Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 9

TATE ET SES SNOBS 2.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci, je cherche le vert en question alors TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 9 152426858 c'est ton défi moyen!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu tardé pour le défi j'attendais de voir si Billie revenait du coup ... les maisons ont eu le temps de cramer entre temps TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 9 1779901633
Ce serait possible d'en avoir un autre ?  Ou je peux le faire en fb avec quelqu'un d'autre sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Je suis de retour pour savoir ce que je fais pour dernier défi comme t'as dit devoir me changer le dernier mais je n'ai pas de nouvelle de ta part. TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@" Gabrielle.L Ferguson" : J'avoue que l'incendie change la donne TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 9 1616978029 mais oui en flashback je l'accepte

@Greyson K. Westbrook : Oui pardon mon retard TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 9 927261665 Du coup comme dernier défi dur, tu devras t'infiltrer chez les roses un tg de préférence déguisez en licorne et ''Eliotiser'' la Cabot House. Greyson doit rajouter le plu de beau possible dans la maison de barbie en 5 réponses, donc à chaque fois dans une réponse Greyson ajoute quelque chose qui représente la Eliot House sans se faire prendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jusqu'à quand du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET VOILA !! *pousse un soupire* J'ai fini !
https://www.i-love-harvard.com/t67728-here-there-and-everywhere-malicia voila toutes les preuves !
*va se reposer sur un canapé en attendant Tate*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook : Jusqu'à après la maintenance et tu seras validé!

@Jonathan T. Lynch : FÉLICITATIONS D'AVOIR COMPLÉTER TON BIZUTAGE :feldt:

@Nina B.-Dunford : Je te trouve d'autre chose? TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray YOUHOUUU !!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que je vais avoir assez de temps TATE ET SES SNOBS 2.0 - Page 9 1860159893
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)