Invité
est en ligne
Invité
Je détestais la décision que j'avais pris de ne pas intégrer la eliot house et encore plus quand je l'entendais dire que je n'aurais pas le droit d'y mettre les pieds et tout ce genre de choses. Ça me dépassait mais après tout, j'espérais que ça ne serait pas pour rien. J'étais donc partie pour me faire encore un peu plus exclure de cette confrérie que j'avais évité pour son bien et seulement pour ça d'ailleurs. Je le regarde et quand il baisse le visage, je sens mon ventre se tordre dans tous les sens." Regarde moi dans les yeux " Lâchais-je sur un ton tout sauf doux auquel je l'avais pourtant habitué pendant toutes ces semaines ensemble. Je voulas voir sa culpabilité éclater en plein jour. Je la haissais déjà cette Lucky. Une mather. Je grimace et soupire." Ouai je sais, je suis au courant " Lançais-je en croisant les bras au niveau de ma poitrine. Pas la peine de lui rappeler que ma meilleure amie les avait vu et m'avait prévenu dans la journée." Comment elle a fait entrer dans le bâtiment et dans ta chambre ? Tu ne fermes plus à clé ? " Demandais-je en fronçant les sourcils." Quelqu'un lui a ouvert et je veux que tu découvres qui. Ça vient forcément de chez vous, t'as du m'ouvrir quand je suis venue en mai " Lui rappelais-je en restant toujours le plus neutre possible alors que je bouillais littéralement. J'ai envie d'hurler et de le frapper." C'est toi que je vais attacher avec des menottes. Ça me dégoûte qu'elle t'ait touché. Encore " Parce que ce n'était pas la première fois que j'entendais son nom. Merci Londres et la discussion qu'on avait eu." Si même la nuit il faut que je t'etouffe, on va finir par y arriver " Ma voix était monocorde et je ne prononçais pas un mot plus haut que l'autre. Qu'est-ce que c'était difficile putain. Mais je ne devais pas gueuler maintenant. On aurait bien l'occasion de se déchirer plus tard, aucun soucis là dessus. Et puis, on parle de sa soeur, de son petit ami et tout ce qui va avec. Cole n'accepte pas et quand je l'entends rire quand je parle de Tate et Noah, je me sens mal. Mon coeur se serre et je tourne le dos quelques secondes." Ouai et tu sais quoi ? Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple. Surtout pas avec une prostituée voyons " Lâchais-je en perdant mon calme petit à petit." Et elle pense pareil pour moi. Que tu serai mieux seul qu'avec moi " Je soupire fortement, ayant perdu mon sourire légendaire, ma bonne humeur et ma joie. Je m'assois sur le divan et l'invite à me rejoindre parce que je me dois de le rassurer sur tout ça, sur ce mariage dont personne ne voulait à part les principaux intéressés. Qu'est-ce que c'est dommage." Elle est consciente des risques Cole. C'est pas une gamine " Soufflais-je avec un léger sourire." Je t'autorise à le tuer de tes propres mains si lui survit. Mais tu sais, elle aurait pu partir en décembre après l'attaque et la mort du père de Kali. Elle auraut pu, Nikolaï nr l'aurait pas retenu mais elle est encore là... " Elle était là pour lui. Elle l'aimait et j'espérais fortement qu'il le comprendrait à un moment ou à un autre." Une femme amoureuse est prête à n'importe quoi pour l'homme qu'elle aime. À se mettre entre parenthèses, à se faire discrète pour que son homme brille... C'est ça l'amour.. " Je parlais pour Elizabeth ou pour moi là ? Peut-être bien pour les deux. Je le regarde et soupire légèrement." Je sais bien Cole... Et il n'y a plus qu'à espérer que les gorilles qui sont partout sauront les protéger si jamais il y a a nouveau un soucis... Je ne l'espère pas mais ils sont protégés amour " C'était la première fois que je donnais un petit surnom à Cole." Je peux pas te promettre que tout ira bien... J'aimerai te rassurer mais j'ai pas ce pouvoir malheureusement... " Si seulement je pouvais lire dans une boule de cristal tiens, ce serait sympa comme tout... Mais c'est pas le cas." J'espère qu'il ne lui arrivera rien... " Soufflais-je en serrant sa main dans la mienne." Arrêtons de penser au pire. De toute façon, on peut rien y changer. Elle t'écoutera pas, elle écoutera pas ta soeur... " Puis de toute façon, c'est trop tard.
(Invité)