@N. Jude S-Montgomery ; Je comprend vos raisons, alors je fais un copier/collé en modifiant un peu pour mon deuxième choix de maison. Espérant avoir une réponse positive pour cette seconde demande
Nom & Prénom du personnage : Dean S. Carmichael
Maison dont vous souhaitez être responsable : La Winthrop House.
Motivation(s) : Je ne suis pas le genre de personne a aimer les règles, mais pour ce qui est d'en donner, c'est une autre histoire. Sauf que la, les maisons doivent affronter un combat, et je suis motivé pour aider a le remporter. Mon choix se porte sur cette maison en particulier parce que je pense être assez confiant pour affirmer que, mon aide fera le plus grand bien. Et aussi parce que, étant un ancien de cette maison, je ne serais pas un inconnu pour certains. Ainsi, je souhaite tout simplement donner la possibilité aux étudiants de profiter de leur expérience ici. Les conseils de quelqu'un qui est passé avant eux.
Ancienneté à Harvard : Je suis arrivé il y a 10 ans a Harvard. J'ai fait des études dans le domaine du sport de mes 18 ans à mes 27 ans. Et, je me sens bien ici c'est la raison qui fait que directement après, j'ai prit le poste de professeur de sports dans l'université. Afin de ne pas la quitter. Cela fait donc, bientôt deux ans que j'ai prit mes fonctions parmi le staff de l'établissement.
Ce que je m'engage à faire : Je m'engage a veiller au bon fonctionnement de cette maison. Je surveillerais au maximum, donnant clairement de mon temps pour participer et aider a organiser des événements. Prenant la responsabilité des erreurs. Espérant en éviter.
Caractère de votre personnage : - Il est bourré d’énergie et a besoin d’occuper ses mains et de faire travailler son corps pour se sentir bien dans sa peau. Il adore qu’on le contredise car on ne peut guère lutter contre les gens qui cherchent toujours la conciliation et la lutte l’exalte, sous toutes ses formes.
Il se sent souvent comme un chevalier en quête d’aventure, prêt à défendre la veuve et l’orphelin, gros cœur et grosse colère ! Au fond, il sait que plus on lui met la pression et plus il a d’énergie…
Par-dessus tout, il déteste la monotonie : devoir faire inlassablement les mêmes choses le mine au plus haut point. Ce dont il a besoin ce sont de nouveaux défis à relever et de nouvelles choses à entreprendre ! On parle souvent d’éléphant dans un magasin de porcelaine… Mais imaginez-le, furibond, au milieu d’assiettes et de jolies tasses. Croyez-le, il vaut bien un pachyderme question dégâts, ouais pour sûr ! On lui reproche souvent d’être un peu lourdaud d’ailleurs. C’est que c’est difficile pour lui de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche! Mais bon, parfois, Il doit bien reconnaître qu'il vexe les gens contre son gré et sans s’en rendre compte en plus ! … Et puis, pfff, ce n’est pas si grave un coup de gueule ! Il peut retomber aussi vite qu'il est monté.
Oui, il sait, pas toujours facile à gérer et cela lui pose quelques problèmes de discipline ! D’ailleurs, il ferait tout pour devenir son propre chef… Le métier de professeur est donc parfait! Il a un principe en la matière : un ordre est bon s’il vient de soi, et il aime accomplir une volonté si ce n'est la sienne ! Égoïste ? Bah, parfois peut-être (nul n’est parfait !). Mais il préfère quant à lui parler d’indépendance, d’autonomie et de soif de liberté.
Et puis, il pense bien avoir d’autres qualités humaines ! Il est loyal et serviable, passionnel, fougueux et toujours enthousiaste. Il aime la bonne vie et il est un actif, un vrai, qui s’ennuie rien qu’à l’idée de devoir aller se coucher.. Encore que ça dépend avec qui car il est aussi très actif et passionnel sur ce plan là, si vous voyez ce que je veux dire !
On le dit autoritaire mais n’est-ce pas la meilleure façon de pouvoir faire ce que l’on veut ? En tous les cas, si ça pose un problème à quelqu’un, Il sera d'accord pour aller en discuter dehors…
Il n'est pas une brute, mais quelqu'un d'arrogant. Doté d'une bonne intelligence, il s'en sert assez souvent pour se défendre, ou pour tout simplement raisonner quelqu'un.