Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives postuler à nemesis 09/16
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

archives postuler à nemesis 09/16

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour archives postuler à nemesis 09/16 2660914548

Pseudo : Martin Pecek
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de Calypso Thomspers-Leroy (mais comme elle passe citizen, je ne sais pas si ça marche ? archives postuler à nemesis 09/16 1616978029) sinon avec Xaver Von Hohenzollern (on en a parlé pendant la maintenance, je dois passer sur sa fiche de liens archives postuler à nemesis 09/16 2109348208) et Shae Conroy-Williams.
Vos motivations : (pourquoi rejoindre le club ? ce que vous apporterez à celui-ci ?...)
Depuis l'inscription de Martin, je le décris comme quelqu'un profondément anti-confrérie. Mais vraiment quoi. J'ai déjà cherché des liens par rapport à ça, notamment avec Maxine (ancienne présidente cabot qu'il souhaite approcher pour avoir des informations sur les roses, leurs manières de fonctionner et mieux les pourrir de l'intérieur face), avec Xaver (on en a parlé sur la cb pendant la maintenance, on a vite fait évoquer le fait que ce serait lui qui ferait découvrir Nemesis à Martin), avec Denisa (sa petite soeur qui le trahit en allant dans une confrérie :doh:) et puis avec Caly quoi, c'est quand même la coloc de Martin et une membre très active de Nemesis l'année dernière :sifle: bref tout l'été j'ai travaillé sur cette facette là de Martin et je l'ai au moins évoqué une fois dans chaque de mes rps archives postuler à nemesis 09/16 3850463188 pour tout vous dire, c'est l'essence même du personnage.
Ensuite, ce que Martin pourrait apporter au groupe, ce sont ses compétences en chimie ; il est un vrai génie. Il peut fabriquer des produits en tout genre, genre si vous voulez injecter du laxatif maison dans les cupcakes de la pyjama party des Cabot hein :sifle: ou il sait même faire des explosifs, des feux d'artifices, touuuuut. On n'sait pas hein, ça pourrait être utile archives postuler à nemesis 09/16 2109348208 en plus, il est assez manipulateur et calculateur, du genre à utiliser ses relations pour parvenir à ses fins. Et moi, ce que je pourrais apporter à Nemesis ... archives postuler à nemesis 09/16 3997999705 archives postuler à nemesis 09/16 3997999705 je pense avoir d'assez bonnes idées quand il s'agit d'embêter les confréries face l'année dernière, avec les Lowell, on a un peu taquiné les Eliot dès le début de l'année par exemple. Dans tous les cas, je suis très motivée, ce ne serait pas juste rejoindre Nemesis pour le prestige ! :heaart:

Merci d'avance archives postuler à nemesis 09/16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :heaart:

Pseudo : Zéphyr Van Der Woodson
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de Calypso Thomspers-Leroy (sa meilleure amie) et Mary E. Windsor (confession sur l’oreiller archives postuler à nemesis 09/16 2157042859 )
Vos motivations : Zéphyr est une anti-étiquette, bien qu'elle adore ça dans Harry Potter elle trouve ça aberrant dans la vrai vie. Elle a voulue rentrée chez les cabot pour la rentrée 2014, pour faire plaisir à ses parents, et a été refuser ce qui a encore plus fait monter sa rage, sous quel prétexte? Parce qu'elle ne porte pas assez de talons haut et n'a pas une attitude trop féminine. Outrée, elle voulait rejoindre les Némesis l'an dernier, mais t'étais pas bien sûr de son choix. Elle a donc observer comment ce dérouler le club pour envisager de le rejoindre cette année, et vu tout l’effort et toutes les plans diabolique dont elle a été spectateur, ça l'a décider à se présenter cette année. Elle aimerais ouvrir les yeux de tout le monde sur cette mascarade et participer aux activités machiavélique du groupe.

Et surtout parce que j'y été sous Laska l'an dernier et que ça avait grave fait bouger les choses dans mes liens, j'ai adorée faire ça. archives postuler à nemesis 09/16 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :rvmp:

Pseudo : Angel Ermes Massarelli
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de Beezus Plùm Darling, ce n'est pas n'importe qui pour mon petit Angel donc forcément il est amené à être au courant
Vos motivations : (pourquoi rejoindre le club ? ce que vous apporterez à celui-ci ?...) Angel a été plus que dégouté de l'attitude de ses confrères lorsqu'il est revenu de prison, même s'il a été acquitté les Eliot l'ont fuis et pas mal de gens des autres maisons également. Il a subit les jugements et ça Angel n'aime pas ça. On ne le juge pas, on ne le rabaisse pas. Il a longtemps penser à rejoindre une autre confrérie mais on lui a bien fait comprendre qu'on ne le voulait pas et comme même chez les bleus il n'était pas le bienvenu il est partit de la maison. C'est la première maison où il est allé mais il n'a pas du tout supporté la manière dont on l'a traité, lui un Massarelli. Cette année est son année, son année de revanche et il est prêt à faire toutes les crasses possibles et inimaginables. Les gens qui pensaient le connaitre vont être agréablement surpris. Il refait son come back et cette fois ci il est pire qu'avant. Fini de faire le gentil et place à la vengeance et quoi de mieux que de faire capoter toutes les confréries. Quoi de mieux que de faire tomber de son piédestal tout ceux qui se croient mieux que tout le monde car ils sont dans telle ou telle confrérie ? Sans ça ils ne sont rien ni personne. Comment bousiller la réputation des gens ? Rien de plus simple et Angel est très doué à ce petit jeu là.

Angel est un salopard et il ne se le cache pas mais personne ne pourrait le soupçonner de faire partit d'une telle organisation et quoi de mieux que de faire tomber les bleus ? Une des plus prestigieuse. Il l'a bien compris les confréries ce n'est plus son truc, il a vu, enfin, l'envers du décor et ça l'a dégouté. Je pense qu'Angel pourrait être utile au vu de ses talents de calculateur, de manipulateur mais aussi et surtout à sa capacité à savoir pas mal de choses sur les gens. Il peut utiliser le chantage s'il le faut, il est familier depuis quelques temps. La prison l'a endurcie et il est pire qu'avant sauf qu'il ne le montre pas, du moins pas encore. Il est encore plus mauvais qu'avant et toute cette rage et cette rancoeur ne le rend que plus performant dans ce qu'il fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Effy C-Reinhart
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de Asia Ferrari son amie depuis la bombe. (on est en train de règler les détails avec notre lien héhé)
Vos motivations : Effy a toujours détesté ce genre d’organisation, l’idée de devoir passer une test, un bizutage pour appartenir à un groupe, elle trouve ça complètement débile. Elle trouve cinglée l’idée de classer les gens par rapport à une seule chose ou presque, elle considère que les gens sont plus que leur argent ou leur beauté ou leur cerveau. Elle considère que le système de confrérie se rapporte à un système de classe, qu’il marginalise certains et qu’il glorifie d’autre. Elle trouve aussi que la confrérie détruit les gens, leur personnalités et poussent certains à l’excès. Effy est une jeune femme qui prône la justice à l’excès et les confréries bloquent cette idée selon elle. C’est aussi un atout pour le groupe comme elle connait beaucoup de secrets dû à son job #oliviapopescandal. Elle est dans une confrérie, mais surtout pour les infiltrer mouhahaha les quincy peuvent pas être si clean que ça :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou archives postuler à nemesis 09/16 3997999705

Pseudo : Azraël-Sky Strudwick
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de Tamsin B. Watts
Vos motivations :
Tout simplement parce que j'ai passé la moitié de ma vie rangé dans une case. Celle de l'enfant abandonné, celle de la gamine battue.. J'viens pas à l'université pour être rangée dans une catégorie. D'ailleurs, j'emmerde les maisons et leurs système à la con. Il est hors de question que je sois classé quelque part. Qui dit que je ne pourrais pas être tout à la fois hein ? Riche, droguée, belle, intelligente, altruiste et artiste ? Puis qui dit que je suis pas assez masculine pour être dans une maison de mec ? Ouais, j'emmerde les maisons et il est hors de question que je rejoigne leurs rangs.

Donc voilà, pour Aza, les maisons, c'est une blague. Le genre de grosse blague même. Sans déconner ? Qui peut juger qu'un tel aurait plus sa place chez les fils à papa tandis que l'autre sous prétexte qu'il aime bien la musique doit obligatoirement postuler pour les Lowells ? Azraël, c'est la nana qui supporte pas entrer dans une case, qui refuse qu'on la mette dans tel ou tel compartiment juste parce qu'elle agit de tel façon ou parce qu'elle préfère tel chose. Alors forcément, quand Tamsin a commencé à lui évoquer l'existence de Nemesis, elle a direct été emballée. Elle est du genre fourbe et prête à tout pour parvenir à ses fins, forcément que ça pourrait être pratique d'avoir autant de volonté pour détruire quelque chose et puis, c't'une pickpocket alors si y a besoin de voler des choses discrètement pendant des soirées, on peut compter sur Aza pour ça archives postuler à nemesis 09/16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Agathe M.-Thomspers
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de Calypso Thomspers, ma cousine d'amour archives postuler à nemesis 09/16 3850463188
Vos motivations : Ce groupe a pratiquement été créer pour Agathe archives postuler à nemesis 09/16 1881463262 Ayant été jugée toute sa vie sur le fait qu'elle était bien loin de ressembler à sa soeur jumelle parfaite, à ses yeux le système de confrérie ne fait que détruire la vie des gens. Tous les gens qui sont ici sont des étudiants et ils n'ont pas à être catégorisées de quelque façon que ce soit et les confréries font exactement ça. C'est une manière de classer des gens selon des critères ce qui la rend totalement contre. Maintenant qu'elle est de retour à Harvard et que sa cousine lui a parlé de ce groupe dont elle a fait partie, elle ne pourrait pas être plus emballée. Et croyez moi, d'avoir Agathe dans ce groupe ne peut qu'être bénéfique car elle est douée avec les plans machiavéliques, elle est même née pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Marley Jenkins
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de S. Holly Connor
Vos motivations : Déjà, Marley faisait partie du club, avant de partir l'année dernière archives postuler à nemesis 09/16 166564858 Marley déteste les confréries depuis qu'elle s'est faite virée de la Cabot House, sa meilleure amie qui était une Cabot à l'époque (cc Leandra archives postuler à nemesis 09/16 387742012) a balancé à la présidente de la Cabot qu'elle se prostituait, Marley faisant cela car elle avait des problèmes d'argent et ils l'ont viré de la Cabot. Marley pensait que sa meilleure amie la soutiendrait, sa maison aussi, mais cela a été tout le contraire. Depuis, elle déteste les confréries, elle veut qu'elles disparaissent, à ses yeux, ceux ne sont que des étiquettes sur le visage des gens et une question de popularité, tout ce qu'elle déteste. Puis, avec son caractère de feu, elle a peur de rien et elle est prête à tout archives postuler à nemesis 09/16 152426858

merci de prendre ma demande en compte archives postuler à nemesis 09/16 3997999705
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

archives postuler à nemesis 09/16 MxYCaQhr_o

archives postuler à nemesis 09/16 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Aloha archives postuler à nemesis 09/16 152426858

Pseudo : Lincoln Lancaster
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de S. Holly Connor (petite amie)
Vos motivations : De base, Lincoln n'a jamais été fan des confréries/maisons, et ce, malgré le fait que les grands présidents des États-Unis d'Amérique en aient fait partie. Ouais non, il n'est pas adepte et l'a toujours revendiqué. Par contre, il apprécie un peu beaucoup trop la jeune Holly, fondatrice de ce mouvement de révoltés et c'est même elle qui lui en a parlé. Si à la base, il n'était pas forcément séduit, avec le temps, il pense que ça pourrait être une bonne expérience.
Dans les qualités qu'il peut apporter au groupe, c'est principalement ses connaissances en Histoire, avec toutes les guerres et rivalités qu'il y a pu avoir, en plus de ses dons en stratégie. Il ne s'en vante pas, mais c'est un bon stratège.

Gracias mucho archives postuler à nemesis 09/16 1f618
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR hanwii

Pseudo : Calypso Thomspers
Je connais l'existence de Nemesis par le biais de moi-même mais à l'origine par Holly archives postuler à nemesis 09/16 3997999705
Vos motivations : Parce que Nemesis c'est la deuxième maison de Calypso, qu'elle aime ce groupe secret beaucoup et que même si elle s'est éloignée de tout ça à cause de sa maladie et de son arrêt des études, elle a mal vécu son départ puis en revenant elle pensait que ce n'était plus pour elle tout ça, qu'elle avait tourné la page mais elle réalise vite que rien n'a changé dans son petit coeur, même si elle vient d'arriver chez les Mathers, elle commence à ressentir ce qu'elle ressentait : ce sentiment que les maisons ne sont pas bonnes, que malheureusement ça écarte des gens et surtout c'est à l'origine de beaucoup de problèmes dont on pourrait bien se passer alors elle est prête à jouer l'infiltrée dans une nouvelle maison afin de supprimer ce système définitivement. Elle se souvient de sa lueur d'espoir y'a un an avec la fermeture provisoire et elle a vraiment envie que ça devienne définitif parce que clairement ce n'est pas le bon système pour l'ensemble des étudiants : la preuve, les maisons se vident petit à petit ça montre qu'il y a un réel problème. Bref elle n'aime pas les maisons et même si ce n'est pas de la haine pure et dure qu'elle ressent aujourd'hui elle veut juste arrêter cette bêtise archives postuler à nemesis 09/16 166564858 j'pense qu'elle pourrait apporter un regard plus posé aujourd'hui mais toujours ses idées loufoques pour décrédibiliser les confréries à jamais hanwii Puis elle est en train de vivre son bizuatge et autant dire que ça n'arrange rien dans son rejet de l'injustice causée par les maisons bref voilà voilà  archives postuler à nemesis 09/16 2474380249

merci de prendre en considération ma demande archives postuler à nemesis 09/16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aye aye aye Hola !

J'avais totalement zappé ce formulaire, mais ça serait con de pas apparaître dans la liste des membres.

Pseudo : Diego T. Vega
   Je connais l'existence de Nemesis par le biais de encore à voir archives postuler à nemesis 09/16 1616978029 Je viens seulement d'arriver donc je dois encore prendre le temps d'aller voir la présidence du club pour voir plus en détail pour le recrutement de Diego. J'vais faire ça dans les deux trois jours qui suivent mais si la présidence veut me contacter avant pas de soucis évidemment :lol2:
   Vos motivations : J'ai tout mis dans ma fiche en fait en laissant relativement libre de détails, pour être validé en étant direct dans Nemesis alors je c/c le paragraphe qui parle de ça :

Là, il y retrouve un nouvel environnement qu'il doit apprivoiser, mais il se rend très vite compte de l'ampleur qu'ont les confréries sur le campus et, fort d'un mépris à leur égard, ne voyant en elle que la sublimation de tout ce que l'instinct grégaire apporte de mauvais au genre humain, il les dédaigne dans un premier temps, ainsi que ces compétitions stupides qu'elles se livrent, toutefois fascinés par celle-ci d'un point de vu purement expérimental, et envisage d'en étudier le fonctionnement de plus près dans le cadre de sa thèse, d'une façon totalement dissimulée évidemment. Là, il découvre alors l'existence d'une société secrète déployée en un réseau multiculturel et, surtout, multiconfrériste sur le campus : le Némésis. Séduit par les buts de cet organisme, il y adhère avec une certaine forme d'enthousiasme et observe avec un intérêt grandissant les interactions entre les différentes parties. Bien décidé à décortiquer le fonctionnement psychologique des confréries, ceci passe par l'étude des individus qui la composent et notamment ceux qui y possède un pouvoir d'influence ou de décision, en plus des différents facteurs qui peuvent agir sur une telle association. Ayant snobé plus d'une fois certaines d'entre elles qui pourtant auraient pu lui convenir selon leurs critères qu'il juge purement subjectifs, il décide d'y faire son entrée afin d'y semer une certaine anarchie sociale et, si possible, d'atteindre la dislocation de l'une d'entre elle. Évidemment, tout ceci servira de support à sa thèse en tant qu'expérience mais ne peut, pour le bien de tous, être dévoilé avant la fin de la procédure expérimentale.

Muchas gracias :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)