Invité
est en ligne
Invité
SCARSINSauf que moi j'en ai marre de danser. D'apprendre à reculer, m'avancer, éviter, j'maitrise quelques pas, mais la chorégraphie m'épuise. J'ai du courage pour deux, ou de l'inconscience. Mais, tu crois qu'on nous dit amies ? Tu crois qu'on ressemble à la définition, ces derniers temps ? On est des amies qui ont échoué. Quitte à tout foutre en l'air, autant le faire avec panache d'avoir essayé. Les années m'enlèvent de la peur. Fatiguent ma patience. Alors j'te balance tout, et je te laisse face au choix. En sachant que t'es capable de faire le mauvais. Le meilleur ou le pire, sans la bague au doigt. Mes doigts que tu ignorent, qui finissent leur échec sur ta hanche quand tu viens contre moi pour une réponse imprévue. "J'l'ai toujours été.." J'l'ai jamais vraiment vu, toujours cru, espéré, déçue, en fait, j'sais pas trop. Mon ventre me disait que tu étais mienne, et mes yeux se perdaient sur tes escapades. Tu sais, quand les éléments se correspondent pas entre eux, j'ai dû mal à être sûre. J'le serais pas, même si tu me le susurres contre mes lèvres, même si j'crève d'y croire. Mais quand on te connaît, on sait qu'on marche sur une corde qui ploie. Je maîtrise juste plus que les autres l'art d'y tenir debout. Tu t'écartes, et moi j'ai toujours pas de mots clairs, alors j'ai même pas pu savourer ta bouche à sa juste valeur, j'suis en suspend. "mais j'vais t'faire mal.. j'vais t'faire du mal Scarlett." La main trop blanche se pose délicatement sur la peau plus foncée. Douce sauvageonne, trop consciente de ses failles. Même si tu voulais bien faire, je crois que tu échouerai Tamsin. « Je sais ce que je risque. » Je te dirai pas que c'est faux, je sais les pires écueils de ta personnalité. La victime annoncée qui console l'auteur tout désigné, ce sketch. "J'veux être à toi, mais faut que tu promette de ne pas m'abandonner si ça arrive." Tout, sans concession, n'est-ce pas Watts ? « Promis. » J'te prometterai n'importe quoi pour que t'arrêtes de me dire non. Même des mensonges. J'croise pas les doigts derrière mon dos, mais c'est presque pareil. Je sais pas si je serai capable de te pardonner, si j'entends un autre prénom dans tes soupires. Je sais pas. Mais mes lèvres restent closes. « Je sais ce que je fais, Tamsin. » Ouais, ça aussi c'est des conneries. Mais j'veux t'essayer, moi, j'veux nous essayer. « T'auras qu'à te rappeler à quel point j'suis la plus jolie chose de ton monde, quand on viendra t'attirer loin de moi. » Qu'elle souligne sa bouche rosée d'un fin sourire.
Mais qu'elles sont belles ces femmes qui sont libres d'aimer tel ou tel mise en page par mad love
(Invité)