Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL MCLAREN ► Grant Gustin
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


NATHANAEL MCLAREN ► Grant Gustin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Mclaren

   
GRANT
   GUSTIN
Fiche d'identité
Nom McLaren Slayers-Brennan.
McLaren est le nom de ses parents adoptifs
Slayers est le nom de son père biologique
Brennan est le nom de sa mère biologique.
Prénom(s) Nathanael, appeler " Nate " par ses amisÂge 23 ans Date de naissance27 août 1993Lieu de naissance New York Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétéroClasse sociale moyenneÉtudes majeures MédecineJob aucun pour l'instantChoix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Student

   
WINTHROP.
   Nate a choisit la Winthrop House car c’est une maison qui a le sens de l’honneur, que ce soit à la façon de traiter les gens ou les femmes. Il est fidèle vis à vis de ses amis et c’est un gentleman. Les rouge sont réputé pour plaire à la gente féminine et Nate ne fait pas exception à la règle. Il a un certain charisme et il sait en jouer. Oh rassurer vous ce n’est non plus un coureur de jupon mais il est bien loin du puceau coincé et inexpérimenté.

   STUDENTS.
A son arrivé à Harvard, Nate a rejoint les Mathers mais c'était parce qu'il souffrait de la mort de son père. Quand il les a quitté il a fait un trait sur les confréries. Si aujourd'hui il cherche à rejoindre les Winthrops, outre le fait que cette confrérie lui irait à merveille, c'est uniquement pour Brent. Il ne veut pas que son meilleur ami s'éloigne de lui et soit plus proches des rouges que de lui. Donc pour lui c'est soit Winthrop, soit rien.
APRÈS LA BOMBE.
Nate a eut la chance d’être peu toucher. Il était à l’Harvard Stadium à ce moment là. Autant dire que son gout pour le sport l’a sauvé. Il a toutefois pris un débris qui lui a laissé une cicatrice sur l’omoplate, mais vraiment rien de grave. Il a essayait d’aider les autres élèves autant plus a put et il s’est surtout inquiétait pour ses amis. Ceux qu’il s’est fait chez les Dunster mais aussi en cours.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Lors de la prise d’otage, Nate n’était pas sur le campus, il était coucher pour cause de grippe. Nul doute qu’il a eut beaucoup de chance, mais il a suivit les évènements à la télé et il a beaucoup stressé pour les étudiants qu’il connaissait. Concernant les viols, Nate n’étant pas dans une confrérie il n’avait pas vraiment était visé par les manifestations anti-viol et la fermeture des confréries.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
  On dit souvent au niveau de mon caractère que je suis ✰  ambitieux ✰  Bon vivant ✰ Agréable à vivre ✰ Emphatique ✰ Patient avec les gens  ✰ Romantique qui croit au grand amour (même si je ne le montre pas. Je préfère le garder pour de bonnes occasions) ✰ Persévérant ✰ Sociable ✰  Sportif ✰   Pied dans le plat ✰  Curieux ✰ Espiègle  ✰  Maladroit ✰  Obstiné ✰ Drôle  ✰  Charmeur  ✰ Buté  ✰ Sarcastique ✰  Handicapé des sentiment  ✰ Peur de l'abandon ✰ Difficulté à s'engager ✰ Secret   ✰ Ne parle pas de ce qu'il ressent  ✰  Bordélique ✰ Colérique ✰ Nerveux ✰ perfectionniste ✰  ✰ Susceptible ✰  Capricieux  ✰  Rancunier et  à du mal à pardonner. ✰  Intransigeant et peu être connard si on touche aux gens qu'il aime. Au contraire ✰ A  des aventures sans lendemain pas au moins d'être un homme à femmes. ✰ Fidèle ✰  


   
psycotslayers
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aurore et j'ai 28 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Malicia Lewis ( Lowell ) . J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par squizz. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Millicent D. Weasley .

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

 



Kiara Brenan et William Slayers se sont connu quand ils étaient au lycée. Les deux ados savaient très bien manier le « paraitre » lui étant vu comme un athlète et elle comme une simple pompomgirl superficielle. Seulement voilà William était surdoué et moins stupide qu’il ne s’en donner l’air et Kiara vivait un drame familiale. Alors que toutes ses copines pensaient qu’elle était la petite fille chérie à sa maman, en fait elle vivait chez sa tante. Elle se rendait tous les jeudis pour rendre visite à sa mère… dans un hôpital psychiatrique ! Elle avait sombré dans la folie suite à la mort de son frère, Zackary qui avait été écrasé par une voiture. Kiara gardait ce secret pour elle, faisant croire que sa vie était parfaite, mais c’était sans compter sur la curiosité de William qui finit par la suivre. Il découvrit son secret et se rendit compte qu’ils avaient beaucoup plus de points commun qu’il ne le pensait. Tous deux étaient des handicapés des sentiments, incapable de dire ce qu’ils ressentaient et souffrant de la peur de l’abandon car le père de Will était mort quand il était petit… William garda le secret de Kiara pour lui et petit à petit ils commencèrent à tomber amoureux… Malheureusement leurs couples ne durèrent que deux mois avant que Kiara quitte William sans un mot, prétextant qu’elle avait retrouvé son père et qu’elle allait vivre avec lui. En fait, elle était enceinte et elle partait finir ses études aux Kansas dans une école spécialisée. Elle mit au monde un garçon qu’elle appela Kenan et qu’elle fit adopter. Le petit garçon fût transféré dans un orphelinat de New-York et adopter par les McLaren, un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfants. Ils appelèrent leurs fils : Nathanael.  

John et Sophia McLaren aimèrent Nate. Mais alors que Nate n'avait qu'un an, Sophia tomba naurellement enceinte d'un garçon, à la surprise générale. La pauvre femme décéda le jour de son accouchement avec son bébé. John dévasté, raconta plus tard à Nate qu'elle était morte le jour de sa naissance, cachant à son fils adoptif son adoption. Nate grandit donc en portant le poids d’une grande responsabilité : celui de la mort de sa mère. C’est peut-être idiot de se sentir responsable de quelque chose que vous ne pouvez pas changer, mais ça n’apaise pas la douleur. Pendant longtemps le petit bonhomme s’est sentit responsable, pendant l'adolescence il lui arrivait de penser que sans son existence ses parents auraient été plus heureux… Souvent quand il était petit, il empruntait les albums photo de son père et il passait plusieurs heures à les feuilleter en s’imaginant que les images se mettraient à prendre vie à la façon des albums photo dans Harry Potter, comme si sa mère pouvait continuer d’exister grâce à ses illustrations. Son plus grand rêve aurait été de la connaitre, d’avoir une maman, comme tout les autres enfants.

Son père entra dans l'armée et Nate déménageait souvent dans divers pays : la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Australie, le japon , le Canada. Autant dire que ce n'était pas facile de garder des amis et l’enfant était plutôt renfermer. Fort heureusement, Nathanyël n’avait aucune difficulté à l’école. En effet, il fut tester à l’école à l’âge de 5 ans car il semblait s’ennuyé en classe. On lui fit passer des tests et on découvrit qu’il était surdoué. Cependant le petit garçon refusa de sauté une classe de peur d’être le plus petit. C’est à l’âge de sept ans qu’il se fit sa première vraie amie : Millicent Weasley ou pour cité le garçon « la carotte d’à côté » alias sa petite voisine, rousse. Son père avait enfin finit de voyagé et avait trouvé un emploi stable à la base militaire à Boston. Nathanyël et Millicent devinrent vite inséparable. La mère de Millie devint comme une maman d’adoption. Elle savait qu’il était orphelin et sa porte était grande ouverte. Elle venait lui apportait de la soupe quand il était malade et elle donnait à Millie toujours beaucoup trop de gâteaux pour le gouter pour qu’elle puisse en donner à Nate, Pour finir il dormait chez les Weasley tout les weekends. Nate surprotéger sa meilleure amie, toujours là pour elle, prêt à la défendre en cas de besoin.

Vers 13 ans, son père fût blesser et il dût quitté l'armé. Il commença à boire et à sombrer dans la dépression, toujours en deuil de sa femme. Nate quand à lui ce réfugier chez Millicent. Les yeux rougis d’avoir pleurait, la petite rousse essuyait ses larmes et ne le jugeait pas. Elle lui changeait les idées et pour ça ils pouvaient passer des heures à se prendre en photo. Ils s’amusaient à ce déguisé, à devenir quelqu’un d’autre et ils se photographier. Des fois elle était la grande duchesse de Russie et lui son major d’hommes. Une autre fois elle était une danseuse étoile et lui son manager. Nate développa au fur et à mesure des années un certain humour, comme pour se protéger de sa colère vis-à-vis de son père, mais ce fut sans doute la présence de Millicent qui l’aida le plus. Mais ils n’étaient plus des enfants… Leurs corps commençaient à changer et la petite carotte âgée de 15 ans avait désormais de jolie forme… Le jour de leur premier baiser il s’en souvient comme si c’était hier. Elle était en maillot et c’est à ce moment là qu’il a réalisé qu’elle n’était plus une gamine. Nate était tellement subjugué par sa beauté que ça devait en être pathétique. Ils se baignaient dans la piscine de ses parents et il avait fait du sous l’eau pour essayer de la couler. Ils s’étaient un peu battus, ils avaient beaucoup ri et… il l’avait embrassé. Ils sont resté deux ans ensemble, jusqu’à ses 17 ans.


Nate apprit qu’il avait été adopté. Sa relation avec son père étant plus que compliqué ( il le battait... ) , il quitta Boston sur un coup de tête pour partir à Londres à la recherche de sa mère.  Kiara accueillit son fils à bras ouvert, elle ne s’était jamais pardonné son abandon. Elle n’avait que 16 ans à l’époque mais désormais elle se sentait capable d’assumer un fils, même si elle avait refait sa vie. En effet elle était mariée à Javier Rodriguez, un ancien militaire, et maman d’une fille de 12 ans ( 5 ans plus jeune que Nate), Azaël, une petite blondinette comme sa mère. Nate resta 2 mois avec eux, où il découvrit la joie d’une vraie famille, puis il questionna sa mère sur son père biologique. Il apprit qu’il avait changé de nom, qu’il s’appelait désormais Tristan Kerrigan et qu’il vivait au Canada. Devant l’insistance de Nate, lui et Kiara prirent l’avion pour le rencontrait, alors que son père ignorait toujours son existence. Ce fût un choc pour Tristan car il n’avait jamais su la réelle raison du départ de Kiara et ils étaient désormais marié et père de trois enfants. Kennedy et Kyle ( des jumeaux ) et Katniss. Tristan passa le weekend dans un chalet avec Kiara et Nate, prétextant un voyage d’affaire et passa tout ce temps avec eux. A la fin du weekend, un lien s’était tissé entre le père et le fils. Nate repartit plus serein mais à peine un mois plus tard, il demanda à sa mère son autorisation pour continuer ses études au Canada, pour aller au lycée là-bas. Pourquoi le Canada ? Parce que son demi-frère et ses demi-sœurs habitait là-bas. Après une grande discussion, Kiara finit par accepter et Parker devint interne. Au Canada il s’entendit à Merveille avec Kennedy, toutefois il n’osa pas lui dire qu’il était son demi-frère… Kennedy admirait tellement son père – Leur Père ! - qu’il avait peur que cet aveu change sa vision qu’elle avait de lui. Ils devinrent les meilleurs amis du monde. Mais une fois son bac en poche, Nate décida de retourner à Londres auprès de sa mère pour étudier à Oxford alors que Kennedy se destinait à Columbia, à New-York…

A Londres, Nate développa son caractère, notamment un certain sens de l’humour qui lui donna une carapace pour supporter tout ses problèmes. Il était bon vivant, agréable à vivre, blagueur. Il se mit aussi à faire pas mal de sport, notamment du foot, de la natation et du basket. A Oxford, Il fit notamment la connaissance d’Ozias Brent Keegan, qui devint vite son meilleur ami.   En juillet 2015, le père adoptifs de Nate finit par décéder d'un cancer du foie. Les deux meilleurs amis décidèrent alors de quitter Londres pour rejoindre Boston afin de donner une tournure à leurs vies, Brent voulait retrouver son père biologique. En Septembre 2015, ils intégrèrent A Harvard et Nate rejoint les Mather, une confrérie qui allait à merveille avec son envie de s’autodétruire, supportant mal la mort et les secrets de son père. Il buvait beaucoup et c’est en Décembre 2015 qu’il finit par quitter la confrérie et qu’il reprit sa vie en main. C’est à Harvard qui retrouva Millie, après toutes ces années…  



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NATHANAEL MCLAREN ► Grant Gustin 2109348208 NATHANAEL MCLAREN ► Grant Gustin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NATHANAEL MCLAREN ► Grant Gustin 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue NATHANAEL MCLAREN ► Grant Gustin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue NATHANAEL MCLAREN ► Grant Gustin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenuuuuue NATHANAEL MCLAREN ► Grant Gustin 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)