Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes de changement 09/16 - Page 69
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

archives demandes de changement 09/16

+4
Rhys Ackerman
Kaiden Winston
Jude Montgomery
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [xx]
   TU ES ✻ Athena V. Campbell, Janel Parrish, Cabot House équipe Purple Reign
   TU VEUX ÊTRE ✻ Athena V. Campbell, Janel Parrish, Cabot House équipe Purple Reign
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t57264-athena-v-campbell-janel-parrish je la déplacerais sans soucis :heaart:
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ De base Athéna était un scénario, ce n'est plus le cas alors je veux juste modifier sa raison d'intégrer Harvard. Et modifier où elle était avant d'aller en cure ce serait Harvard aussi du coup car ce serait plus logique pour moi merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts Okkk merci beaucoup pour ces précisions archives demandes de changement 09/16 - Page 69 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Braxton C. Rosebury, Nicola Peltz, Carapuces
TU VEUX ÊTRE ✻ Braxton C. Rosebury, Nicola Peltz, Vacanciers
FICHE À DÉPLACER ✻ /
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ je pensais avoir le temps pour être dans deux équipes mais je me suis rendu compte que c'était plus compliqué que ça de gérer les rps + les tgs alors je préfère passer Brax en vacancière plutôt que de ne servir à rien dans l'équipe archives demandes de changement 09/16 - Page 69 1365124802 désolée pour les Carapuces :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell c'est bon (emo) et comme je suis trop sympa je te l'ai déjà déplacé archives demandes de changement 09/16 - Page 69 3997999705

@Braxton C. Rosebury je te fais ça sans soucis archives demandes de changement 09/16 - Page 69 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Tu es parfaite même archives demandes de changement 09/16 - Page 69 3997999705 Merci ! Je l'ai re-rangé du coup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Megan Forks, Perrie Edwards, equipe 3
TU VEUX ÊTRE ✻ Megan Forks, Perrie Edwards, vacancière
FICHE À DÉPLACER ✻ //
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je suis désolée de lâcher l'équipe 3 mais en ce moment j'ai du mal à venir rp sur le forum, j'ai l'impression de faire du sur place avec mes perso et puis je ne suis pas la plus investie pour l'équipe alors au final c'est mieux comme ça

Merci de ne plus tenir compte de ma demande, j'ai changé d'avis, je la laisse pour la fin de l'été dans l'équipe archives demandes de changement 09/16 - Page 69 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin#2169864

voilà c'est bon vous pouvez la ranger archives demandes de changement 09/16 - Page 69 1001568715 merci beaucoup archives demandes de changement 09/16 - Page 69 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour archives demandes de changement 09/16 - Page 69 2109348208

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ leonor von hohenzollern, elizabeth olsen, carapuce
TU VEUX ÊTRE ✻ leonor von hohenzollern, elizabeth olsen, vacanciers
RAISONS DU CHANGEMENTj'ai pas le temps/la motivation nécessaire pour participer :(

merci d'avance archives demandes de changement 09/16 - Page 69 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren C'est rangé merci d'être repassé :heaart:

@Leonor Von Hohenzollern Je n'ai pas les droits pour te changer groupe je tague les admins qui pourront répondre à ta demande :heaart: @C. Nevada Lewis-Kennedy @S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern je te fais ça Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé