Alors comme ça, ça a la flemme de passer lire ma fiche?
Humpf, allez pour toi mon loulou, je fais un effort et je récapitule depuis le début.
Moi c'est Lysandre Carrington, j'ai 23 ans, et je veux rejoindre ta maison.
Je suis une fille gentille qui demande pas grand chose, car faut le dire, j'en ai bavé. Quand j'étais petite, j'étais heureuse. Enfin je crois, on était pas très riches, mais on avait ce qu'il nous fallait. Puis ça a empiré, et l'argent qui manquait s'est transformé en violences conjugales. Papa méchant, maman triste, j'avais le combo. Mon père s'est finalement barré, et après un an de dure labeur ma mère a décidé de se laisser mourir, me faisant donc hériter des quelques sous qui lui restaient. C'était peu glorieux, certes, mais je la comprenais. A sa place, je n'aurais même pas attendu un an pour agir. Alors j'ai eu la famille d'accueil, Harvard et même un petit copain. Qui m'a plaqué, ok. Mais avant ça, il m'a appris à me défaire de toutes ces merdes qui environnaient ma vie. Les vieux cons arrogants, l'alcool et les drogues. Nan, j'y touchais plus. Je me passionnais pour mes cours, et ça me suffisait. Ca aurait dû en tout cas. Et maintenant je suis là. Seule, sobre, et travailleuse. Honnêtement j'ai aucune idée de la qualité de ces états, mais disons que c'est une bonne chose. Ca, c'était le récapitulatif de ma vie. Maintenant mes peurs et mes rêves. Je rêve de me barrer, un de ces trucs humanitaires. Je voudrais partir pour quitter ceux qui m'ont emmerdé toute ma vie et aider ceux qu'on a emmerdé toute leur vie. Je veux aider ceux qui ont vécu des choses nulles et qui ont pas eu la chance de se relever, parce que parfois ça dépend pas de nous. Je voudrais tout simplement agir et ne pas rester comme une idiote sur ma chaise. C'est pourquoi je veux rejoindre la Quincy House. A mort.
Ensuite, mes peurs. Oh vous savez, j'en ai plein. On en a tous plein. Tout ce qu'on fait c'est les assumer, ou non. Je les assume. J'ai peur de revoir un jour mon père, la rencontre se révélant pourtant épique. Bonjour papa, homme qui a battu ma mère pendant des années, et s'est barré avec toute notre monnaie. Bonjour papa, oh j'ai oublié de te dire, maman est morte. La catastrophe totale. Aussi j'ai peur de ne plus jamais trouver quelqu'un comme Liam. Honnêtement, je croyais en nous. En notre avenir, en nos potentiels futurs bébés, au mariage et tout ce qui suit. Je croyais en notre bonheur, et ça s'est révélé être faux. Alors pour être honnête, j'ai peur que le prochain homme sur ma route ne soit qu'une nouvelle erreur sur mon chemin. J'imagine avoir dit le principal. Et maintenant, on fait quoi sweetheart? :luv2: