Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives responsables maisons 09/16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


archives responsables maisons 09/16

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom & Prénom du personnage : Lana Reaver.
Maison dont vous souhaitez être responsable : Quincy House.
Motivation(s) : Les étudiants de la Quincy House sont des gens sincèrement bons, tout comme moi, et j'estime que les coeurs généreux méritent un grand soutien et un modèle à suivre. J'aimerais pouvoir les guider du mieux que je le peux, les porter sur mes petites épaules et être là pour tendre les mouchoirs que les autres ne prêtent pas. Je pense être faite du même bois que les quincy et je serais comblée si je pouvais les représenter d'une quelconque façon. Pareillement, la loyauté et la fidélité sont des éléments que j'estime indispensables dans les relations saines, mieux vaut ne pas sous-estimer les gens, les prendre pour des cons ou les blesser comme si ils n'avaient aucune valeur. Si j'avais un enfant je serais une vraie maman-lionne, juré.
Ancienneté à Harvard : 1 an en tant que professeur de mathématiques.
Ce que je m'engage à faire : Je veux bien m'intégrer et je m'engage à être active - on se croirait dans Poudlard, IL FAUT que je devienne responsable de maison. Je suis prête à participer aux réunions, surveiller le bon déroulement des choses et même entrer dans l'arène pour défendre mes poulains.
Caractère de votre personnage : Ma fiche ne décrit pas réellement mon caractère alors je vais faire l'effort de créer le texte. Je suis quelqu'un de généreux, de trop bon trop con aussi, de franc, de droit et de courageux. Je m'investis dans les choses à cent pour cent et je les prends parfois même tellement à cœur que ça me coûte énormément de garder mon sang-froid pour régler les problèmes qui me font du mal - quitte à favoriser les autres. Mais je le fais parce que mon taux d'égoïsme n’avoisine que les 30%. Je pense qu'il y a du bon dans tout le monde et qu'il suffit juste de faire preuve de patience et d'empathie pour aider ces personnes à se réaliser et à s'ouvrir aux autres. Au niveau des défauts, je suis une pantouflarde qui s'avère de temps en temps casse-cou : lorsque ma patience se fait la malle, vous pouvez sonner l'alarme, je ne réponds plus de rien et la claque peut vite partir. Mais c'est très rare. En général je me limite aux défauts primaires comme : la gourmandise et la jalousie. Quoi que, pour ce dernier, j'apprends à me raisonner.

En espérant que ma candidature remplisse les critères, merci infiniment.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
archives responsables maisons 09/16 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : archives responsables maisons 09/16 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Lana Reaver C'est accepté, je t'ajoute dans le groupe archives responsables maisons 09/16 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom & Prénom du personnage : William Hojin Marston
Maison dont vous souhaitez être responsable : Mather House
Motivation(s) : J'ai plusieurs raisons en tête qui me motivent à vouloir devenir responsable de cette maison. J'y étais en tant que membre à l'époque où je n'étais qu'un simple étudiant. C'est la plus simple. Ensuite, je remarque beaucoup d'animosité avec les membres de cette maison et les membres de la Eliot house, je pense qu'ils ont besoin d'un œil qui les surveille pour les garder dans leur coin. Je voudrais pouvoir les guider du mieux que je peux et les aider à profiter de leur expérience à l'université au maximum avant qu'il ne soit trop tard.
Ancienneté à Harvard : Effectivement, William faisait partie des Mathers avant. Il enseigne seulement depuis neuf mois maintenant.
Ce que je m'engage à faire : Je m'engage à prendre la responsabilité pour tout ce que ces jeunes étudiants peuvent faire comme dégât ou autre chose du genre. Je m'engage à veiller sur eux et les aider du mieux que je peux, je m'engage également à consacrer une grande partie de mon temps pour les aider à planifier des événements etc.
Caractère de votre personnage : William a toujours le sourire aux lèvres, surtout lorsqu'il est en pleine conférence avec ses élèves. Il aime ça, sourire, cela montre qu'il est confiant en lui-même. Ce qui est son meilleur trait, sa confiance en soi inébranlable. Il est toujours très honnête avec les autres et mens rarement. Le jeune homme est aussi très intelligent et rusé. Il plaisante en permanence avec vous mais sait se montrer sérieux quand il le faut. Il a un esprit ouvert et il est un peu trop sarcastique des fois. Le perfectionnisme est son premier défaut aussi. La paresse également. William est aussi un peu égoïste parfois, et peut montrer une certaine jalousie.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : archives responsables maisons 09/16 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
archives responsables maisons 09/16 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
@William H. Marston C'est bon j'te mets responsable de la Mather House ! Tu vas avoir accès au flood privé des Mathers dans quelques minutes hanwii
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii *o* ♥
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : archives responsables maisons 09/16 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
archives responsables maisons 09/16 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
@William H. Marston Tu vois le flood privé des Mathers c'est bon ? archives responsables maisons 09/16 3850463188
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop où je peux voir, j'ai beau cherché partout je ne trouve rien :x
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : archives responsables maisons 09/16 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
archives responsables maisons 09/16 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
archives responsables maisons 09/16 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est dans "Residences Hall", là où il y a toutes les confréries :heaart:
Par ici : https://www.i-love-harvard.com/f91-flood-prive-mather-house archives responsables maisons 09/16 1688815589
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom & Prénom du personnage : Dean S. Carmichael
Maison dont vous souhaitez être responsable : La Cabot House.
Motivation(s) : Je ne suis pas le genre de personne a aimer les règles, mais pour ce qui est d'en donner, c'est une autre histoire. Sauf que la, les maisons doivent affronter un combat, et je suis motivé pour aider a le remporter. Mon choix se porte sur cette maison en particulier parce que je pense être assez confiant pour affirmer que, mon aide fera le plus grand bien. Et aussi parce que, une figure masculine ne sera pas de trop. Ainsi, je souhaite tout simplement donner la possibilité aux étudiants de profiter de leur expérience ici. Les conseils de quelqu'un qui est passé avant eux.
Ancienneté à Harvard : Je suis arrivé il y a 10 ans a Harvard. J'ai fait des études dans le domaine du sport de mes 18 ans à mes 27 ans. Et, je me sens bien ici c'est la raison qui fait que directement après, j'ai prit le poste de professeur de sports dans l'université. Afin de ne pas la quitter. Cela fait donc, bientôt deux ans que j'ai prit mes fonctions parmi le staff de l'établissement.
Ce que je m'engage à faire : Je m'engage a veiller au bon fonctionnement de cette maison. Je surveillerais au maximum, donnant clairement de mon temps pour participer et aider a organiser des événements. Prenant la responsabilité des erreurs. Espérant en éviter.
Caractère de votre personnage : - Il est bourré d’énergie et a besoin d’occuper ses mains et de faire travailler son corps pour se sentir bien dans sa peau. Il adore qu’on le contredise car on ne peut guère lutter contre les gens qui cherchent toujours la conciliation et la lutte l’exalte, sous toutes ses formes.
Il se sent souvent comme un chevalier en quête d’aventure, prêt à défendre la veuve et l’orphelin, gros cœur et grosse colère ! Au fond, il sait que plus on lui met la pression et plus il a d’énergie…
Par-dessus tout, il déteste la monotonie : devoir faire inlassablement les mêmes choses le mine au plus haut point. Ce dont il a besoin ce sont de nouveaux défis à relever et de nouvelles choses à entreprendre ! On parle souvent d’éléphant dans un magasin de porcelaine… Mais imaginez-le,  furibond, au milieu d’assiettes et de jolies tasses. Croyez-le, il vaut bien un pachyderme question dégâts, ouais pour sûr ! On lui reproche souvent d’être un peu lourdaud d’ailleurs. C’est que c’est difficile pour lui de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche! Mais bon, parfois, Il doit bien reconnaître qu'il vexe les gens contre son gré et sans s’en rendre compte en plus ! … Et puis, pfff, ce n’est pas si grave un coup de gueule ! Il peut retomber aussi vite qu'il est monté.

Oui, il sait, pas toujours facile à gérer et cela lui pose quelques problèmes de discipline ! D’ailleurs, il ferait tout pour devenir son propre chef… Le métier de professeur est donc parfait! Il a un principe en la matière : un ordre est bon s’il vient de soi, et il aime accomplir une volonté si ce n'est la sienne ! Égoïste ? Bah, parfois peut-être (nul n’est parfait !). Mais il préfère quant à lui parler d’indépendance, d’autonomie et de soif de liberté.
Et puis, il pense bien avoir d’autres qualités humaines ! Il est loyal et serviable, passionnel, fougueux et toujours enthousiaste. Il aime la bonne vie et il est un actif, un vrai, qui s’ennuie rien qu’à l’idée de devoir aller se coucher.. Encore que ça dépend avec qui car il est aussi très actif et passionnel sur ce plan là, si vous voyez ce que je veux dire !

On le dit autoritaire mais n’est-ce pas la meilleure façon de pouvoir faire ce que l’on veut ? En tous les cas, si ça pose un problème à quelqu’un, Il sera d'accord pour aller en discuter dehors…
Il n'est pas une brute, mais quelqu'un d'arrogant. Doté d'une bonne intelligence, il s'en sert assez souvent pour se défendre, ou pour tout simplement raisonner quelqu'un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)