Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 54
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ ALASKA HAMILTON / ANASTASIA REYNOLDS</span> ♦️ 22 juillet 2016 au 27 juillet 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence moyenne
Motif : J'ai trois folles qui viennent chez moi pour une petite semaine. archives absences 09/16 - Page 54 927261665 On va passer, mais on va surtout bouger, surtout si le temps breton nous le permet. archives absences 09/16 - Page 54 3850463188
Un ptit mot ? Si je ne reviens pas, c'est que je les ai mangé et que je fais une indigestion. archives absences 09/16 - Page 54 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter @Alaska Hamilton c'est noté pour vous deux Vic

@Lucas J. Watson je suis rassurée que toi et tes proches alliez bien archives absences 09/16 - Page 54 1839924927 c'est le principal archives absences 09/16 - Page 54 4046487928 courage à vous archives absences 09/16 - Page 54 2511619667 et je te note ça évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ DANTE D. BASINI/EMILIA S. DE BOURBON</span> ♦️ 22 juillet 2016 au 27 juillet 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite
Motif : Je vais chez @Alaska Hamilton avec @Athena V. Campbell et @Feryel Oswald pendant une petite semaine. On va donc se balader un peu, décompresser et profiter de se voir, alors on sera nettement moins là pour répondre à nos RPs... archives absences 09/16 - Page 54 3997999705

Un ptit mot ? Je vais essayer de me mettre à jour au maximum avant de partir et de vous répondre ! archives absences 09/16 - Page 54 3850463188 Après on va pas se mentir, je viendrais sûrement faire un coucou et si j'ai le temps faire quelques rps, mais si vous me voyez moins, c'est normal !
Mes chers partenaires de RPs, je vous aime, mais j'ai pas la foi de tous vous tagger, j'essayerai de vous prévenir par mp, skype et je mettais que je suis en PR dans ma signature comme ça, ça sera visible ! archives absences 09/16 - Page 54 1779901633
Profitez bien de votre été ! :heaart:

Merci Auré archives absences 09/16 - Page 54 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ LANDRY S. WAKEFIELD</span> ♦ 16 juillet 2016 au 22 juillet 2016
Motif : Moment de deuil
Un ptit mot ? Je ne vais pas vous le cacher mais voilà, une personne très chère à mes yeux se trouvait sur la promenade des Anglais en ce 14 juillet 2016 et à l'heure où j'écris ce message, elle est dans un état très critique et quand bien même elle s'en sortira, je ne dois pas la laisser tomber puisqu'elle a perdu une personne de sa famille. Je serais présent, ça sera un peu comme une présence réduite mais je préfère tout de même dire que c'est une absence parce que je risque de disparaître à un moment ou un autre...

#PRAYFORNICE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon profites bien c'est noté archives absences 09/16 - Page 54 3850463188

@Landry S. Wakefield courage à toi et tes proches archives absences 09/16 - Page 54 4046487928 je te note archives absences 09/16 - Page 54 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ JIMMY BODOVSKY</span> ♦️ 22 juillet 2016 au 22 août 2016
très réduite ?:
Motif : je vais partir en vacance et je suis pas certaine d'avoir une bonne connexion internet la bas donc bon je préfère prévenir ! :)
Un ptit mot ?Love yôôôô :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ SACHKA A. GRETCHKO/LAWRENCE H. AUSTEN</span> ♦ 16 juillet 2016 au 12 août 2016
Motif : Désolé désolé, je suis absent depuis un petit moment déjà pour plusieurs raisons : santé et professionnelle pour commencer, et il y a deux jours, mon ordinateur a planté (carte mère et chargeur foutu, en même temps il avait 6 ans le pauvre --') 'fin bref, faut que je m'en trouve un autre mais n'étant pas 'riche', faut du temps pour pas gaspiller lol.

Désolé pour ceux avec qui je rpotte, je vais tâcher de faire au mieux.

Un ptit mot ? Merci et bisous à tous !

@Lily-Rose S. Hopkins @Heather Cain @Paris A. Maconahey @Apollinna E. M-Austen @Annalynne Malcolm @Mira J. Hudson @Fidji P. Jones @Clay Fitz. Cooper @Malachy O'Leary @Billie-Aly White @Sloan Bushnell @Cooper N. Hyland @Ah Puch Castel @Mecky A. Stevenof @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky @Lawrence H. Austen je vous ajoute tous les deux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ Bruna E. Luz </span> ♦️ 16 juillet 2016 au  26 juillet 2016
[b]Motif :surcharge du boulot + déplacement professionnel [/b]
[b]Un ptit mot ?[/b] J'ai quasiment pas été là depuis un moment et j'en suis vraiment désolée; ça a commencé avec les exams, puis la reprise du taff qui m'a étouffée (parce que j'ai eu l'illusion de penser que les gens feraient leur boulot en mon absence :erm: )
J'ai l'impression d'avoir laissé tomber quelque personne et... Pardon  :nono: Mais ça va un peu mieux et vu que je pars quelques jours maintenant, je sais qu'à mon retour je serais carrément optionnelle :heart3: :heart3 :heart3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz c'est noté archives absences 09/16 - Page 54 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé