Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to reality (happy) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

back to reality (happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'elle s'apprête à nourrir le tout mignon petit chiot. C'est juste impossible de ne pas craquer devant ce chiot. Vraiment, essayez mais c'est certain que vous n'arriverez pas, à résister. Alors ouais, elle en profite et elle tente de faire au mieux. Une chose qu'elle aura apprise aujourd'hui. Maintenant, elle peut, peut être se prendre un chien ? Oui, quand elle aura une maison. Parce qu'en appartement, ce n'est même pas la peine d'y penser. Oui, faut croire que je ne suis pas venue pour rien.. dit-elle en roulant des yeux avant de rire légèrement, parce que c'est juste de la taquinerie. Après l'instant biberon, Nina s'attarde un peu sur le chiot, tellement chou avant de le reposer avec les autres. Tu sais, ce que tu vas faire, après ? Quand ils seront plus grand. Oui, il a une décision à prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarder Nina nourrir un chiot était une image qu’Happy ne risquait pas d’oublier. Outre sa mémoire hypermnésique, il n’aurait jamais pu mettre dans un coin de sa tête et zapper l’image de son amie proche, un petit chiot sans défense en main, à en prendre soin. Ses gestes n’étaient pas maladroits, bien au contraire, et le futur véto sentait d’ici son envie de bien faire justement. « Mais tu ne viens jamais pour rien ma belle ! » fit-il valoir, car dieu sait combien ils avaient vécu des moments uniques l’un comme l’autre. « Une fois qu’ils seront grands, je ne sais pas. J’avais pensé les confier à un refuge, en espérant qu’ils soient adoptés par des maîtres que j’aurais pu choisir mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Je m’y suis trop attaché, je crois… »

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout nouveau mais très agréable. Bien entendu qu'elle le taquine sur sa venue. C'est vrai qu'elle est surtout venu pour Happy.. bien qu'il a piqué sa curiosité, en premier. Large sourire qu'elle fait alors qu'elle vient lui rendre le petit chiot, le questionnant ensuite sur le futur de ces petits bébés.. Elle doute qu'il puisse les garder ici. Je comprend mais tu peux les garder ici ? Elle ne connaît pas le règlement de la maison mais d'après elle, ça serait interdit. Bien qu'elle espère fortement qu'il trouve une solution. Elle, elle ne peut pas l'aider en adoptant.. elle ne saurait où le mettre. Si ça avait été plus tard, peut être que.. Le refuge semble être une bonne idée, à moins que tu trouves une autre solution pour les garder. Oui, à réfléchir.. elle peut comprendre l'attachement envers les animaux.. comment s'en séparer ? C'est juste impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy haussa aussitôt les épaules à la question de Nina. « Normalement non… du moins pas quatre chiots. Mais vu qu’ils ne sont pas encore trop en mesure d’aboyer, j’en profite » avoua-t-il car il savait que son amie Eliot n’irait pas le balancer. En elle, l’américain avait toute confiance et de loin. De plus, elle mettait l’accent sur le problème qui le turlupinait de plus en plus, et qui n’allait arriver que trop vite sur le devant de la scène : que faire de ses quatre trésors une fois qu’ils n’auraient plus besoin de biberonner ? « Si j’avais les moyens, je me prendrais un appart, ce serait plus simple et je n’aurais pas besoin de me cacher, mais ce n’est pas à l’ordre du jour, alors… pas facile de se résoudre de les confier ! Tu ferais quoi à ma place ? »

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as raison.. dit-elle en riant légèrement mais après, va falloir qu'il trouve une solution pour ces adorables petit chiot. Ils ne pourront pas rester ici, indéfiniment. Surtout qu'ils vont grandir de plus en plus. Pourtant, elle tente de l'aider à trouver une solution. Le refuge semble être une bonne idée.. bien qu'elle n'aime pas savoir que les quatre pourraient être séparé un jour. Oui, ce sont des animaux mais quand même, elle ne peut pas s'empêcher. C'est différent des humains mais quand on y pense, ça peut avoir un côté triste. Mais n'y pensons pas pour le moment. Elle aurait aimé l'aider, pour le coup, en prenant un mais c'est impossible, pas tant qu'elle a son bizutage. Elle hausse les épaules quand il lui retourne la question. Honnêtement, je ne sais pas. Tu as de la famille près d'ici ? Peut être les donner à quelqu'un de confiance, qui habite non loin d'ici ? Oui, ça peut être une solution et il pourra toujours venir les voir, de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina venait de lui donner raison et Happy en était bêtement heureux. Qu’on ne le juge pas et entendre une sorte d’encouragement lui redonnait du poil de la bête pour les moments de doutes qu’il pouvait avoir. Clairement, la crainte que les chiots soient découverts et embarqués de force lui donnait des sueurs froides, la nuit. A raison, sans nul doute. Mais à la question de son amie, l’américain esquissa un petit soupir. De la famille… pour lui, c’était tellement compliqué… « Ma mère adoptive est dans le coma et si j’ai récemment découvert que j’avais un jumeau, on ne peut pas dire qu’il me porte dans son cœur. J’irais même jusqu’à dire qu’il pense que je suis con et pauvre donc inintéressant. Il ne voudra jamais en entendre parler et je n’ai aucune confiance en lui… j’aurais trop peur qu’il cherche la première occasion pour s’en débarrasser. Tant pis, je ferais tout ce que je peux pour ne jamais les séparer. Quoi qu’il m’en coûte. »

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tôt ou tard, il va falloir trouver une solution mais elle a confiance en Happy. Il trouvera la meilleure solution pour ces adorables bébés. Elle propose même, qu'il les donnes tous, à une même personne. Quelqu'un de confiance et de proche. Comme ça, de cette façon, il pourra venir leur rendre visite, quand il veut. Il peut y trouver un petit intérêt. Nina fit la grimace avant d'ouvrir la bouche.. surprise par ce qu'il était entrain de lui dire. Oh, je suis désolé de l'entendre. Il ne sait pas ce qu'il rate. Ouais, parce qu'Happy est vraiment quelqu'un de bien et elle est chanceuse de le compter parmi ses proches. Donc, côté famille, c'est impossible ? Pas de tante ou oncle ? demande-t-elle juste au cas où, avant de reprendre la parole. Peut être des amis ? Des amis qui ne sont pas forcément à Harvard ou encore à l'université. Qui ont leur propre maison, en dehors de la ville. Ce genre. Honnêtement, elle veut l'aider. C'est normal, pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy haussa légèrement les épaules. Depuis qu’il avait fait la connaissance d’Ael, son jumeau, l’américain avait fini par ne plus prêter attention à ses piques. Ou alors, à le défier en retour pour faire bonne mesure. En somme, agir intelligemment et non seulement avec ses hormones lui paraissait être la meilleure des solutions. « Oh tu sais, j’ai toujours été seul dans ma vie, alors ça ne me change pas ! Mais c’est gentil que tu me dises ça, ça me touche. » Et il l’était sincèrement. Avec Nina, se confier était simple, facile. Et il espérait sincèrement être une aussi bonne écoute pour elle. « Pas de tante ni oncle, ou je ne les connais pas… les amis, la plupart sont en chambre de confrérie, donc avec le même souci que moi ! Ou alors, il faudrait que je me trouve un autre boulot et que je me prenne un studio… »

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Happy est une personne en or, donc si ce fameux jumeau n'est pas capable de le remarquer, tant pis pour lui. Même si au fond, c'est triste et qu'elle espère tout de même que leur relation s'arrange. Après tout, c'est bien ce qui lui est arrivé avec sa demi-sœur. Nina aussi a découvert un lien de parenté, ici. Et au début, c'était loin d'être une grande histoire d'amour. Il faut seulement le temps. Elle sourit, hochant légèrement la tête. Mais elle continue, pour autant, la recherche d'une potentielle famille d'accueil pour les petits chiots. Oui, difficile de les séparer. Même s'ils n'ont pas la notion famille entre eux. Tu crois ? Je pense que ça va te faire trop. Beaucoup trop et elle n'ose même pas imaginer. Sinon, trouver une potentielle famille. Des personnes qui pourraient les prendre et que tu pourrais venir rendre visite. Oui et il faut commencer les recherches. Peut être commencer par les refuges. De toute façon, elle veut l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’attendait rien de sa famille biologique. De toute manière, étant donné la réaction de son jumeau lorsqu’ils s’étaient rencontré, il n’y avait strictement rien à en attendre, à moins d’aimer follement les déceptions. Voilà ce que la rencontre avec Ael avait été pour l’américain, une déception, rien d’autre. Alors il le fuyait pas spécialement sa présence, il n’était pas gamin à ce point, mais disons que le futur véto estimait avoir bien d’autres chats à fouetter que de gérer les sautes d’humeur d’un frère qu’il ne connaissait pas en prime. « Ouais, à la fois je le crains et à la fois j’aimerais ne pas m’en séparer… » Un autre boulot allait le mettre sur le carreau niveau énergie et productivité, autant être honnête. Rater ses études, ce n’était pas le but de la manœuvre non plus. « Tu penses que je vais réussir à trouver quelqu’un qui s’en occuperait, sans les séparer, et qui m’autoriserait à leur rendre visite ? »

@Nina B.-Dunford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)