Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&Colombe - Ethan et son "accoutrement de sportif peace & love"
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ethan&Colombe - Ethan et son "accoutrement de sportif peace & love"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&Colombe - Ethan et son "accoutrement de sportif peace & love"  Tumblr_lx90vz6Zhq1qdfyd9o1_500

Ce matin il avait encore plus. C'est embêtant lorsque l'on est censé courir et que le beau temps n'est pas au rendez-vous. Avec Bobby, je cours tous les matins et vu le temps qu'il faisait, on n'a pas pu finir notre footing. J'avais alors décidé de me résigner à courir, mais cette après-midi, au bord du lac, je n'avais qu'une seule envie, enfiler mon short et mes baskets pour aller courir. C'est donc pour cela que vers 15 heures je sortis de ma chambre, short noir et court sous un débardeur blanc et moulant, afin d'aller près des falaises pour changer un peu de parcours. A peine mes chaussures lacés et mon chignon fait, je me mis à trottiner vers le chemin des falaises.

La vue était tellement belle. Je venais de courir une demi-heure et je m'arrêtai afin de prendre du temps pour apprécier le paysage. Aussi haute, je me sentais invulnérable. De là où j'étais, je pouvais voir au dessous de moi le lac, et derrière moi s'étalait une plaine. Je décidais alors de m'asseoir cinq minutes afin de profiter de cet instant. Il n'y avait aucun bruit et tout semblait très calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Elena...?
Colombe & Ethan

Une pluie fine et battante c'était abattue sur le Summer Camp ce matin, de quoi rafraichir l'atmosphère. Et rien de mieux pour se faire une journée sportive pépère au frais. J'avais décidé de faire un peu d'escalade et de randonnée. J'avais enfilé ma tenue de combattant pas du tout sexy, à la limite d'un clochard, mais je me sentais tellement bien dedans que pour rien au monde je m'en séparerais.

J'avais décidé de marcher jusqu'en haut des falaises, j'aurais pu les escalader, mais j'avais préféré souffrir de longues heures pour contempler le paysage par la suite. Plus je grimpais et plus le vent se faufiler dans mes cheveux sous ma casquette, j'y était presque plus que quelques mètres et un énorme panorama s'offrirait à moi. Après quelques foulées, j'aperçu enfin le ciel dégagé et une chevelure semblable à... Non ça ne pouvait pas être elle, son ossature, sa façon de se tenir, c'était Elena mon ex ou quoi ?! Je couru en sa direction et attrapa son épaule sans réfléchir. " Qu'est ce que tu fais la ? " lui adressais je froidement.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&Colombe - Ethan et son "accoutrement de sportif peace & love"  Tumblr_lx90vz6Zhq1qdfyd9o1_500

Assise par terre, à contempler ce qui m'entourait, c'était vraiment un moment extraordinaire. Je pouvais décompresser comme il fallait et je n'arrêtais pas de me dire qu'à Paris, il ne mettait jamais arrivé de me retrouver devant un tel décor. La pluie de ce matin avait refroidi l'atmosphère et la brise qui s'en dégageait s'étalait sur mon visage et fit tomber une des mèches de mon chignon. Après quelques minutes de détente et de repos, je me ressaisi à me lever pour m'apprêter à courir quand tout à coup je sentis une main sur mon épaule. Mon corps se mit à frissonner sous la force qu'exerçait cette main et je me retrouvai alors face à l'individu qui me lança d'un ton très sec

Qu'est ce que tu fais la ?

A ces mots, et face à un jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant, je me retrouvai figée. Qui était cet inconnu qui me parlait comme s'il me connaissait très bien. Je leva alors mon épaule où était posée sa main afin qu'il me lâche et lui répondit

Pardon ? Mais qui êtes-vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Elena...?
Colombe & Ethan

Ma main posée sur son épaule nue me rappela de nombreux souvenirs. Soudain, la jeune femme se leva et se retourna en répliquant "Pardon ? Mais qui êtes-vous ? " Alors la, j'avais vraiment déconné. La demoiselle n'était pas Elena, je ne la connaissais pas du tout... Mes yeux rivés sur sa bouche magnifique, je rougis et ne trouva plus les mots pour m'excuser de ma bêtise. Je me sentais plus honteux qu'autre chose. " Vous ? " je souriais, c'était mignon de me vouvoyer, enfin si quelqu'un s'était adressé comme ça à moi, je n'aurais pas pris le temps de faire de la politesse.

" Je vous ai confondu avec une autre personne, excusez moi. " Autant poursuivre comme elle avait commencé. Son regard était troublant et ressembler étrangement à mon ex copine. De quoi me mettre mal à l'aise. " Je suis confus vraiment, je suis pourtant un bon physionomiste, peut être pas de dos mais de face ! " je lui offris mon sourire niais et gratta l'arrière de ma nuque. Mon regard se noyait dans le sien, je n'arrivais pas à m'en dépêtrer. Elle allait surement se sentir mal à cause de mes conneries. " Excusez moi, je suis impoli, je m'appelle Ethan, Ethan Barnes pour vous servir ! " j'imita nerveusement Superman et m'en voulu à la seconde d'après. J'ÉTAIS RIDICULE.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face au jeune homme je ne savais plus où me mettre. Je me sentais assez perdue. Et quand il fut étonné de mon vouvoiement je baissai la tête et esquissai un léger sourire. Il est vrai que je n'avais pas perdu mes habitudes de quand j'étais à Paris. Là-bas, à chaque fois qu'un inconnu me parlait, même au lycée, je le vouvoyer. Et c'est ce qui me faisait passer légèrement pour une fille snob et hautaine. Je m'étais promis de changer en arrivant à Harvard, mais je ne sais pas pourquoi, c'était plus fort que moi de garder mes habitudes...

Je vous ai confondu avec une autre personne, excusez moi.

Avant même qu'il me le dise, j'avais compris qu'il s'était trompé sur mon compte. Mais la façon dont il me regardait m'intriguait beaucoup. Je me sentais assez mal à l'aise et à plusieurs reprisse je passai ma main dans mes cheveux en signe de gêne. Et avant même que je n'arrive à répondre il enchaînai, autant gêné que moi

Je suis confus vraiment, je suis pourtant un bon physionomiste, peut être pas de dos mais de face !

Un léger rire sortit de ma bouche. Ce jeune homme avait beau être maladroit il me semblait vraiment très drôle. Je relevai enfin son regard vers lui et je pu mieux l'observer. Il avait un visage assez fin qui mettait en valeur sa bouche. Ses yeux étaient très profonds et c'est ce qui fis que je m'y perdis, l'espace de quelques secondes, dedans. Après avoir pris une légère respiration je lui répondis

Ce n'est pas très grave. Ca arrive, ne soyez pas désolé.

Je finis ma phrase en lui lançant un sourire afin de lui faire comprendre que je ne lui en voulait pas du tout. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, et il ne m'est pas non plus rare d'en commettre.

Excusez moi, je suis impoli, je m'appelle Ethan, Ethan Barnes pour vous servir !

Lorsqu'il prononça son nom, je fus secoué. Ethan, Ethan Barnes, j'avais déjà entendu parler de lui. C'était le copain de Solweig, l'homme avec qui elle attendait un bébé. Quelle coïncidence !

Moi c'est Colombe, Colombe Constance De la tour, et il n'est donc pas difficile de comprendre que je suis française...

Je voulais le faire réagir, lui montrer que j'étais Française comme Solweig et voir si Solweig lui avait parlé de moi. Solweig, vis-à-vis d'Ethan, ne se sentait pas très bien en ce moment. Une rumeur avait circulé avec une histoire d'ex d'Ethan. Enfin bref, elle ne s'était pas étalé sur le sujet, mais tout laissait pensé qu'il n'était pas indifférent face à son ex. Si jamais il ne savait pas qui j'étais, j'allais en profiter pour qu'il me parle un peu plus de lui et donc de Solweig et peut-être de son ex...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Elena...?
Colombe & Ethan

Encore une frnaçaise ! Décidément j'avais de la chance, mais je nz faisais pas parti de ce monde malheureusement, j'étais le pur américain moyen. " Moi c'est Colombe, Colombe Constance De la tour, et il n'est donc pas difficile de comprendre que je suis française..." " Ah française, je reviens d'un voyage à Paris avec une amie y'a pas si longtemps, très beau pays mademoiselle ! " est ce que sa valait le coup de rajouter que Solweig venait également de la bas...J'étais tellement sous le choc par la ressemblance frappante avec mon ex que je ne mentionna pas le fait que j'avais une chérie formidable elle aussi française.

Au point ou j'en étais autant poursuivre la conversation et éviter de partir en courant, sa faisait du bien de revoir quasiment le sosie de l'amour de sa vie, sa faisait mal aussi mais c'était marrant. " Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? " elle pourrait facilement me retourner la question, même si mon accoutrement en disait long sur les activités que je pratiquais. Mais je pouvais sérieusement faire penser à un gars du coin et non à un étudiant d'Harvard. " Et par la même occasion, je sais pas si t'es au courant mais Harvard a pris ses quartiers ici, tu es une étudiante ? je ne t'ai jamais vu à Cambridge... "
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah française, je reviens d'un voyage à Paris avec une amie y'a pas si longtemps, très beau pays mademoiselle !

Ah, ça y'est mon plan allait fonctionner. Il ne savait pas qui j'étais. Solweig n'avait pas du lui parler de moi. En même temps, avec tout ce qui leur arrivait, elle n'avait pas du avoir le temps de lui parler de toutes ses amies de France, ...

Bon pour l'instant, il ne se débrouillait pas très bien... Il aurait pu glisser qu'il sortait avec une fille française, mais bon, il se rattrapera peut-être après. Je pense que Solweig sera contente quand je lui raconterai mon "double-jeu", ça le fera rire, et en même temps ça lui permettrait de voir son copain d'un oeil tout à fait différent, de celui d'un inconnu.

Qu'est ce que tu fais ici toute seule ?

A ma tenue, j'aurais pu penser qu'il aurait trouvé tout seul c'est pour cela que je lui dis en esquissant un sourire malin

Un défilé de mode... Non je venais ici pour faire mon footing quotidien. Et toi dans cet accoutrement ? Tu es... en pyjama avec du matériel d'escalade ?

Je ne sais pas ce qu'il me prenais de lui parler comme ça. Jamais je ne parlais comme ça aux gens que je venais à peine de rencontrer, peut-être était-ce le fait qu'il soit le copain de Solweig.

Et par la même occasion, je sais pas si t'es au courant mais Harvard a pris ses quartiers ici, tu es une étudiante ? je ne t'ai jamais vu à Cambridge..

Je me mis à rire doucement.

Oui je sais, je suis nouvelle.. ici au Summer Camp. J'intègre Harvard à la rentrée. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Elena...?
Colombe & Ethan

Je connaissais ce genre de jeune femme, qui avait beau faire des tas d'efforts elles restaient toujours magnifique. Je n'étais pas leur genre de type et sa me faisait sourire de les voir accro à la mode, à toutes ses choses superficielles alors que la vraie vie n'était pas la. "Un défilé de mode... Non je venais ici pour faire mon footing quotidien. Et toi dans cet accoutrement ? Tu es... en pyjama avec du matériel d'escalade ? " La bonne blague, c'est qu'elle avait de l'humour en plus. J'éclata de rire surpris par le répondant de la jeune femme. " T'es drôle tu sais ! C'est pas un pyjama, c'est ma tenue préféré pour me rouler dans la terre quand sa me prends " Ok j'avais l'air d'un fou mais j'aimais être au contact de la nature, sa me ressourcer.

Riant à mes phrases débiles, elle me répondit tout de même. "Oui je sais, je suis nouvelle.. ici au Summer Camp. J'intègre Harvard à la rentrée. Et toi ? " "Sa va faire deux ans que je suis à Harvard cette année, j'ai commencé mes études ailleurs, mais apparemment j'ai du talent, l'école m'a accepté " je lui jeta un clin d'oeil vantard. C'était pas mon style du tout, je m'amusais plus qu'autre chose à taquiner cette fameuse Colombe. " Et tu connais deja des gens ici ? " Les français se regrouper vite, avec un peu de chance elle connaissait surement Solweig.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je vis que je fis rire Ethan, ça me fit sourire. D'habitude, je n'ai pas du tout de sens de l'humour, ou bien c'est plutôt que je ne m'y risque pas. En France, c'est comme mal vu quand on est dans un gala ou autre réception chic. Mais ici, je pouvais dire ce que je voulais, et j'apprécier ça.

T'es drôle tu sais ! C'est pas un pyjama, c'est ma tenue préféré pour me rouler dans la terre quand sa me prends

Sorti du contexte, on pourrait croire que tu fais autre chose dans la terre...

Je sais pas tellement ce qui me prenait. Jamais j'étais aussi directe avec quelqu'un, mais il fallait dire qu'il m'aspirait confiance, et puis c'était le copain de Solweig, donc obligatoirement un type bien.

Ca va faire deux ans que je suis à Harvard cette année, j'ai commencé mes études ailleurs, mais apparemment j'ai du talent, l'école m'a accepté

Qu'est-ce que j'aime voir toutes ces nouvelles personnes qui sont passionnées par quelque chose et qui ne sont pas seulement intéressées par leur argent...

Et tu fais des études de quoi ? Tu es dans quelle confrérie ?

Et tu connais deja des gens ici ?

Et bien euh...

J'étais tentée de lui dire que je connaissais Solweig, mais si je voulais que mon plan fonctionne, il ne fallait pas que je la mentionne

Je.. Je connais Charlotte, elle est chez les Elliots. C'est ma meilleure amie depuis.. un bout de temps. Meghan, Victoria et Evannah ce sont mes cousines. Je sais pas du tout si ce sont les genre de filles avec qui tu traînes..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Elena...?
Colombe & Ethan

Colombe me demanda à mon tour quelques informations sur moi. "Et tu fais des études de quoi ? Tu es dans quelle confrérie ?" " J'étudie l'architecture à temps plein, mais je crois que cette année je vais rajouter la photographie. Et sinon je faisais parti des Winthrop mais je compte bien changer à la rentrée et intégrer les Lowell ! "

J'aurais pu lui demander la même chose, mais de toute façon quelque chose me disais que je la reverrais alors je la questionnerais en temps voulu. Après lui avoir demandé si elle connaissait des gens ici, elle ne mentionna pas Solweig. "Je.. Je connais Charlotte, elle est chez les Elliots. C'est ma meilleure amie depuis.. un bout de temps. Meghan, Victoria et Evannah ce sont mes cousines. Je sais pas du tout si ce sont les genre de filles avec qui tu traînes.. " Elle avait d'abord hésité, je trouvais sa étrange. " Non c'est pas le genre de filles avec qui je traine mais sa pourrait le devenir si je les rencontrer " Enfaite j'étais toujours attiré par le genre de filles super compliquées, un style vestimentaire bizarre, pas forcément ultra féminin. J'aimais les bad girls au passé malheureux. " En tout cas tu dois pas te sentir seule c'est cool, je suis désolé de t'importuner comme ça, je devrais peut être te laisser " je n'en avais vraiment pas envie, mais je l'avais dérangé et c'était pas mon genre.
Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)