Invité
est en ligne
Invité
SCARSINL'été est passé. J'sais pas comment, j'sais pas quand, mais il est entrain de se barrer. Je le vois s'enfuir, je vois la rentrée arrivée, cette fourbe. J'ai pas spécialement envie. De toute façon, j'ai passé les vacances en mode autiste, dans mon coin. J'ai bien croisé quelques visages connus, mais j'ai préféré la compagnie d'autres. Envie de nouveautés. Envie d'autres choses que les éternelles stagnations de ma petite vie. Une parenthèse qui se finit avec le retour à Harvard. Alors, voilà, je me retrouve plantée derrière Tamsin. Ouais, je t'ai dis de rallonger un paysage de vacances en venant ici. Parce que la dernière fois qu'on s'est vu, c'était tes lèvres contre les miennes dans une cabine, et une vendeuse qui nous fait fuir. C'était un maillot de bain que je n'ai jamais acheté, que t'as jamais vu sur moi. C'est des moments ratés, comme d'habitude. J'enfonce mon chapeau de paille sur ta crinière ébène, et quand tu te retournes, j'arbore ce grand sourire de gamine. « Comme on se retrouve. » L'avantage du temps qui passe, c'est que j'm'en balance de ton autre rousse, j'ai presque oublié.
Mais qu'elles sont belles ces femmes qui sont libres d'aimer tel ou tel mise en page par mad love
(Invité)