Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&Colombe - Ethan et son "accoutrement de sportif peace & love" - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ethan&Colombe - Ethan et son "accoutrement de sportif peace & love"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&Colombe - Ethan et son "accoutrement de sportif peace & love"  - Page 2 Tumblr_lx90vz6Zhq1qdfyd9o1_500

J'étudie l'architecture à temps plein, mais je crois que cette année je vais rajouter la photographie. Et sinon je faisais parti des Winthrop mais je compte bien changer à la rentrée et intégrer les Lowell !

A la fin de sa phrase j'émis un léger sourire. On faisait tous les deux parti de la même confrérie, mais je ne lui dis pas que c'était le cas, de toute façon on allait bien finir par se revoir...

Non c'est pas le genre de filles avec qui je traine mais sa pourrait le devenir si je les rencontrer

Ethan avait vraiment l'air d'être un mec bien. Il n'était pas méchant, et ne portait pas de jugements trop simples vis-à-vis de Charlotte qui était souvent critiquée parce qu'elle était chez les Elliots.

En tout cas tu dois pas te sentir seule c'est cool, je suis désolé de t'importuner comme ça, je devrais peut être te laisser

A vrai dire, il ne me dérangeait pas du tout. J'étais vraiment contente d'avoir fais sa connaissance. Il était très gentil et ne manquait pas d'humour, c'est pour cela qui je lui répondis

Je comptais rentrer au Summer Camp, je ne sais pas si c'était ton cas. Mais si ça l'est, ça me plairait de faire le chemin avec toi !

En l'espace de quelques minutes, on aurait dit que l'on avait oublié pourquoi il était venu me parler. Le fait que je ressemble à une de ses connaissances avait complètement était oublié, et j'étais contente de passer du temps avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Elena...?
Colombe & Ethan

Finalement je n'avais pas effrayé plus que ça la demoiselle, elle me demanda même de la raccompagner au Summer Camp. " Avec plaisir mademoiselle ! " En regardant de plus près elle n'avait pas l'air très vieille, au contraire elle sortait au pire tout juste de l'adolescence, les traits de son visage étaient parfaits, trop pour moi, mais pour d'autres sa devaient être la proie facile. Tout en marchant à ses côtés je décidais de lui faire la conversation. " Je suis sur que des tas de mecs t'ont deja courtisé n'est ce pas ? Fais gaffe il y'a plein de mort de faim ici " je souriais tout en regardant droit devant moi.

Alors que nous continuons de marcher sans se préoccuper si nous avions emprunter le bon chemin, nous fîmes face à une falaise. " Beh merde, on s'est trompé ! C'est pas grave heureusement que j'ai le matos en double ! " Nous nous étions pas trompé tant que sa, on voyait le SC tout droit a quelques kilomètres. " Ça te dis un peu d'escalade mais en sens inverse ? cette fois on descend ! "
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&Colombe - Ethan et son "accoutrement de sportif peace & love"  - Page 2 Tumblr_lx90vz6Zhq1qdfyd9o1_500

Solweig, quand je l'avais vu, m'avait raconté qu'elle se faisait beaucoup de soucis à propos d'Ethan. Elle était partie à New York, voir sa famille pour leur apprendre qu'elle était enceinte, et une fois revenue, elle eut l'impression qu'Ethan avait radicalement changé. De nombreuses rumeurs circulaient, comme quoi il était encore amoureux de son ex... Ca me faisait énormément de la peine de la voir dans cet état. Il fallait vraiment que je la rassure, en lui disant que c'était la seule qui comptait à ses yeux, et pour cela il fallait que je connaisse mieux Ethan pour commencer à lui parler de sa vie privée. Et c'est donc pour cela que je lui avais proposé de me raccompagner.

Avec plaisir mademoiselle !

Tout en marchant, Ethan m'observait légèrement. Et il me dit alors

Je suis sur que des tas de mecs t'ont deja courtisé n'est ce pas ? Fais gaffe il y'a plein de mort de faim ici

A ses mots, je me mis à rire légèrement. Que ce soit ici où n'importe où, c'est vrai que beaucoup de mecs m'avaient dans leur ligne de mire pour coucher avec moi. Mais jamais je n'avais cédé, et j'étais plutôt fière de ça.

Oh tu sais, quand on est une fille aussi belle que moi, on s'y habitue !

Je me mis à rire de plus belle, je ne voulais surtout pas qu'il croit que je disais ça au premier degré ! Je n'étais pas du tout du genre à me vanter. Mais plus on marchait et plus le chemin se rétrécissait. Il fallait dire qu'on avait pas tellement fais attention au chemin que l'on prenait.

Beh merde, on s'est trompé ! C'est pas grave heureusement que j'ai le matos en double ! Ça te dis un peu d'escalade mais en sens inverse ? cette fois on descend !

Jamais je n'avais fais d'escalade ! Bien que j'étais plutôt sportive, ce sport ne m'avait jamais tellement attiré. Non pas que je ne l'aimais pas, mais c'est qu'à Paris, il n'y avait pas tellement d'endroits pour escalader. heureusement pour moi, je n'avais pas le vertige. Amusée je lui dis

Oh tu sais, à force d'escalader la Tour Eiffel, c'est pas une petite falaise qui va me faire peur

Je me mis alors à rire puis reprit

Non sérieusement, je n'ai jamais fais ça, mais pourquoi pas ! Il faut juste que tu m'apprennes bien, car j'ai pas forcément envie de mourir aujourd'hui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)