Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 53
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci beaucoup Neva archives absences 09/16 - Page 53 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour

Code:
<span class="pris">♕ LILY-ROSE S. HOPKINS</span> ♦️ 15 juillet 2016 au 31 juillet 2016
Motif : Départ en vacances en Espagne.  hanwii  Je passerais peut-être de temps en temps mais je ne pense pas avoir assez de connexion pour Rp.
Un ptit mot ? :ella:

Merci bien archives absences 09/16 - Page 53 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ WILLOW P-SANCHEZ</span> ♦ 00 mois 0000 au 00 mois 0000
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: très réduite.
Motif : Comme vous l'avez sans doute remarquer, je suis peu présente sur le forum. Il y a deux raisons. De un, le manque de motivation suite à quelques récents évênements et deux pour le fait que je me suis fait opérer il y a quelques semaines pour mon dos. Bref, je vais passer sur le forum en attente de voir ce qui va arriver à Willow. Merci.
Un ptit mot ? Aucun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait pour rallonger mon absence jusqu'au 25 plisou archives absences 09/16 - Page 53 2511619667 s'il faut reremplir le code, je le ferais mais bon j'suis déjà en pr (a). Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins je note Vic

@Willow P-Sanchez t'as oublié de noter les dates archives absences 09/16 - Page 53 1616978029 donc je te met pour 1 mois ? archives absences 09/16 - Page 53 4046487928 en tout cas courage à toi archives absences 09/16 - Page 53 1839924927

@Kyla Carmichael je te fais ça archives absences 09/16 - Page 53 1688815589
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : archives absences 09/16 - Page 53 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
archives absences 09/16 - Page 53 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
archives absences 09/16 - Page 53 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je viens poster une présence réduite et une absence archives absences 09/16 - Page 53 3997999705

Code:
<span class="imaboss">♕ N. JUDE-S.MONTGOMERY/ S. HOLLY CONNOR</span> ♦️ 16 juillet 2016 au 18 juillet 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Réduite
Motif : J'ai la joueuse de Maddy et de Leandra qui viennent passer le week end chez moi et on risque d'avoir un emploi du temps méga chargé alors voilà archives absences 09/16 - Page 53 3850463188
Un ptit mot ? coeur coeur archives absences 09/16 - Page 53 3997999705

Code:
<span class="pris">♕ N. JUDE-S.MONTGOMERY/ S. HOLLY CONNOR</span> ♦️ 23 juillet 2016 au 31 juillet 2016
Motif : Vacances hanwii J'ai hâte ça va faire du bien archives absences 09/16 - Page 53 4205929361
Un ptit mot ? Je prends mon ordi mais pas sûre que j'ai le wifi et même que j'aurai le temps de passer très souvent :heaart:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ ATHENA V. CAMPBELL/BAPTISTE C. ARCHIBALD</span> ♦️ 22 juillet 2016 au 27 juillet 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite
Motif : Je vais chez @Alaska Hamilton avec @Dante D. Basini et @Feryel Oswald pendant une petite semaine donc on va passer du temps à aller se promener et voilà du coup je pourrais pas autant rp que d'habitude archives absences 09/16 - Page 53 3997999705

Un ptit mot ? J'essaierais de me mettre à jour avant de partir que vous n'ayez pas trop à attendre, je sais que certains attendent, j'espère que vous m'en voulez pas trop :heaart: @Madisson L. Galloway, @Bonaventure S. Weasley @Kyla Carmichael @Adam C. Rice @Tate L.Murray @Veïa Alvisio @J. Sage Lewis @Lewis Holloway @Nina C.-Bishop @Elis 'Darwin' Kamprad @Dana Nguyen @Sloan Bushnell @Charline J. Granger @Landry S. Wakefield @Naima T. Bekri @Sophia B. Vanderbilt @Malicia Lewis @C. Nevada Lewis-Kennedy (et j'espère que je n'oublie personne pardon archives absences 09/16 - Page 53 1365124802) Je passerais un peu quand même parce que bon, on va être 4 d'ILH ensemble, obligé qu'on vienne un peu quand même archives absences 09/16 - Page 53 3997999705 Des bisous :heaart:

Merci Auré :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery @Athena V. Campbell vous êtes notés les filles (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ ALEXYS CARPENTER & REAGAN GARCIA-WILCOX</span> ♦️ 15 juillet 2016 au 23 juillet 2016
Présence très réduite
Motif : je pars en Italie archives absences 09/16 - Page 53 3850463188
Un ptit mot ? je vous aime fort et j'essayerai de passer un peu quand même parce que normalement j'ai la wifi sur mon portable archives absences 09/16 - Page 53 4205929361 archives absences 09/16 - Page 53 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ LUCAS J. WATSON/ KYLE O'DONOGHUE</span> ♦ 15/07/16 au 22/07/16
Motif : Comme c'était prévu, je devais revenir aujourd'hui. Vivant à Nice, avec ce qui s'est passé cette nuit je n'ai vraiment pas le coeur à faire du rp ou autre. Je vais bien, ma famille aussi mais voilà, j'ai besoin d'une semaine loin de tout.
Un ptit mot ? @Alaska Granger  @Asia I. Ferrari @Madisson L. Galloway @B. Mathys Watson @Dawson Blackwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)