Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 34
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour prevenir, que mon ordi est de retour, réparation express (emo) bien que tu m'aies oublié Auré archives absences 09/16 - Page 34 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad MDRRRRR :TT: :TT: :TT: tu me pardonnes Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir archives absences 09/16 - Page 34 1001568715
Code:
<span class="pris">♕ Maggie Clayton-Khalski , Teddy-Jane Scott , Leigh Heatcliff</span> ♦️ 5 au 10 juin 2016
Motif :  J'ai pas trop le temps ni le moral pour rp, je préfère prendre quelques jours
Un ptit mot ? Merci beaucoup  archives absences 09/16 - Page 34 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ Jaysaël D Scott-Castellan && Robin Z. Chemtov</span> ♦️ 20 mai 2016 au 17 juin 2016
Présence moyenne/réduite
Motif : Toujours la même chose que la semaine dernière, j'ai accès à internet via mon cellulaire, vive le 3g mais je suis en début réduit maintenant, du coup le soir, bah la cb ça passe pas et le fo, par moment à peine, donc je saurais passer surtout en coup de vent ou durant mes heures de cours quand on est sur pc, parce qu'au final, rattraper le retard, c'est pas si difficile que ça. C'est surtout présence réduite la semaine et le week-end comme je rentre chez moi, il n'y pas de soucis pour internet o/
Un ptit mot ? Je vous nem 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:
<span class="imaboss">♕ NAIMA T. BEKRI & E. XAVI FÀBREGAS</span> ♦️ 06 juin 2016 au 8 juillet 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence très réduite archives absences 09/16 - Page 34 927261665
Motif : d'abord ... Le mois de ramadan commence demain et je pense être trop occupée avec le boulot + le ramadan du coup, je préfère poster ici :TT: c'est pas de gaité de coeur mais bon, il le faut archives absences 09/16 - Page 34 927261665 de même je suis un peu démotivée donc ça me laissera le temps de réfléchir à la suite des événements archives absences 09/16 - Page 34 2511619667
Un ptit mot ? Peace. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri c'est noté Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ WILLOW S-MURRAY</span> ♦️ 05 Juin 2016 au 15 Juin 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Très réduite.
Motif : First, j'ai une grosse baisse de motivation sur ILH archives absences 09/16 - Page 34 2157042859 Second, j'ai besoin de prendre du recul du forum parce que je suis énervée de voir comment on peut arriver à parler dans le dos des gens comme ça archives absences 09/16 - Page 34 166564858 Breef, je n'entre pas dans les détails. Je vais subir certainement une opération pour mon dos alors je ne viendrai pas beaucoup ces jours-ci. 
Un ptit mot ? @Tate L.Murray T'es mon amour de Val  archives absences 09/16 - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Murray oh :TT: c'est noté en tout cas archives absences 09/16 - Page 34 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)