Invité
est en ligne
Invité
Ce matin il avait encore plus. C'est embêtant lorsque l'on est censé courir et que le beau temps n'est pas au rendez-vous. Avec Bobby, je cours tous les matins et vu le temps qu'il faisait, on n'a pas pu finir notre footing. J'avais alors décidé de me résigner à courir, mais cette après-midi, au bord du lac, je n'avais qu'une seule envie, enfiler mon short et mes baskets pour aller courir. C'est donc pour cela que vers 15 heures je sortis de ma chambre, short noir et court sous un débardeur blanc et moulant, afin d'aller près des falaises pour changer un peu de parcours. A peine mes chaussures lacés et mon chignon fait, je me mis à trottiner vers le chemin des falaises.
La vue était tellement belle. Je venais de courir une demi-heure et je m'arrêtai afin de prendre du temps pour apprécier le paysage. Aussi haute, je me sentais invulnérable. De là où j'étais, je pouvais voir au dessous de moi le lac, et derrière moi s'étalait une plaine. Je décidais alors de m'asseoir cinq minutes afin de profiter de cet instant. Il n'y avait aucun bruit et tout semblait très calme.
La vue était tellement belle. Je venais de courir une demi-heure et je m'arrêtai afin de prendre du temps pour apprécier le paysage. Aussi haute, je me sentais invulnérable. De là où j'étais, je pouvais voir au dessous de moi le lac, et derrière moi s'étalait une plaine. Je décidais alors de m'asseoir cinq minutes afin de profiter de cet instant. Il n'y avait aucun bruit et tout semblait très calme.
(Invité)