Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 45
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Vic
On peut retirer mes anciennes absences :heaart:

Par contre, j'en remets une autre:
Code:
<span class="pris">♕ Briony Silver et Célestine Weasley</span> ♦️ 1er juillet au 24 juillet 2016

Motif : Je vais aux Eurockéennes et j'enchaîne ensuite avec une colo en tant qu'anim pendant deux semaines et des brouettes donc pas de moyen de connexion (à ma connaissance) durant toute cette période là ou alors très amoindrie. archives absences 09/16 - Page 45 2157042859 Puis j'viendrai poster l'absence pour août (colo again (emo)) à mon retour face
Un ptit mot ? @Wade B. Forbes @Nekho Z. Heruben :heaart: J'essaierai de vous répondre à vous en priorité archives absences 09/16 - Page 45 1365124802 archives absences 09/16 - Page 45 1365124802 Luuuv archives absences 09/16 - Page 45 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M BACK archives absences 09/16 - Page 45 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley je note archives absences 09/16 - Page 45 1365124802 profites bien du festival et bon courage pour les colos (emo)

@Ah Puch Castel je te retire Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ E. Floyd Robinson</span> ♦️ 02/07 au 25/08
Motif : Un mois de séjour avec des personnes handicapés (donc sur place h24) suivit d'un mois de vacance loin de toutes choses ressemblant à un PC. Difficile de rp du coup :P ...
   Un ptit mot ? archives absences 09/16 - Page 45 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Floyd Robinson malheureusement on accepte pas les absences de plus d'un mois donc je peux te mettre pour 1 mois et tu la renouvelleras ensuite ou bien tu mets une présence réduite de 2 mois mais il te faudra quand même rp au moins une fois par mois si tu ne veux pas être supprimée archives absences 09/16 - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ COOPER N. HYLAND</span> ♦️ 30 juin 2016 au 09 juillet 2016
Motif : j'ai eu un gros coup de mou ce mois-ci ce qui fait que je n'ai pas été aussi actif que je l'aurais voulu, et pour ne rien arrangé je me retrouve sans internet jusqu'à la fin de la semaine prochaine (joies du camping) donc même si ce n'est qu'une petite absence je préfère tout de même prévenir. :heaart:
Un ptit mot ? 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA. archives absences 09/16 - Page 45 2109348208

Code:
<span class="pris">♕ JULES K.-FITZGERALD</span> ♦️ 1er juillet au 22 juillet 2016
Motif : Je déménage sur Paris ce week end, ce qui fait que je n'ai pas encore internet dans mon appartement. J'ai donc prévu large pour mon absence, étant donné qu'il faut à peu près compter deux à trois semaines pour l'installation.
Un ptit mot ? Je ne vous oublie pas. archives absences 09/16 - Page 45 2511619667

Merci d'avance. archives absences 09/16 - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy : ça va etre chaud patate voir même pratiquement infaisable... Mais je peux essayer de tenter de revenir faire un RP entre Juillet et Aout (la probabilité est de 10% donc heu...) Mais dans le pire des cas je peux revenir :P (c'est un peut bête je vais faire un copier coller de ma fiche mais bon, si j'ai pas le choix...).

Code:
<span class="imaboss">♕ E.Floyd Robinson</span> ♦️ 02/07 au 25/08
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence très réduite

voila :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ SOREN CASTEL</span> ♦️ 30 juin 2016 au 30 juillet 2016
Motif : J'ai un gros coup de mou et n'arrive tout bonnement pas à me motiver. J'aurai bien mit une absence plus petite cependant en juillet j'ai quelques événements, notamment un mariage et des vacances dans le sud, donc je n'aurai pas de connexion durant ces périodes et passer sera tout bonnement impossible. Il est donc plus préférable que j'inclus ces "jours morts" dans la période histoire de ne pas afficher un retour alors que je serai en train de me dorer la pilule.
Un ptit mot ? see you soon. :loukas: merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ AZIADEE I. LOYSON</span> ♦️ 06 juillet 2016 au 25 août 2016
Motif : Je part animer des colonie de vacances dans un endroit loin d’internet et puis ça me crève de toute façon ^^
Un ptit mot ? Je reviens archives absences 09/16 - Page 45 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)