Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes de changement 09/16 - Page 89
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

archives demandes de changement 09/16

+4
Rhys Ackerman
Kaiden Winston
Jude Montgomery
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior c'est ok archives demandes de changement 09/16 - Page 89 3850463188 je déplace ta fiche, passe ici quand tu as fini les modifications :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad voilààà c'est changé, merci beaucoup archives demandes de changement 09/16 - Page 89 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior rapide tout ça (emo) je remets ta fiche en place archives demandes de changement 09/16 - Page 89 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour archives demandes de changement 09/16 - Page 89 2109348208

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [X] - groupe [] - fiche [X]
TU ES ✻ Apollinna E. M-Austen, Shailene Woodley, Lowell House
TU VEUX ÊTRE ✻ Elicéane A. Breckenridge-Austen, Chloë Moretz, Lowell House
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t61737-apollinna-austen-melissa-benoist
RAISONS DU CHANGEMENTShailene Woodley me sort par les yeux. En plus, elle sort de plus en plus rarement. Ce qui fait que les ressources sur cette actrice sont les mêmes. Pour la fiche, je souhaite modifier les images si le changement est acceptée ainsi que deux trois trois choses mineure dans l'histoire. Pour le pseudo ça me permettrait de repartir à zéro, car le nom en M, ne me plaît plus :( Je sais que ça fait de nombreux changements et je m'en excuses. Merci d'avance archives demandes de changement 09/16 - Page 89 1881463262  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apollinna E. M-Austen Pour le pseudo c'est AUSTEN, attention au 'e' archives demandes de changement 09/16 - Page 89 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen Désolée, je n'ai pas vu la faute. Voilà qui est modifié archives demandes de changement 09/16 - Page 89 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apollinna E. M-Austen c'est d'accord je te change ça et n'oublies pas de passer par le bottin pour signaler le changement et je te déplace ta fiche archives demandes de changement 09/16 - Page 89 1508216586

EDIT: le pseudo est trop long du coup "Austen" ne passe pas je peux te proposer Elicéane A. B.-Austen à la place si tu veux archives demandes de changement 09/16 - Page 89 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci archives demandes de changement 09/16 - Page 89 3850463188 Oui c'est bon pour Ellicéane A. B-Austen (J'ai rajouté un L et enlever le point au B.) Je vais aller voir les listings et tout encore merci archives demandes de changement 09/16 - Page 89 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apollinna E. M-Austen je te change ça du coup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ Feldt Crossroad, Clara Settje, Mather House
TU VEUX ÊTRE ✻ Feldt Crossroad, Clara Settje, Citizens
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTla raison est simple, Feldt a terminé ses études en juin, et entre dans la vie active après deux mois de vacances. Il est donc normal qu'elle ne fasse plus partie de la Mather House, ne faisant plus partie du corps étudiant d'Harvard archives demandes de changement 09/16 - Page 89 1508216586 bye bye mon vert :TT:
merci archives demandes de changement 09/16 - Page 89 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)