Ouais, de toute manière il va le remarqué comme elle ne rentre pas tout de suite au loft. Elle bouge pas mal, elle va être chez Andrew et Ivy en même temps (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1616978029 Mais genre, ils pourraient se voir au loft quand elle viendrait rechercher quelques affaires et elle essaierait de faire semblant avec lui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 166564858 Parce qu'on a jamais vraiment eu la chance de rp toi et moi (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'refait un rp du coup? (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi si t'as de la place (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Bon, du coup je l'ai fait chez les Wiwi parce que c'est plus logique vu qu'en ce moment, il est plus là qu'au loft (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 1616978029

@Veïa Alvisio Ma boule d'amour (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 3850463188 Évidement hanwii

@Effy Wheeler On peut s'en refaire, oui, bien sur (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 3850463188

@Béatrice Florès Avec Ombre, j'imagine (M/F) remise à zéro des rps, les portes sont ouvertes ! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)