Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL ☆ it's adventure time - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FERYEL ☆ it's adventure time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay je peux aussi passer sur la tienne. (emo)

@Feryel Oswald dès que j'aurais mon lien avec le sexy séraphin, j'aurais tout les liens demandés FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft c'est bon t'inquiète j'ai déjà poster sur la tienne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay j'y cours de ce pas alors. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3850463188

@Feryel Oswald il ne te reste plus qu'à cliquer ici FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay l'orange c'est mieux mais le rouge c'est tres bien aussi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 152426858

@H. Kobby Archcroft ah c'est trop parfait hanwii defi validé FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 152426858
Il te reste le difficile ou le moyen? je sais plus? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 927261665

@H. Kobby Archcroft @Séraphin A. De Fay est-ce que vous voulez faire un défi à deux? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald je suis partante FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald je suis partante aussi pour le défi a deux avec tête de baleine, ça peut être trop bien en plus. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705 et juste, je sais plus si c'est le difficile ou le moyen mais, au pire on peut faire un facile hein. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705 ( FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 1881463262 )
envoie nous au charbon, on te ramènera une mine d'or. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 387742012 (n'essayez pas de me comprendre ce matin FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft J'suis allée regarder. Il te reste plus que le facile FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705

@Séraphin A. De Fay et toi il te reste moyen et difficile FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 550846730

Du coup, je vais reflechir un peu à quelque chose et je vous dirais quel est votre défi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald ahah, mais au pire, tu peux nous donner un truc en commun qui fait le moyen pour lui et le facile pour moi. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705 on fera tout tout tout façon. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705

pour les liens qu'il fallait que je trouve, les voici : MELCHIOR, SACHS c'est ma petite vie, mon frère de coeur, mon jumeau, mon meilleur ami. c'est ma famille mais aussi mon sang. il est tout ce que j'ai et je suis tout ce qu'il a. je le regarde comme un roi, je l'aime comme un prince, je le garde comme un trésor. touche le et crève. blesse le et crève. regarde le et crève. RYAN HOWARD mon petit conseillé à moi. il m'aide à savoir comme me vêtir pour sortir, et je l'aide à rien du tout. j'aime passer du temps avec lui en partit à cause de sa gentillesse et son côté doux. il est un futur duc, mais il est surtout un ami précieux. HAZEL, PENNINGTON la fille du parc à chien, une amie, une gentille fille. autant dire que Fidji adore quand elle est dans les parages, parce que ça présage que son copain de connerie aussi se trouve pas loin. BONAVENTURE, WEASLEY ce garçon que j'aide au niveau juridique. celui qui fait parler son coeur avant sa tête. celui que j'apprécie particulièrement, parce qu'il est honnête et que quelque chose me touche en lui. ne lui dite pas que j'ai dit ça. ODESSA, DISNEY-MILLER mon chaton, ma meilleure amie. elle est cette fille que j'ai rencontrée à ma première année sur Harvard, celle qui m'a sauvé d'un mec plus que lourd et qui aujourd'hui est indéniable à ma vie. je ne sais pas ce que je serais sans elle, vraiment. SÉRAPHIN, DE FAY c'est un ours, un gros ours, mais mon ours. un jour on va se fiancer sur le toit d'un building après avoir mangé un repas de spaghettis sur une couverture magique pleine de licornes. on chasse la chenille, on est complémentaire. en fait il est moi et je suis lui. comment dire. je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment, mais je ne peux pas me passer de lui. absolument pas. sans lui je n'ai plus que l'impression d'être à moitié présente.

et voilà 6/6 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald pareil si tu arrives à avoir une idée qui combine les deux ça me va aussi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft C'est parfait pour les liens FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705

@Séraphin A. De Fay J'ai trouvé une idée Richard

Alors c'est un defi rp FERYEL ☆ it's adventure time - Page 17 3997999705
Kobby, tu vas devoir aider Séraphin à convaincre quelqu'un à se lier à une bonne cause. Il faudra que Seraphin arrive à convaincre la dite personne, mais Kobby doit tout de même l'aider un peu Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)