Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 24
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman je te retire archives absences 09/16 - Page 24 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou. archives absences 09/16 - Page 24 2474380249

Code:
<span class="pris">♕ H. KIARA DUFF</span> ♦️ 10 mai 2016 au 10 juin 2016
Motif : je travaille en ce moment et je commence à peine à prendre un rythme assez conséquent, et avec les sorties que ma famille organise je ne trouve que peu de temps pour aller sur l'ordinateur, et encore, souvent c'est pour travailler sur les photos que je fais en extérieur pour mon programme d'étude. je pense que je reviendrais dans les prochains jours, mais pour le moment, je n'arrive pas à prendre du temps réellement pour me connecter, rp et tout ça. donc je suis désolée, et j'essaierais de poster au bal ou autre pendant le weekend pour mes collègues de rps. archives absences 09/16 - Page 24 1001568715
Un ptit mot ? je vous neeems. archives absences 09/16 - Page 24 2474380249 archives absences 09/16 - Page 24 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut retirer ma présence réduite comme j'ai fini les examens archives absences 09/16 - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff je note pour toi et @Feldt Crossroad je te retire :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ MAXIME STARLING</span> ♦️ 10/05 jusqu'à je ne sais pas combien de temps...
Motif : Enfaîte je suis sûrement entrain d'utiliser les dernière minutes de la vie de mon ordinateur pour vous poster cela. Et oui j'ai un gros faux contact au niveau du branchement et je n'ai plus aucun chargement. j'ai mis a durée indéterminé même si je sais que c'est interdit. Cependant je n'ai pas vraiment d'autre choix. Aussi je pense pouvoir poster un rp ou deux certains week-end. Un week-end sur deux mais je ne promet rien, voilà pourquoi je poste absence et non absence réduite. Je suis dégoutter de ne plus pouvoir venir... Petite précision, je pourrais venir seulement que certains week-end parce que j'ai un autre ordi dans mon autre maison ou je vais que très rarement... Enfin comme je l'ai dit une ou deux fois par mois en week-end! Ze vous aime!! archives absences 09/16 - Page 24 2511619667 archives absences 09/16 - Page 24 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Starling arf pas cool ça :TT: mais comme tu l'as souligné, je ne peux malheureusement pas te mettre une absence indéterminée du coup je te la poste pour 1 mois pour le moment mais si nécessaire tu pourras venir la renouveler archives absences 09/16 - Page 24 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir archives absences 09/16 - Page 24 1365124802

Code:
<span class="imaboss">♕ Antwan L. Wayans / Avery C. M-Silver </span> ♦️ 11 mai 2016 au 11 juin 2016
Présence réduite:
Motif : Mon ordi vient de décéder archives absences 09/16 - Page 24 2157042859 J'sais pas s'il peut encore être réparé ou si j'dois en acheter un autre, mais en attendant c'est la merde xx. J'ai récupéré l'ordi de ma soeur, mais c'est un bordel monstre pour avoir la connexion internet, j'vous épargne les details archives absences 09/16 - Page 24 2157042859
Un ptit mot ? J'reste là, juste moins active qu'avant :TT:

Merci archives absences 09/16 - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libérééééééée, délivrééééééée hanwii Je suis enfin de retour ! :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : archives absences 09/16 - Page 24 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

archives absences 09/16 - Page 24 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Code:
<span class="imaboss">♕ EMMA J. MÜLLER / ROYCE A. MAGYAR / SOPHIA B. DELENIKAS</span> ♦️ 12 mai 2016 au 20 juin 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence moyenne et réduite, voir très réduite à partir de juin.
Motif : C'est l'heure des révisions pour mes examens et j'ai pas mal de boulot à faire sachant que je commence dans quinze jours  archives absences 09/16 - Page 24 27820337 :TT: je termine assez tard et pour fêter la fin des examens, je pars à la mer en camping avec des amies pendant quelques jours archives absences 09/16 - Page 24 208576344
Un ptit mot ? Je vais essayer de répondre à mes liens principaux, au moins le week-end ou quand j'aurais le temps, donc ne comptez pas sur mes mises à jour rapides, elles seront beaucoup plus lentes archives absences 09/16 - Page 24 927261665

Merci d'avance Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

archives absences 09/16 - Page 24 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans @Emma J. Müller c'est noté pour vous archives absences 09/16 - Page 24 4046487928
@Tessy R. Magyar je te retire Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)