Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives absences 09/16 - Page 30
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

archives absences 09/16

+4
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
Eowyn Clark
Jasper O. Ellington
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ KATHLEEN BUCHANAN / DANA NGUYEN / MEGAN FORKS</span> ♦️ 22 mai au 10 juin 2016
Motif : Je suis déjà en présence réduite depuis un bon mois maintenant mais je ne pensais pas que cette mission allait autant m'épuiser et autant dire que quand je suis épuisée c'est physiquement et moralement so j'ai les nerfs à vif et c'est pas jojo à subir archives absences 09/16 - Page 30 1881463262 De plus je me rends compte que le domaine dans lequel je suis depuis la fin de mes études ne me convient plus donc je sais qu'après ma mission je vais vouloir me concentrer un peu plus sur ça et sur une possible hibernation de quelques jours archives absences 09/16 - Page 30 1881463262 Ce n'est pas une grosse absence mais je pense qu'elle me sera nécessaire car je dois juste apprendre à me coucher tôt chose que j'arrive pas à faire depuis un mois archives absences 09/16 - Page 30 387742012
Un ptit mot ? Merci à vous et désolée pour mes partenaires, y'a des chances que je continue de rp un peu pour pas prendre de retard mais voilà ce sera pas aussi énorme que ces dernières semaines x)

PS : on peut remplacer ma présence réduite par cette absence du coup archives absences 09/16 - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks c'est noté pour toi archives absences 09/16 - Page 30 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour archives absences 09/16 - Page 30 2109348208

Code:
<span class="imaboss">♕ ADAM H. KATRYA-MOORE</span> ♦️  22 mai 2016 au 17 juin 2016
Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: réduite
Motif : je me rends compte que je n'ai pas envie de rp en ce moment, mon esprit est trop occupé par mon stage, mon rapport de stage que je suis en train d'ecrire, et ma santé. Je dois en conséquent réduire mon temps devant l'ordi, je ne vais que sur l'ordi pour travailler, le rp passe malheureusement à la trappe archives absences 09/16 - Page 30 1365124802
Un ptit mot ? encore une fois, je m'excuse auprès de mes partenaires. Dès que je trouve un peu de motiv j'essaye de répondre un peu. Des bisous archives absences 09/16 - Page 30 2109348208

Merciii archives absences 09/16 - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕  KNOX A. MILKOVITCH </span> ♦ 9 mai 2016 au 30 mai 2016
Motif : Prolongation :/ Son pc l'a lâché et il a des soucis avec celui qu'il a pour le moment :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan c'est noté pour lui Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="pris">♕ MAGDALENA STARK</span> ♦ 24 mai 2016 au 10 juin 2016
Motif :Je déménage à la base le 27 mai, mais le fournisseur internet a décidé de me couper plus tôt que prévu ><. Ils ont compté 15 jours maximum, le temps de recevoir la nouvelle box, etc... Je passerais chez ma soeur poster un RP que j'avais préparé ce weekend (a)
Un ptit mot ? Je reviendrais en force. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena Stark je t'ajoute Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<span class="imaboss">♕ O. Brent Keegan</span> ♦ 25 mai au 18 juin
Présence moyenne
Motif : J'ai des soucis de santé en ce moment et personne ne sait ce que c'est. Je vais à l'hopital mercredi prochain pour faire des examens mais ça me prend u peu la tête et du coup j'ai énormément de mal à écrire, pas de motivation. Mais ça va revenir ! Peut etre même que ça passera avant le mois de juin
Un ptit mot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan oh courage archives absences 09/16 - Page 30 1839924927 en tout cas je note archives absences 09/16 - Page 30 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)