ah mon dieu, les fesses de kat dans ta signature !
on en riait beaucoup, dans le temps, disant que charlie freeman et nevada avaient les plus beaux popotins du monde !
haaaaan le bon vieux temmmmmps.
D'AILLEUUUUURS je me présente, je suis Rose ! Le grand comeback sur ILH avec ce tout nouveau perso !
Je me suis permise de venir directement à toi puisque j'ai pas reçu de MP de ta parttttt.
Je languissais, seule de mon côté !
En ce qui concerne Daya (de son surnom), elle est née et a toujours grandit à Bombay, en Inde. Elle a de nombreux frères et soeurs et ils comptaient plus que tout, à une époque... Elle a toujours été très douée à l'école, visitant les meilleurs collèges de la ville. Vers l'adolescence, elle a annoncé à ses parents qu'elle préférait les femmes. Ils se sont tous tournés contre elle, lui rendant la vie dure. Son père l'a même déjà violée.
Ils l'ont aussi forcé à se marier à un homme qu'elle n'aime pas. Il y a un an et demi, elle est venu vivre ici. Son ' mari ' lui envoi de l'argent à tous les mois à condition qu'elle retourne à Bombay 3 fois par année... Elle est à Harvard depuis septembre.
Pour ses rêves... elle a longtemps rêvé d'être chanteuse. Puis après, n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle aurait pu vouloir faire stopper les mariages arrangés qui sont si courants dans son pays... Elle se dévoue de plus en plus à de bonnes causes et souhaite enrayer les injustices dans ce monde.
pour ses peurs, je dirais qu'elle a peur de ne jamais retrouver le grand amour, qu'elle a aussi peur de se faire rejeter à nouveau... Elle est pleines d'insécurité, mais ne le montre pas...
et coucouuuu
@Rosie Reynolds !