- Code:
<span class="pris">♕ NOAH ARJEN D'AREMBERG / MILAN AGOPIAN</span> 16 août 2016 au 01 septembre 2016
Motif : Sac à dos, sac à dos. Je vais promener ma trottinette dans l'ouest, le centre, le sud-ouest, l'Espagne et le nord. Un truc du genre du moins, je sais juste que je serais dans un chalet paumé vers la Corrèze à partir du 20 donc sans réseau ni rien. En vrai, je ne sais pas quand je reviens, je mets le 1 septembre, mais j'essayerais de venir modifier si jamais. Un ptit mot ?Pardon pour mes rp en cours, de toute façon Noah vous aime pas
@Maëlys Helington (Décidément, on fait que se croiser :/) /
@Amanda S. Connor /
@Carter E. Davis /
@Veïa Alvisio /
@Annalynne Malcolm /
@Mira J. Hudson /
@Braxton C. Rosebury /
@Sophia B. Vanderbilt /
@Reagan Garcia-Wilcox /
@Cole S.-Wildingham et
@Tate L.Murray je serais frais pour la Eliotution, attendez-vous au pire
/
@Elis 'Darwin' Kamprad /
@Tamsin B. Watts /
@Lara Kovalenka (je tague Lara, parce que Wade, j'l'aime pas, fais gaffe à tes fesses cela dit, d'Aremberg n'est jamais très loin des tiennes ....
) /
@Anastasia Reynolds (je ne marque qu'Ana pour les mêmes raisons que Wade. Mort à Alaska
. Je penserais à toi quand je serais en Bretagne, je mangerais plein de pizzas
) /
@Gabrielle.L Ferguson (je reviens viiiite mon amour, et je te prépare une petite liste de film Ferremberg
) /
@Ellana Anderson (On reprend tout bien quand je rentre et Nienke ...
) /
@Ivy L. Martin (Je sais je sais, "comment je vais faire pour survivre sans Noah", mais ça va aller, je te jure
) /
@Baptiste C. Archibald (Bah du coup j'en profite pour vous dire que je suis dezdez de lâcher les rouges un peu :/ Et toi, tu prends soin de mon amour hein ?
) /
@J. Sage Lewis (Toi, tu sais. Et je veux que Sage enfile sa ceinture de chasteté
). /
@Lachlan O. d'Aremberg rendez-vous sur Lille à la fin du mois sans faute mon bro, prépare ma litière !
WOW, j'ai dis trop de trucs, désoléééééé. J'ai surement oublié plein de gens (
@Ariana Von Liechtenstein love you d'amour), et je m'en excuse d'avance, mais bisous sur vos fesses molles.