Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives postuler à nemesis 09/16 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

archives postuler à nemesis 09/16

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Nienke van Dijk
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de S. Holly Connor
Vos motivations : Pourquoi rejoindre le Némésis ? Tout simplement parce que je hais les étiquettes. La catégorisation est pour moi une chose incompréhensible et les maisons en sont le résultats. J'pense pouvoir être un bon élément ici archives postuler à nemesis 09/16 - Page 2 166564858 je pourrai mener des manifestations ou des coups contre les confréries sans aucun scrupule archives postuler à nemesis 09/16 - Page 2 3997999705

archives postuler à nemesis 09/16 - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello archives postuler à nemesis 09/16 - Page 2 3850463188

Pseudo : Milo T. Cantor-Day
   Je connais l'existence de Nemesis par le biais de Calypso Thomspers archives postuler à nemesis 09/16 - Page 2 1001568715
   Vos motivations : Rejoindre Nemesis pour se liguer contre les confréries. Après plus d'un an à la Dunster House, Milo n'y trouve plus sa place et considère de plus en plus que les confréries ne servent qu'à diviser les gens et à accentuer les inégalités entre eux. S'il peut aider à anéantir les confréries, ça serait avec plaisir :loukas:  

Merci d'avance archives postuler à nemesis 09/16 - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Sophia B. Delenikas
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de Azraël-Sky Strudwick
Vos motivations : A la base, Sophia (anciennement Blaise) a été dunster il y a deux ans mais elle a quitté la maison car elle en avait marre des confréries. Pour elle, les maisons perdent leur valeur au fil du temps et elle en a un peu sa claque de toutes ces maisons, elle trouve le principe du bizutage ringard, bref, selon elle, pas besoin d'être un numéro dans une maison stéréotypée pour s'intégrer dans le campus. Az est sa bff et forcément, à force d'entendre Sophia se plaindre et s’enthousiasmer pour que le doyen ferme les confréries, elle lui a parlé du club et ça donne des idées à Soso archives postuler à nemesis 09/16 - Page 2 166564858 Personne pourrait se douter une seconde qu'elle puisse faire partie d'un groupe secret contre les confréries. C'est la petite fille sage qui ferait pas de mal à une mouche, mais détrompez-vous. Sophia est capable du meilleur comme du pire.

Pour ma part, j'ai déjà été membre de nemesis mais je n'ai pas pu profiter car j'ai supprimé mon personnage par manque de motivation. Du coup, c'est mon seul regret, de ne pas avoir pu réellement faire l'expérience. J'ai envie de participer, de manigancer des coups foireux, d'aider une communauté à foutre la merde, c'est aussi simple que cela. J'ai une imagination débordante et je serai ravie de vous épauler avec mes idées si ça vous intéresse.

Merci d'avance archives postuler à nemesis 09/16 - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)