Invité
est en ligne
Invité
Je sors rapidement de l'avion et laisse Noah après une bonne petite discussion d'une heure entre New-York et ici. Je sais que je vais le retrouver au mariage et on aurait pu s'y rendre ensemble, avec la même voiture si tout avait été différent. Ouai, si on ne s'était pas pris la tête pour des conneries, s'il n'était pas aussi froid que l'Antarctique avec moi. Si tout avait été différent, ça aurait été sympa. Mais là, je devais retrouver Kalista le plus rapidement possible et je devais me débrouiller pour me préparer dans la limousine qui nous conduirait de l'aéroport à l'église où se déroulerait le mariage. Je stressais énormément mais j'avais tellement hâte de retrouver mon petit ami, surtout pour un moment comme ça. Je trouve rapidement Kalista et après quelques minutes à discuter, j'attrape ma robe Oscar de la Renté rouge, enlève la robe Dior que j'avais sur moi jusque là ainsi que mon soutien gorge. Je me tourne pour que Kalista ne voit rien ou pour qu'elle ne croit pas que je lui fasse des avances alors que je n'en avais rien à faire. Je me tortille dans tous les sens pour rentrer dans ma robe et lui laisse le soin de monter la fermeture le long de mon dos. Rapide retouche de maquillage, mes cheveux sont toujours nickel et je passe mon collier Swarowski acheté par mon père pour l'occasion. Il me manque déjà. Et j'ai tellement peur de retourner là haut pour son enterrement... Aux prochaines vacances, je vais le voir. De temps en temps, j'irai le voir à Miami avec ou sans Cole. Avec, ça m'arrangerait bien. J'enfile mes chaussures 'hot Chick' noires Louboutin et on sort rapidement de la limousine qui nous arrête devant l'Église. J'embrasse la joue de ma meilleure amie et file à vitesse grand V vers l'arrière de l'Église où les deux grandes familles se préparent. Je demande mon chemin à un vigile qui traine dans le coin et devant la porte, je souffle fortement. Je toque un coup ou fait tourner la poignée dans ma main. J'entre. Il est de dos et je vois son reflet dans le miroir qui fait et refait son noeud papillon." Il semblerait que je sois juste bonne à faire des noeuds papillons aujourd'hui " Soufflais-je en m'avançant vers lui. Si j'étais partie en colère de Cambridge il y a une dizaine de jours, je ne l'étais plus vraiment maintenant. Enfin, je crois.
(Invité)