Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 74
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ OKSANNA T. PETROVA & ROMY OSWALD</span> ♦️ 22 août 2016 au 1er septembre 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence moyenne à réduite.
Motif : Je rentre de vacances, je suis juste ko, ma soeur squatte chez moi jusqu'au 29 et je dois finir mon rapport de stage d'ici le premier septembre donc je vais être un peu occupée et n'aurais pas le temps de beaucoup RP :ôô:
Un ptit mot ? Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP, mais je vous promets que je vais essayer de répondre un maximum possible :heaart:
@Misha V. Ienchenski @Ludmila-Gaïa Petrova @Lukà A. Petrov @Alexandra A. Windsor @Ariana Von Liechtenstein @Kyla Carmichael @E. Roman Fawkes @Zia R. Villanueva @Lewis Holloway @Feryel Oswald @Aaron W.-Buckley @Tamsin B. Watts @Adam H. Katrya-Moore @Anna D. Guerlain @Edward J. Prior @Maxence Atwoodth @Joy Holloway

Merci archives absences 09/16 - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore @Oksanna T. Petrova je vous ajoute tous les deux archives absences 09/16 - Page 74 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ ELEN M. A. HIGGINS</span> ♦ 22 août 2016 au 28 août 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence réduite
Motif : Hier soir, mon père m'a annoncé quelque chose qui m'a foutu un coup énorme sur le moral. J'ai l'impression qu'on m'abandonne, qu'on me laisse couler, et j'ai besoin de temps pour relativiser, et positiver. J'ai essayé de ne plus y penser en écrivant, en répondant à mes rps, mais je n'arrivais à écrire que des choses tristes, et nuls. Alors je vais essayer de trouver un autre moyen pour penser à autre chose, pour relativiser, me dire qu'ailleurs, il y a pire... Alors je me mets en présence réduite.
Un ptit mot ? Merci à tous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elen M. A. Higgins oh :TT: j'espère que les choses s'arrangeront pour toi archives absences 09/16 - Page 74 1365124802 et c'est noté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ L. AURORA K. HAUGLAND & GREYSON K. WESTBROOK</span> ♦️ 27 août 2016 au 05 septembre 2016
Motif : Je sais que je suis actuellement en absence jusqu'au 29 mais je suis là et je rentre demain, cependant je repars en week end avec une copine et sa famille le 27 et je reste la semaine suivante chez eux. J'ai donc mis le 5 sachant que c'est le jour de la rentré scolaire de ma pote donc je serais obligatoirement rentrée chez moi. Chez elle j'aurais internet mais je ne pourrais pas rp.
Un ptit mot ? Vous allez me manquer de ouf, je vous aime archives absences 09/16 - Page 74 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà Vic
Code:
<span class="pris">♕ CHARLIE A. HARRINGTON</span> ♦️ 02 Septembre 2016 au 09 Septembre 2016
Motif : je pars à Bordeaux du 3 au 7, pour voir des potes, puis mon frère revient de Taiwan durant cette même période, donc je pense que je vais passer plus de temps avec lui que sur le pc archives absences 09/16 - Page 74 3997999705 et puis bon dernièrement j'ai quasiment aucun rp en cours, donc ça me permettra de réfléchir un peu au relancement de ma Charlie archives absences 09/16 - Page 74 3061977507
Un ptit mot ? j'aime toujours autant les fesses de nevada. archives absences 09/16 - Page 74 2157042859

merci archives absences 09/16 - Page 74 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ ANASTASIYA KOVALENKA</span> ♦ 23 août 2016 au 24 septembre 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence réduite voire très réduite.
Motif : J'ai déjà prévenu d'une présence réduite mais les dates changent un peu, elle commence aujourd'hui au lieu de vendredi, les préparatifs des vacances me prennent beaucoup de temps !

Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland c'est noté Vic

@Charlie A. Harrington y'a intérêt que t'y sois toujours autant accro archives absences 09/16 - Page 74 3363626789 je note et profites bien (emo)

@Anastasiya Kovalenka je te change ça archives absences 09/16 - Page 74 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Alors déjà je maintiens cette présence réduite parce qu'en ce moment avec la chaleur, impossible de rp en masse, je vais rp mais par petites touches plus j'ai toujours ma mission d'intérim jusque fin août qui est en cours :
♕ MATTHEW MILLER ♦️ 19 aout 2016 au 31 aout 2016

Mais je viens en rajouter une nouvelle pour septembre car j'ai eu confirmation d'une nouvelle mission dont je vais commencer le 5 septembre :
Code:
<span class="imaboss">♕ MATTHEW MILLER</span> ♦️ 05 septembre 2016 au 23 septembre 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite à très réduite
Motif : comme dit au dessus, je vais commencer une nouvelle mission qui se trouve à 1h de chez moi en RER et s'il continue de faire chaud comme en ce moment, ça va être le cocktail mortel avec le RER et tout donc je serais là mais en mode assez réduit jusque fin septembre.
Un ptit mot ? Merci d'avance, je la mets là sinon je vais oublier poisson rouge que je peux être archives absences 09/16 - Page 74 1881463262

archives absences 09/16 - Page 74 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller c'est noté archives absences 09/16 - Page 74 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas