Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives responsables maisons 09/16 - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

archives responsables maisons 09/16

3 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : archives responsables maisons 09/16 - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
archives responsables maisons 09/16 - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
archives responsables maisons 09/16 - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Dean S.Carmichael Désolée pour le temps d'attente de la réponse mais je t'avoue que ta demande est assez atypique puisque la Cabot House est une maison pour les filles uniquement et le fait qu'un homme demande à en être prof référant, ça du être soumis à un débat pour accepter ou refuser ta demande archives responsables maisons 09/16 - Page 2 1881463262

Au final, nous en sommes arrivé à la conclusion que ça n'était pas très cohérent.. la Cabot House prône le cent pour cent féminin mais aussi des valeurs très féminines et le fait qu'elle ait un homme comme professeur référent, on a un peu du mal à le visualiser.. Pour nous, le prof référent devrait pouvoir être capable d'entrer dans la maison s'il était étudiant et.. bah Dean ne pourrait pas entrer à la Cabot House quoi archives responsables maisons 09/16 - Page 2 927261665 Tu peux toujours te proposer pour une autre maison pour pour la Cabot House ça ne sera pas possible, désolée archives responsables maisons 09/16 - Page 2 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery ; Je comprend vos raisons, alors je fais un copier/collé en modifiant un peu pour mon deuxième choix de maison. Espérant avoir une réponse positive pour cette seconde demande archives responsables maisons 09/16 - Page 2 2474380249

Nom & Prénom du personnage : Dean S. Carmichael
Maison dont vous souhaitez être responsable : La Winthrop House.
Motivation(s) : Je ne suis pas le genre de personne a aimer les règles, mais pour ce qui est d'en donner, c'est une autre histoire. Sauf que la, les maisons doivent affronter un combat, et je suis motivé pour aider a le remporter. Mon choix se porte sur cette maison en particulier parce que je pense être assez confiant pour affirmer que, mon aide fera le plus grand bien. Et aussi parce que, étant un ancien de cette maison, je ne serais pas un inconnu pour certains. Ainsi, je souhaite tout simplement donner la possibilité aux étudiants de profiter de leur expérience ici. Les conseils de quelqu'un qui est passé avant eux.
Ancienneté à Harvard : Je suis arrivé il y a 10 ans a Harvard. J'ai fait des études dans le domaine du sport de mes 18 ans à mes 27 ans. Et, je me sens bien ici c'est la raison qui fait que directement après, j'ai prit le poste de professeur de sports dans l'université. Afin de ne pas la quitter. Cela fait donc, bientôt deux ans que j'ai prit mes fonctions parmi le staff de l'établissement.
Ce que je m'engage à faire : Je m'engage a veiller au bon fonctionnement de cette maison. Je surveillerais au maximum, donnant clairement de mon temps pour participer et aider a organiser des événements. Prenant la responsabilité des erreurs. Espérant en éviter.
Caractère de votre personnage : - Il est bourré d’énergie et a besoin d’occuper ses mains et de faire travailler son corps pour se sentir bien dans sa peau. Il adore qu’on le contredise car on ne peut guère lutter contre les gens qui cherchent toujours la conciliation et la lutte l’exalte, sous toutes ses formes.
Il se sent souvent comme un chevalier en quête d’aventure, prêt à défendre la veuve et l’orphelin, gros cœur et grosse colère ! Au fond, il sait que plus on lui met la pression et plus il a d’énergie…
Par-dessus tout, il déteste la monotonie : devoir faire inlassablement les mêmes choses le mine au plus haut point. Ce dont il a besoin ce sont de nouveaux défis à relever et de nouvelles choses à entreprendre ! On parle souvent d’éléphant dans un magasin de porcelaine… Mais imaginez-le,  furibond, au milieu d’assiettes et de jolies tasses. Croyez-le, il vaut bien un pachyderme question dégâts, ouais pour sûr ! On lui reproche souvent d’être un peu lourdaud d’ailleurs. C’est que c’est difficile pour lui de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche! Mais bon, parfois, Il doit bien reconnaître qu'il vexe les gens contre son gré et sans s’en rendre compte en plus ! … Et puis, pfff, ce n’est pas si grave un coup de gueule ! Il peut retomber aussi vite qu'il est monté.

Oui, il sait, pas toujours facile à gérer et cela lui pose quelques problèmes de discipline ! D’ailleurs, il ferait tout pour devenir son propre chef… Le métier de professeur est donc parfait! Il a un principe en la matière : un ordre est bon s’il vient de soi, et il aime accomplir une volonté si ce n'est la sienne ! Égoïste ? Bah, parfois peut-être (nul n’est parfait !). Mais il préfère quant à lui parler d’indépendance, d’autonomie et de soif de liberté.
Et puis, il pense bien avoir d’autres qualités humaines ! Il est loyal et serviable, passionnel, fougueux et toujours enthousiaste. Il aime la bonne vie et il est un actif, un vrai, qui s’ennuie rien qu’à l’idée de devoir aller se coucher.. Encore que ça dépend avec qui car il est aussi très actif et passionnel sur ce plan là, si vous voyez ce que je veux dire !

On le dit autoritaire mais n’est-ce pas la meilleure façon de pouvoir faire ce que l’on veut ? En tous les cas, si ça pose un problème à quelqu’un, Il sera d'accord pour aller en discuter dehors…
Il n'est pas une brute, mais quelqu'un d'arrogant. Doté d'une bonne intelligence, il s'en sert assez souvent pour se défendre, ou pour tout simplement raisonner quelqu'un.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : archives responsables maisons 09/16 - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
archives responsables maisons 09/16 - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Dean S.Carmichael C'est okay pour la Winthrop, je t'ajoute à leur groupe tu seras capable de voir leur flood privé dans "residences halls" hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! ♥️ :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom & Prénom du personnage : Will Ioannis
Maison dont vous souhaitez être responsable : Quincy
Motivation(s) : Ma motivation ? Elle est aussi simple et honnête que mon engagement ci-dessous. Je compte bien leur faire des voyages pour leur montrer que l'aide envers l'humanité peut être partout et leur apprendre de nouvelle chose sur celle-ci. Sans oublier aussi des voyages de vacances entre deux voyages caritatives ou humanitaire.
Ancienneté à Harvard : Il n'a jamais été à Harvard et il est arrivé durant le séjour au Chili des élèves.
Ce que je m'engage à faire : Je m'engage à aider tout les élèves de la maison des Quincy. Les écouter, les aider et régler les problèmes quitte à m'y engager personnellement. Les quincys sont comme une famille et il n'est pas question qui leur arrive quoi que ce soit. Je m'engage aussi à leur faire des voyages
Caractère de votre personnage : Charmeur - séduisant - Drôle - Honnête - sérieux - secret - compattissant - rancunier - jaloux - protecteur - jovial - généreux - aidant (encore d'autres traits de caractères, mais pas en tête)
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
@Will Ioannis C'est okay pour la Quincy archives responsables maisons 09/16 - Page 2 3850463188 Je t'ajoute à leur groupe, tu pourras avoir accès à leur flood privé dans "residence hall" archives responsables maisons 09/16 - Page 2 3997999705
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ♥

Nom & Prénom du personnage : Samuel M. Jones
Maison dont vous souhaitez être responsable : Winthrop House
Motivation(s) : Des motivations, eh bien cela est tout simple j'ai voulu mettre un peu la main à la pâte parmi mes étudiants, on est venu me demander de l'aide et j'ai pas pu refuser auprès d'eux, cela me permettra de les surveiller et aussi d’être plus proche d'eux. Me permettre de mieux les connaitre et de les guider pour être des adultes comme le veux notre société. Bien entendu, ils sont jeunes donc je serais un bon pilier pour eux. J'ai l'expérience requise au vu de mon ancien métier et j'arrive bien a me fondre parmi les étudiants.
Ancienneté à Harvard : Jeune professeur étant arrivé y a un an à Harvard, je n'ai fais partied'aucune maison par le passé
Ce que je m'engage à faire : Je m'engage à être responsable de cette jeunesse, veiller sur eux, les écoutes, leur consacrer du temps afin de les voir, d'apporter du soutien scolaire comme festif, ou morale. Je serais comme un frère, un père, un prof enfin tout pour eux. Je prendrais aussi la responsabilité des ennuis qui peuvent causer et serais là pour les faire rappeler à l'ordre en cas d'infraction aux règlement. Je les connais pour embêter les cabots.
Caractère de votre personnage : j'ai pas vraiment fait de caractère dans ma fiche me semble vu que je suis là depuis presque deux ans... Je suis un homme des plus droits, ancien flic je sais suivre les directives, etre franc et faire respecté les choses. Je suis contre les mauvaises choses et dis ce qu'il faut quand il faut. Sinon je suis doux, tendre, respectueux, colérique, un peu vantard et un peu d'imbu de ma personne. Voilà en somme ce que je suis.

Merci les chéries ♥
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
@Samuel M. Jones C'est bon pour moi archives responsables maisons 09/16 - Page 2 3850463188 Normalement tu devrais être capable d'avoir accès à leur flood privé dans le forum "Residence Hall" archives responsables maisons 09/16 - Page 2 3850463188
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou les jeunes  :noway: je tente ma chance

Nom & Prénom du personnage : Tobias S. Walsh.
Maison dont vous souhaitez être responsable : Mather House.
Motivation(s) : Ce n'est plus un secret, Tobias Walsh est de retour sur le campus et il compte bien se faire connaître des nouveaux arrivants. Il souhaite encadrer la Mather House pour éviter les plus gros débordements mais surtout, faire entendre la voix de ces membres au plus haut niveau. Il est dévoué, compatissant et attachant. Il veut être le grand frère qu'il a toujours été aussi loin qu'il se souvienne. Il veut retrouver la maison qui l'a vu grandir et devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.
Ancienneté à Harvard : (Si votre personnage a déjà fait partie d'une maison, et depuis combien de temps il y enseigne) Tobias Walsh a été Mather pendant huit ans. Il enseigne à Harvard depuis Janvier 2016.
Ce que je m'engage à faire : Tobias s'engage à contrôler les étudiants sur leur ressenti à la faculté et en général, dans la vie de tous les jours. Il veut éviter des pertes inutiles et surtout les addictions terribles qui peuvent conduire au pire. Il est bien placé pour savoir que l'alcool et la drogue circule à gogo à la Mather House. Il espère pouvoir réduire les consommations des plus esclaves au produit en les amenant vers un autre terrain : la méditation. Bah oui, ça peut aider de se retrouver seul avec soi même. Il faut s'accepter au lieu de se perdre !
Mais pas question d'y mettre un terme radicale, les fêtes des Mather ne seraient plus celles qu'elles sont sans substances illicites, il veut juste que cela reste ponctuel. Mis à part ce souhait quasiment irréalisable, il désire partager son savoir et orienter au mieux les étudiants qu'il croisera au salon ou dans un simple couloir. Il préfère prévenir que guérir.
Il instaurera des parties de beer pong obligatoire pour décider des corvées collectives, pas question que la maison sente la pisse à tout va !
Il compte créer un espace rien qu'à lui pour recevoir les étudiants en quête de conseil, il souhaite devenir une sorte de gourou en gros.
Mais l'essentiel à réaliser, c'est d'être élue meilleure confrérie. Pour ce faire, il va essayer par tous les moyens de rassembler les membres de la Mather House pour des projets loufoques mais ingénieux. Il veut montrer une fois pour toute que d'être un Mather, n'est pas simplement d'être un oesophage et un foie cramé. Ni une Marie couche toi là mais un ensemble hétérogène bouillonnant d'intelligence. Certes, une intelligence particulière mais moderne ! Il est prêt à tout, s'il faut bouger ses fesses en vacances avec eux à l'autre bout du monde il ira. Certains lui attribueront le mauvais rôle, le castrateur, mais au final, ce sera un mal pour un bien.

Caractère de votre personnage : impulsif en amour + passionné + drôle + souriant + compatissant + tendre comme sauvage + attentif + charismatique + cinglé + cultivé + dévoué + énigmatique + fêtard + impliqué + modeste + nerveux + original + persévérant + romantique + sanguin + spontané + tolérant + virile...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)