Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 65
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP parce que je suis boulet archives absences 09/16 - Page 65 927261665 je nous ajoute ainsi que @Edelweiss A. Jenkins profites bien de tes vacances archives absences 09/16 - Page 65 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

♕ DANA NGUYEN ♦️ 26 juillet 2016 au 26 aout 2016

Tu peux annuler ceci pour remplacer par cela :
Code:
<span class="imaboss">♕ Matthew Miller</span> ♦️ 02 aout 2016 au 31 aout 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: moyenne à réduite
Motif : Besoin de passer moins de temps sur le pc, d'accorder du temps à mes cours à distance et à partir du 19 aout jusqu'au 31 je suis en mission d'intérim la journée et sur Paris donc vive le RER et les réveils matinaux. Je serais toujours là maintenant que je suis pleinement revenue avec mon Matty mais je risque de ne pas rp tous les jours quoi archives absences 09/16 - Page 65 1881463262
Un ptit mot ? Surtout pour prévenir mes partenaires que certains jours je pourrais être longue à répondre voilà

Merci archives absences 09/16 - Page 65 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ ANASTASIYA KOVALENKA</span> ♦ 26 août 2016 au 24 septembre 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Réduite
Motif : Vacances !
Un ptit mot ? J'aurai Internet sur mon lieu de vacances mais je ne pourrai pas passer aussi souvent que maintenant et je pense qu'il me faudra privilégier certains RP par rapport à d'autres même si je ferai mon maximum.

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller je modifie cela archives absences 09/16 - Page 65 1508216586

@Anastasiya Kovalenka c'est noté Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour archives absences 09/16 - Page 65 2109348208

Code:
<span class="pris">♕ LEONOR VON HOHENZOLLERN</span> ♦️ 20 août 2016 au 05 septembre 2016
Motif :  déménagement, rentrée + problème familial

Code:
<span class="imaboss">♕ LEONOR VON HOHENZOLLERN</span> ♦️ 01 août 2016 au 20 août 2016
Présence très réduite
Motif : vacance

Un ptit mot ? merci archives absences 09/16 - Page 65 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour.

Code:
<span class="pris">♕ Devan R. Newman</span> ♦️ 04 août 2016 au 17 août 2016
Motif :Je vais chasser le pokemon. Non je pars en vacances (même si je vais chasser quand même.hanwii
Un ptit mot ? @Crystal A. Newman Pas trop de cochonneries pendant que je suis pas là. De toute façon je te surveille. :rvmp:

Marki.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ Clay Fitz. Cooper & Turner C. Doyle </span> ♦️ 07 août 2016 au 24 août 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: On va tabler sur du très réduite la première semaine, après qui sait.
Motif : Vacances & Vadrouille.
Un ptit mot ? @Oliver Matthiew Davis, @Mecky A. Stevenof, @L. Aurora K. Haugland, @Devan R. Newman, @Indiana Yeager, @Honey M. Scott, @Kyla Carmichael.
@Annalynne Malcolm, t'accouches pas en mon abs.  :evileye:

Merci :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman bonne chasse archives absences 09/16 - Page 65 1881463262 tu es ajouté Vic

@Clay Fitz. Cooper bonnes vacances archives absences 09/16 - Page 65 1365124802 c'est noté archives absences 09/16 - Page 65 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ DENISE I. HURST</span> ♦️ 04 août 2016 au indéterminé
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite
Motif : Je suis exchange student aux État-Unis cette année, je pars dans cinq jours et je serai très occupée à préparer ma rentrée et à m'intégrer dans mon nouveau milieu et dans mon lycée, c'est pourquoi je ne sais pas exactement quand je serai bien stabilisée pour revenir pleinement ici.
Un ptit mot ? Bah, j'essaierai d'aller faire un tour au vrai Harvard pendant l'année, sait-on jamais :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)