Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllicéane Austen ¤ Chloé Moretz
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellicéane Apollinna Austen

Melissa
Benoist
Fiche d'identité
Nom Je porte deux noms de famille. Le premier est Breckenridge qui est celui de mes parents biologiques. Je voulais juste le porter pour me souvenir d'eux. Le deuxième est Austen. Ma famille adoptive.Prénom(s) Mes prénoms sont Elicéane, Apollinna. C'est vrai que ce sont des prénoms qu'on ne voit pas souvent. Mais la plupart de mes ami(e)s me surnomment Ellie. Ça dépends généralement des personnes.Âge J'ai actuellement vingt-deux ans.Date de naissanceJ'ai vu le jour le 04 septembre 1994Lieu de naissance Je suis née à Kirkwall en Ecosse. Statut amoureux Je n'ai pas de petit-ami, mais je suis très romantique et j'attends toujours mon prince charmant. Ce qui veut dire que je suis célibataire et vierge. Orientation sexuelleJe n'aime que les beaux garçons. Donc je suis hétérosexuelle.Classe sociale Aisée puisque ce sont son frère et sa soeur sans oublier mes parents qui financent mes études. Je sais que j'ai énormément de chance.  Études majeures Je fais des études en médecine vétérinaire, étant une grande amoureuse des animaux. Études mineures La musique. Je suis une artiste polyvalente puisque j'ai plusieurs cordes à mon arc comme savoir chanter et jouer du piano et du violon. Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Lowell House Choix de groupe #2 Quincy House

LOWELL HOUSE
Ah la Lowell House, une maison que je convoite depuis que j'ai su que j'étais admise à Harvard. Allez dans cette confrérie me permettrait d'exprimer mes talents d'artiste. Je pense qu'on ne peut pas entrer dans cette maison ou que ce n'est pas la peine d'y être, si on ne possède pas de talents. Heureusement pour que j'en aie trois pour le prix d'un. En effet, je sais très bien chanter en plus de savoir jouer du piano et du violoncelle. Je ne suis pas contre d'apprendre étant de nature curieuse, d'autres moyens de s'exprimer son art par d'autres façons comme par la danse, le dessin. En parlant de ce dernier, je me suis récemment mise à la danse classique, j'aime beaucoup. Je dois reconnaître que j'ai plus de facilités tout ce que j'ai sur le cœur à travers les chansons que mettre des mots dessus. Donc je pense que cette confrérie m'irait à merveille.

QUINCY HOUSE
La Quincy House voici une deuxième possibilité, si jamais je ne suis pas prise dans la première confrérie. Je pense avoir les atouts nécessaires – du moins, les qualités - pour entrer dans cette confrérie tant appréciée. Déjà, il faut savoir que je n'aime pas du tout les conflits – que j'essaie d'éviter le maximum - et vu que cette maison apporte beaucoup de bien autour des gens qui sont dans le besoin. Je ne suis pas du tout contre. Bien au contraire, si je peux, j'aide les gens, je le fais avec mes moyens. Mais généralement, on m’apprécie pour ma douceur, ma patience et générosité. Après maintenant ça reste au Doyen de me répartir là où bon lui semble.
APRÈS LA BOMBE.
Tout comme les agressions et les prises d'otages, je n'étais pas encore à New-York, mais en écosse. Bien sûr, les journaux, les médias, à la radio et surtout les chaînes d'informations n'en arrêtaient pas d'en parler. Ce n'était pas possible de passer à côté. Je ne connais pas de personnes qui ont été blessées ou même des victimes. Je pense que si j'avais été présente sur les lieux, je me serais bloquée avec ma peur, quitte à me faire écraser par les étudiants, corps enseignant de l'université. Dans tous les cas, ça reste quelque chose de traumatisant, sachant qu'on peut la voir sa vie défilée quand on est encore vivant et qu'on peut mourir du jour au lendemain.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lorsque il y a eu des agressions et la prise en otages à plusieurs endroits différents, je n'étais pas encore à Harvard. Mais je pense que si ça m'était arrivé à ce moment, je pense que j'aurais été totalement paniquée et tétanisée surtout si je m'étais retrouvée en face de l'agresseur. On ne peut pas en ressortir indemne de ce genre de choses. La seule solution que les personnes qui étaient victimes de ses agressions ainsi que la prise d'otages, c'est d'en parler et laisser le temps agir, guérir, panser les blessures même si on ne peut pas totalement oublier.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

HEART ATTACK
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai quatre ans d'âge mental. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime toujours le forum même si j'ai hâte de changer le design Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 387742012 Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Millicent D. Weasley (+ Cabot). J'utilise Chloë Grace Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelque de Bazzart. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lawrence H. Austen.

Mot de la fin ? ▲ Bisous sur la fesse gauche Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 387742012 Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 1881463262

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz Tumblr_nhcr7dhHK91tjcg8oo6_250

01 Mon prénom complet est Elicéane Appollina Austen 02 J'ai vu le jour le 04 septembre 1994 à Kirkwall dans une ville en écosse. 03 J'ai vécu dans ma famille biologique jusqu'à l'âge de six ans. 04 j'ai eu une enfance plutôt heureuse avec eux, étant une enfant curieuse, passionnée par la musique. C'est d'ailleurs mon vrai père qui m'a offert le violoncelle après des années d'économie que j'ai toujours et bichonne comme la prunelle de mes yeux 05 Malheureusement, j'ai vu mon  père mourir sous mes yeux après avoir reçu une balle dans le cœur . Son corps baignait dans le sang. Autant dire que cette image m'hante toujours du haut de mes 22 ans. Mais ce n'est pas pour autant que je crains le sang. 06 Ma mère qui était dans une grande dépression suite à la mort de son âme-soeur ne pouvait pas s'occuper de moi, c'est alors que je suis allée dans un foyer pendant quelques mois. C'est une semaine avant ma septième année, que je me suis fait adoptée par la famille Austen. 07 Je me suis retrouvée à avoir deux grands frères et une grande sœur du jour au lendemain. Malgré tout, ils ont tout pour que je sois bien chez eux en prenant sous leur aile. Je n'étais pas chez moi, je ne les connaissais pas. J'ai mit un certain temps pour m'adapter à ce nouveau environnement, aux nouvelles personnes. Je ne parlais pas beaucoup, mais à force de patience, de compréhension j'ai enfin volé de mes propres ailes, trouvant une deuxième famille. Étant proche avec chaque membre de la famille, à ma manière. 08 J'aime tout ce qui touche aux animaux et plus précisément aux chiens, chats, cheveux, dauphins. 09 J'ai des talents artistiques pour le chant, en plus de savoir jouer du violoncelle ainsi que du piano. J'arrive plus à exprimer mes émotions à travers des chansons que poser des mots. 10 Je n'étais pas populaire au collège, lycée mais beaucoup de garçons ainsi que de filles m'aimaient parce que j'étais douce, patiente et généreuse. Il faut avouer que je suis une personne romantique et naïve sur les bords. 11 Tellement romantique, que je n'ai toujours pas couché avec un garçon attendant le bon partenaire. Je l'avoue, je crois au prince charmant. Il est vrai que je tombe très facilement amoureuse. Par exemple, dès qu'un garçon est gentil avec moi. Ce qui m'a valu de nombreux chagrins d'amour en plus des refus. 12 Même si cela ne voit pas forcément au travail, je manque cruellement confiance en moi surtout dans les relations amoureuses, où je n'ai pas beaucoup d'expérience. 13 Mon style vestimentaire est assez intello, petite fille sage. Je porte quelques fois des lunettes de vue surtout quand je suis fatiguée. 14 Je me suis mise il n'y a peu de temps à un art autre que le chant et la musique. Celui où l'on s'exprime avec son corps. La danse classique. 15 Au lycée, j'étais inscrite au glee-club pour participer aux spectacles de fin d'années. 16 C'est sur un coup de tête que je me suis inscrite  à l'émission « The Voice » sans aucun but. C'est avec une immense surprise que je suis allée jusqu'en demie-finale, mais je n'ai pas gagné l'émission. 17 est à Harvard depuis deux mois seulement, car son grand frère et aîné de la famille Lawrence lui manquer terriblement et ne pouvait pas se passer de lui. 18 Je suis très proche de lui, depuis que je suis arrivée dans la famille Austen. Il est quelque peu – pour ne pas dire beaucoup – protecteur vis-vis de moi. 19 Voilà maintenant deux petits mois que je suis à Harvard. Je suis toujours autant perdue dans les lieux aussi bien à l'université qu'en ville qui cachent des lieux encore cachés pour moi. 20  Mais généralement je me sens bien dans cette nouvelle ville pour une nouvelle vie. 21 Je suis totalement épanouie dans mes études où je suis très douée, m'étant fait de nouveaux ami(e)s et pourquoi pas un petit-ami ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hum... Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 1839924927
Jeunes gens de sexe masculin, vous êtes prévenus, restez à distance de ma petite soeur. :rio: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais non tu vas faire fuir la gente masculine à cause de toi  Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 1779901633  Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3363626789  Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 749226586  (emo)  Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça y est tu l'a eu ton DC Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3850463188 Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3850463188 Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3850463188 Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3850463188 Melissa Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3850463188 Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3850463188 Bienvenuuuuuuue Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 1629572796

Une Loweeeeeeeeell :44: j'espère que je serais ta bizutrice Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 2474380249 bon courage pour ta fiche Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage avec ton DC ! Re-Bienvenue du coup ! 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenuuuuue Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Merci Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3850463188 et oui une Lowell Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 4205929361 Reste plus que ça soit toi ma bizutrice Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3850463188

Merci les autres pour la bienvenue Ellicéane Austen ¤ Chloé Moretz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas