Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bordel a repris...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bordel a repris...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage

Le commencement

Oh... Toi qui passe ici, tu dois pas être super bien... Tu dois surement te demander pourquoi t'es tombé sur moi, qu'est-ce que t'as fait pour manquer autant de chance ! Et j'suis d'accord, t'as vraiment pas eu de bol... Sauf que désormais, c'est trop tard et tu vas devoir t'habituer à moi pendant ces deux mois Le bordel a repris... 152426858

Alors, je vais commencer par te demander une description de ton personnage, pas la description qui se trouve dans ton profil hein Le bordel a repris... 387742012 Que tu me parles de ces plus grandes peurs, mais aussi de ces rêves Le bordel a repris... 152426858

Alors, prêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Le bordel a repris... 1001568715

En ce qui concerne Rosie, elle est née à Tokyo de parents américains, a deux grandes sœurs sur le campus qu’elle aime plus que tout au monde. La famille est importante pour elle comme la prunelle de ses yeux. Elle n’a pas connu l’amour encore mais ça viendra enfin quand elle aura rencontré quelqu'un qui lui veuille du bien et qui pourrait l’aimer pour ce qu’elle est et non pour l’image qu’elle peut donner.

Au niveau de ses rêves, elle en a comme tout le monde mais ils sont plus tournés vers l’humanitaire pour qui elle se dévouerais corps et âme si elle le pouvait. Elle rêve d’un monde meilleur pour tout le monde, par contre le fait de faire le tour du monde n’est pas du tout dans ses rêves comparés à d’autres personnes car elle l’a déjà fait quand elle était plus jeune avec sa famille.

Au niveau de ses peurs, elle a surtout peur de ne pas avoir le temps de pouvoir faire une grande partie de ses rêves mais aussi de perdre sa famille dans des conditions horribles. Aussi la prise d’otage n’a pas été facile pour elle malgré qu’elle n’ait pas été touché mais elle y à assister dans l’amphithéâtre avec d’autres personnes, il lui arrive défois de se réveiller en sursaut la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressante, intéressante Le bordel a repris... 152426858 Le bordel a repris... 152426858

Et bien, pour ton premier bizutage Facile je te propose d'aller dans 6 fiches de présentations en souhaitant la bienvenue aux nouveaux avec un poème prônant la beauté des Quincy et leur amour pour la nature ? Le bordel a repris... 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche 1
Fiche 2
Fiche 3
Fiche 4
Fiche 5
Fiche 6

et voilà Le bordel a repris... 1001568715 C'est un poème en acrostiche que j'ai fait Le bordel a repris... 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR En vrai je m'incline Le bordel a repris... 1779901633
Je ne peux rien dire de plus à part que j'aurais vraiment, mais vraiment pas pu faire mieux ahah Le bordel a repris... 152426858

Du coup ! Premier défi validé Le bordel a repris... 387742012

Pour ton deuxième, le défi moyen, tu préfères en rp ou en flood ? Le bordel a repris... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que cela te plaise Le bordel a repris... 1001568715

Hum réfléchissons.... Peut importe, je n'ai pas de préférence donc je te laisse choisir pour moi Le bordel a repris... 1688815589

edit le 08/09, au final j'opte pour le rp au niveau de mon deuxième défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaloooors Le bordel a repris... 152426858

Je t'ai concocté un rp bien fun Le bordel a repris... 2474380249 Enfin, j'éspère ahah

Tu devras trouver un partenaire de rp ou tu seras coincé dans un ascenseur, et, pendant que celui-ci sera en train de chercher une solution, tu devras faire minimum 5 réponses ou... Attention c'est là que ça devient intéressant, tu parleras des animaux, n'arrêtant pas de dire que t'aimes trop les chats et que t'aurais aimé en être un Le bordel a repris... 387742012

L'acceptes-tu ? Le bordel a repris... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte avec volontiers ce défi Le bordel a repris... 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mon dieu, les fesses de kat dans ta signature ! Le bordel a repris... 4205929361 on en riait beaucoup, dans le temps, disant que charlie freeman et nevada avaient les plus beaux popotins du monde ! Le bordel a repris... 1881463262 haaaaan le bon vieux temmmmmps. Le bordel a repris... 3997999705 D'AILLEUUUUURS je me présente, je suis Rose ! Le grand comeback sur ILH avec ce tout nouveau perso ! Vic Je me suis permise de venir directement à toi puisque j'ai pas reçu de MP de ta parttttt. Le bordel a repris... 3997999705 Je languissais, seule de mon côté ! Le bordel a repris... 3997999705

En ce qui concerne Daya (de son surnom), elle est née et a toujours grandit à Bombay, en Inde. Elle a de nombreux frères et soeurs et ils comptaient plus que tout, à une époque... Elle a toujours été très douée à l'école, visitant les meilleurs collèges de la ville. Vers l'adolescence, elle a annoncé à ses parents qu'elle préférait les femmes. Ils se sont tous tournés contre elle, lui rendant la vie dure. Son père l'a même déjà violée. Le bordel a repris... 927261665 Ils l'ont aussi forcé à se marier à un homme qu'elle n'aime pas. Il y a un an et demi, elle est venu vivre ici. Son ' mari ' lui envoi de l'argent à tous les mois à condition qu'elle retourne à Bombay 3 fois par année... Elle est à Harvard depuis septembre. Le bordel a repris... 3997999705

Pour ses rêves... elle a longtemps rêvé d'être chanteuse. Puis après, n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle aurait pu vouloir faire stopper les mariages arrangés qui sont si courants dans son pays... Elle se dévoue de plus en plus à de bonnes causes et souhaite enrayer les injustices dans ce monde. Vic

pour ses peurs, je dirais qu'elle a peur de ne jamais retrouver le grand amour, qu'elle a aussi peur de se faire rejeter à nouveau... Elle est pleines d'insécurité, mais ne le montre pas...

et coucouuuu @Rosie Reynolds ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Fait moi rire dans ce rp alors ahahah J'ai hâte de lire Le bordel a repris... 152426858

@P. H. Dayita Khedekar Alors déjà je m'excuse de ne pas t'avoir mp encore :O Mais j'ai pas été présent ces deux derniers jours et j'allais le faire ce soir Le bordel a repris... 387742012
Ensuite, toi t'avais des fesses moches, Neva a toujours eu les plus belles Le bordel a repris... 152426858 Le bordel a repris... 152426858 Le bordel a repris... 387742012
Plus sérieusement, ça fait plaisir déjà de te voir revenir, vraiment ! Et, ton perso est originaire de Bombay, quand j'étais gamin la prononciation de cette ville me faisait rire, gamin perturbé un peu j'avoue Le bordel a repris... 1779901633

Mais, est-ce que t'as hâte pour ton premier défi ? Et, surtout, accepte tu que ça soit un défi d'écriture ? Le bordel a repris... 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)