Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes de changement 09/16 - Page 50
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

archives demandes de changement 09/16

+4
Rhys Ackerman
Kaiden Winston
Jude Montgomery
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! archives demandes de changement 09/16 - Page 50 2511619667

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
TU ES ✻ Nevada Yolan Fox, Jake Cooper, Students
TU VEUX ÊTRE ✻ Nevada Yolan Fox, Jake Cooper, Students
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche ICI
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Alors en fait ma demande est un peu spéciale, je voudrais juste modifier un bout de mon histoire. Comme Nevada et James se sont séparés, il faudrait que je modifie du coup l'histoire ! :luv2:

Merci ! archives demandes de changement 09/16 - Page 50 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ James Daniels, Matt Bomer, all Citizens
TU VEUX ÊTRE ✻ James Daniels, Matt Bomer, all Citizens
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche [url=ICI]https://www.i-love-harvard.com/t63280-james-daniels-matt-bomer[/url]
RAISONS DU CHANGEMENTC'est juste pour modifier la fin de mon histoire, comme James vit une séparation avec Nevada, j'aimerai bien cité cette partie dans son histoire !  

merci ! archives demandes de changement 09/16 - Page 50 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox @James Daniels bonjoour les gars! Alors, vous pourriez juste m'éditer vos posts avec le lien vers les fiches en question à déplacer ? Et je vous déplacerais ça, vous n'aurez qu'à éditer et repasser ici quand ce sera fini archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ V. Riley B-Lancaster, Alicia Vikander , Dunster
   TU VEUX ÊTRE ✻ V. Riley B-Lancaster, Kendall Jenner, Dunster
   FICHE À DÉPLACERX
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'adore ma petite Alicia :TT: , mais ayant déjà jouer avec elle plus d'une fois , je commence à me lassé de l'avoir comme choix d'avatar. J'avoue que je me suis inscrite ici dans l'espoir de pouvoir joué Kendall, mais comme elle était prise, je n'a pas eu grand choix de retomber sur Alicia. Je veux tenter ma chance d'avoir Jenner , car je l'aime beaucoup et qu'elle est l'image parfait à ce que je me fait de Riley :TT: .

merci d'avance archives demandes de changement 09/16 - Page 50 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Riley B-Lancaster c'est d'accord archives demandes de changement 09/16 - Page 50 4046487928 n'oublies pas de passer par le bottin pour signaler le changement archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou archives demandes de changement 09/16 - Page 50 3850463188 Ne me taper pas s'il vous plait archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1f628archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1f631

CHANGEMENT ✻ pseudo [X]
TU ES ✻ CASSIOPÉA P. SCORSESE, Lowell (enfin students), Katie Cassidy
TU VEUX ÊTRE ✻ CALLIOPÉA P. SCORSESE, Lowell (enfin students), Katie Cassidy
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t63393-cassiopea-p-scorsese-katie-cassidy
RAISONS DU CHANGEMENTVous allez me prendre pour une folle et surtout une grosse bouffonne archives demandes de changement 09/16 - Page 50 927261665. Au départ, je voulais appeler mon personnage Cassiopéa et on a vu avec Antonella qu'au final Calliopéa claque davantage. Changement au dernier moment, mon cerveau s'est embrouillé et j'étais tellement heureuse de faire mon dc ce matin que je n'ai même pas vu cette énorme bourde archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1f613archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1f635 Donc je voudrais juste modifier mon pseudo et le titre de ma fiche, vu que ma fiche a été faite avec le prénom "Calliopéa" (d'ailleurs pour la fiche, vous pouvez la renommée si cela vous évite de la déplacer archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1365124802)

Désolée et merci Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Voilà, c'est fait ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Voilà, c'est fait ! archives demandes de changement 09/16 - Page 50 1001568715 :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)