Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy

CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliopéa Pénélope Scorsese

KATIE
CASSIDY
Fiche d'identité
Nom ScorsesePrénom(s) Calliopéa PénélopeÂge 24 ansDate de naissance 31 décembre 1992Lieu de naissance Toscane, Italie Statut amoureux Libre comme l’air ou presque.Orientation sexuelle BisexuelleClasse sociale Famille aisée mais statut pauvreÉtudes majeures MusiqueÉtudes mineures DanseJobAncienne actrice et actuellement strip-teaseuse - barmaidChoix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Mathers

LOWELL.
Tu es une artiste, tu l’as toujours été, c’est le fardeau de ta famille. Tu as d’abord été une actrice reconnue dans tes belles années, puis tu as perdu ta gloire et maintenant tu tentes de t’éloigner du cinéma tout pour gagner ta croute sans l’aide de ta famille à qui tu ne parles plus. Tu aimes le cinéma mais tu aimes encore plus la musique et chanter, cela te permet de te vider l’esprit et de remplir tes poumons d’un nouvel air. Tu es passionnée par tout ce qui est artistique, la peinture, la sculpture, l’art te fascine, tu es une créative. Tu danses également, ton corps en a besoin, dès qu’il entend une note, ton esprit ne contrôle plus rien et ton corps bouge au rythme du son. Tu penses être réellement à ta place chez les Lowell, c’est cette confrérie qui t’a toujours réellement attiré.

MATHERS.
Ce n’est pas un secret, la fête tu aimes ça. L’alcool, ton addiction à la drogue et au sexe, tu fais partie de ses jeunes femmes qui assument leur côté dépravé. Tu n’as pas de problème avec ton imagine, tu n’en as jamais eu, tu as toujours assumé tes moindres faits et gestes, le fait d’être ivre devant les journalistes, le fait de les frapper tout en insultant leurs mères. Tes parents n’apprécient pas vraiment ce comportement mais qu’importe, la fête c’est toute ta vie. Tu as besoin de ces substances pour te sentir libre, pour t’aérer l’esprit et faire comme si le monde dans lequel tu vis est meilleur que celui de tes rêves les plus fous. Un pétard ne fait pas de mal, après tous les artistes ont tous un côté hippie non ? Et puis l’alcool fait partie de ton quotidien au même rythme que le sexe puisque tu es strip-teaseuse pour te payer tes études. Tu profites de la vie comme tu le peux, à ta façon.
APRÈS LA BOMBE.
Tu as senti la détonation effleurer ton visage tel une douce caresse. Une terrible onde de choc t’a fait tomber à terre, tu as carrément été propulsé et tenu sur le sol. Tu ne pouvais pas te relever ni dire quoi que ce soit. Tu passais juste par-là, normalement à cette heure-ci tu ne devais pas traîner dans les couloirs, tu devrais être en cours. Mais le plaisir de la chair l’a définitivement emporté, comme toujours. Tu avais accepté un rendez-vous dans les toilettes d’Harvard pour une petite sauterie en compagnie d’un séduisant jeune homme que tu croisais régulièrement dans les couloirs. Est-ce que cette bombe était là pour te punir ? Idioties, tu n’as jamais été croyante de toute manière. Mais les faits sont là, tu as été touchée par cette atrocité qui a touché ta si précieuse école que tu galères à payer, tu as été la cible d’un attentat, oui tu as été une des premières victimes. Heureusement qu’un pompier a pu te sortir des griffes des roches s’accumulant sur ton pauvre corps de danseuse. Il te reste quelques séquelles, quelques cicatrices et quelques cauchemars
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il a osé poser tes sales pattes sur toi, sur ton corps. Des pervers tu en vois chaque soir dès que tu laisses tomber ton peignoir pour dévoiler ta tenue sexy, dès que tu poses tes talons aiguilles sur cette scène si bien lustrée. Tu vois les regards des hommes assoiffés de chair. Pourtant ce soir, le regard de cet homme te plaquant contre un mur froid de l’un des bâtiments d'Harvard, son regard était nocif, il te transperçait presque de part en part. Aujourd’hui tu sens encore ses doigts vicieux toucher ton corps sculpté, mais heureusement pour toi ce n’est pas allé plus loin. Tu as pris des cours d’autodéfense et tu es une grande sportive. Tu lui avais asséné un coup dans les parties, te dégageant de son emprise et tu étais partie rejoindre un groupe d’hommes qui passaient par-là. Ces charmants jeunes hommes ont essayé de le retrouver, cause perdue. Quelque temps plus tard tu nettoyais le bar, tu fixais la télévision, les journalistes détaillaient tout, notamment la prise d’otages et ce jour-là ton cœur s’était serré, tellement fort que tu avais l’impression qu’il allait rompre tous tes os. Tu savais que ta sœur était au milieu de ce carnage et s’il y a bien une chose que tu ignorais c’est si elle était saine et sauve… Heureusement la fin est belle, ta sœur a été blessée, certes, mais aujourd’hui ce n’est plus qu’une mauvaise passe que l’on tente d’oublier malgré des marques toujours présentes pour vous rappeler ce drame au sein du campus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Calliopéa Pénélope Scorsese ↭ 24 ans ↭ Née en Toscane, Italie ↭ Ainée de la famille et petite-fille du réalisateur Martin Scorsese ↭ Son père est acteur, sa mère est une styliste reconnue, bref la célébrité c’est de famille ↭ Elle a connu la célébrité depuis son plus jeune âge ↭ Elle ne supporte pourtant pas ce monde de strass et paillettes hypocrites ↭ Elle a déjà fait de la prison, notamment pour avoir agressé des paparazzis ↭ Rebelle dans l’âme, elle n’en a fait qu’à sa tête depuis son adolescence ↭ Ses parents l’ont renié à cause de son comportement, c’est le vilain petit canard de la famille ↭ Elle ne s’entend plus avec ses sœurs sauf une avec qui elle est comme cul et chemise ↭ Elle a pris son indépendance tôt une fois virée de la demeure familiale ↭ Elle a vadrouillé, a été SDF pendant une grosse période ↭ Elle a été en couple avec une personne célèbre pour masquer les apparences, obligation donnée par les parents ↭ Devenue Junkie, elle a le profil type de la pure Mathers pourtant elle est chez les Lowell ↭ Elle étudie la musique et la danse ↭ Le cinéma, très peu pour elle, c’est la musique qui l’a toujours passionnée ↭ C’est pourtant une excellente actrice, difficile de savoir si elle est sincère ou non surtout avec son visage d’ange  ↭ Elle a une voix légèrement cassée, un timbre unique et envoutant ↭ Actuellement elle est barmaid et strip-teaseuse pour une boîte miteuse de Boston ↭ Elle se fait frapper par son patron, elle n’a jamais osé répliquer même si elle en est capable, uniquement parce qu’elle veut garder son poste ↭ Elle est à Harvard depuis ses dix-huit ans ↭ Elle tient très bien l’alcool et en couche plus d’un ↭ Contrairement au reste de sa famille, elle est tombée entre les griffes du poids familial : la mafia ↭ Elle est toujours active dans la mafia même si elle tente de se fondre dans la masse ↭ C’est un garçon manqué dans le caractère, elle aime les voitures, les motos, la mécanique  et par-dessus tous les sports de combat ↭ C’est une accro à l’adrénaline, elle aime par-dessus tout le danger, la vitesse etc. ↭ C’est une très grosse fêtarde ↭ Elle a le caractère bien trempé typique d’un Italien : Indépendante, fière, volage, joueuse, colérique, violente, mauvaise langue, hypocrite, narcissique, cynique, courageuse, manipulatrice, provocatrice, maniaque du contrôle ↭ Le monde l’emmerde et elle emmerde le monde, tout simplement.

Helleasden
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Helleasden et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  Je l’adore alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Edelweiss A. Jenkins (Cabot). J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Georgousmali. Je fais environ 150-600 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, sœur d’Antonella Vic .

Mot de la fin ? ▲ Love u :heaart:.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tu t’assois en silence devant ta coiffeuse, tu entends les boums incessants de cette musique qui te donnes presque envie de vomir. Tu souffles un instant, tu ne vas pas tarder à commencer à travailler. Les murs tremblent à cause des baffles sourdes et cela fait tomber de la poussière délicate sur les ampoules disposées tout autour de ton miroir. Ce décor est tout droit sorti d’un vieux film kitsch mais c’est ton environnement de travail. Tu relèves la tête, observant ton reflet malheureux dans le miroir. Ton visage est abimé, un de tes yeux est tuméfié par un coup provenant du poing droit de ton patron et accessoirement ton ex, comme celui de toutes les filles qui travaillent ici. Tu as un peu de temps devant toi alors tu parfais ton maquillage pour que sous les lumières de la scène tu sois étincelante et que tu fasses tournes les têtes. Un peu de fond de teint, de la poudre pour ranimer cette mine morose et tu abuses sur le fard à joue pour masquer les dégâts. Tu souffles tout en passant ta petite tenue affriolante du soir puis tu rajoutes une couche de vêtement tout en sachant qu’ils ne vont pas rester bien longtemps sur ton corps. Tu as encore du temps, tu t’autorises un petit moment de faiblesse pour t’aérer l’esprit. Tu pioches alors dans ton sac une enveloppe blanche puis tu la décachètes. À l'arrière, une adresse bidon mais tu t’en fiches, tu sais qui est l’émetteur de cette lettre. Tu poses ton coude sur le bord de ton bureau telle une penseuse puis tu commences à lire  « Ma chère Calli, je commence à en avoir marre de te faire passer pour une correspondante. Je n’en peux plus de t’écrire, c’est agaçant mais père et mère ne veulent toujours pas entendre parler de toi. Mes lettres se font de plus en plus rares, comme les tiennes mais je sais que tu es très occupée et que tu ne peux pas forcément me répondre. Pour ma part, je suis actuellement en tournage sur mon dernier film, une histoire de femme battante, une mère qui donnerait tout à ses enfants. Bientôt j’assisterai au festival de Cannes, comme quasiment chaque année, je suppose que les strass et paillettes ainsi que les journalistes emmerdant au possible ne te manquent pas ?? » Tu ris légèrement en lisant ces lignes, non la célébrité ne te manque plus. Tu fais profil bas depuis que les rumeurs de certains jaloux ont navigué sur la toile. La célébrité ce n’est plus pour toi, tu as quitté ce monde infâme et tu t’es d’ailleurs fait renier par tes parents pour ça, c’est une très longue histoire. Une de tes collègues passe alors te voir en prétextant vouloir te dire bonjour alors que tu sais qu’elle tente juste d’assouvir sa soif de curiosité. « Une lettre venant d’un admirateur secret ?? » Tu hoches silencieusement la tête tout en plaquant la lettre contre ta poitrine pour qu'elle n'aperçoive pasquelques lignes. Tu n’as pas de famille ici, du moins pour eux. Certains t’ont reconnu, dans des films célèbres mais tu prétextes un homonyme, ou un sosie ou alors tu leur demandes gentiment de te foutre la paix. Elle se volatilise dans le reste des coulisses et tu reprends ta lecture. « En tout cas toi tu me manques, ici c’est comme si tu étais morte, oui toujours et désolée si cela te fait un coup au moral mais dès que je parle de toi, c’est l’hécatombe, ils sont tellement coincés, mais pour eux, contrairement à toi je reste la petite fille parfaite non ?? En passant, je te signale que tu vas bientôt me voir, Harvard m’ouvre ses portes, en même temps quelles portes ne s’ouvrent pas devant mon immense génie ?? Je ne sais pas quoi te dire d’autres à part qu’un journaliste m’a encore parlé de tes histoires de drogues, sérieusement, moi je bois et ils n’en font pas tout un plat, je ne comprends pas l’acharnement qu’ils ont après toi, le vilain petit canard de la famille. » Tu secoues tes boucles qui descendent le long de tes épaules, tu as toujours été l’intrus dans la famille, c’est sûr. Tu lis encore quelques longues lignes de blabla futile mais tu t’en fiches, tu as de ces nouvelles et sa façon d’écrire te fait rire, elle te manque terriblement… Tu aimerais lui répondre, mais tu n’es pas sûre que ta lettre lui parvienne. Et puis pour lui dire quoi ? Que tu as un travail de merde, qu’à Harvard tes études te coûtent un bras vu que tu n’as pas l’aide de papa et maman friqués, que ton rêve de chanter est bien loin de toi ? Mais tu ne vas pas te plaindre, tu chantes et tu danses même, tu t’exposes au monde près d’une barre de pole dance, tu es adulée par les hommes que tu mets dans ton lit, un différent quasiment chaque soir. Un jour, tu lui raconteras peut-être quelle merde tu as enduré pour pouvoir venir à Boston puis à Harvard, tu lui indiqueras sur une carte sous quels ponts tu as dormi et chez quel dealer tu as pris ta dope pour ne pas sombrer. Mais pour l’instant tu préfères te taire, ne pas casser les belles images qu’elle a de toi, ne pas casser le mythe déjà fêlé de la grande sœur. Tu souffles alors longuement, tu plies la lettre et tu la mets dans ton sac, bien cachée, puis tu te lèvres alors que tu entends ton nom, tu dois entrer en scène, ce soir n’est pas ton soir, comme tous les soirs depuis des années et ton public n’est pas celui souhaité mais c’est ta vie, quoi qu’il advienne, tu resteras la Calli qu’elle, elle connaît…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katie et une Scorsese je valide totalement CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 27820337 :lea:
Bon jeu avec ce nouveau perso CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3850463188
Tu l'attendais ton DC hanwii CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue et avec la belle katie CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 4205929361 . bon courage pour ta fiche CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue belle italienne :loukas: CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katie et une Scorsese CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1f60d moi je veux un lien entre italiennes du coup CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1f60a
re-bienvenue sur ILH CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1f601CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 270c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOOON JE VOULAIS ÊTRE PREUMS JE BOUDE.
JE RESERVE CE POST POUR T'ECRIRE UN BEL ACCUEIL. Richard 

CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy Lglz

ENFIN TE VOILÀ ! CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3850463188 je comptais les jours quoi, je suis tellement contente ! Richard ma grande soeur chérie, et t'as réussi à avoir Katiiiiiiie ! CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1946740601 je suis aux anges. CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1881463262 t'es trop belle punaise. (emo) 
je ne sais pas pas quoi commencer, TOUT est parfait !! Richard déjà : LES LOWEEEEEEEEEEEEELL ! punaise mais ouiiiii viens chez les lolo c'est les meilleuuuuurs ! CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 387742012 et puis les scorsese sont obligés d'être chez les violets, non mais (emo) CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3997999705 
ENSUITE, mooooooooooh ton histoire CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3997999705 CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3997999705 CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3997999705 l'idée de la lettre quoi, J'ADORE  !! CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3850463188 j'étais sure que j'allais aimer. CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 152426858 PAR CONTRE HEPEPEPEP, d'où son patron l'a frappe ? CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 2399534397 alors là, si Anto l'apprend..  CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3363626789 CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3363626789 CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3363626789 elle va faire un carnage, on touche pas à sa grande soeur ! :ôô: 
et puis toutes tes petites anecdotes, j'adoooore ! CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3850463188 " Elle tient très bien l’alcool et en couche plus d’un " ON A ÇA DANS LE SANG NOUS LES SCORSESE Richard j'te jure j'ai des tonnes d'idées de rp déjà en tête punaise, je suis trop contente que tu aies pris ma grande soeeeeeeeeeur ! ça va être magnifique à jouer Richard Richard Richard  hanwii

'faut que j'me calme. CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1616978029 mais ça fait des semaines que j'attends ce jouuuuur !!  CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 748718657 t'es trop belle, les scorsese sont trop belles, on va s'éclater en rp tu vas voir Richard 

JTM !  CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1924519849 CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1924519849 CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fameuse scorsese que m'a tant parlé elsourcils.. CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 152426858 nous faudra un lien. Richard face
(re)bienvenue sur ilh et bon courage pour ta fichette. CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous CALLIOPEA P. SCORSESE ► Katie Cassidy 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé