Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to reality (happy) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

back to reality (happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, sa curiosité est au maximum après la remarque de son ami. Quatre détails ? Mais quoi ? Les quatre fantastiques ? Elle aime, surtout ceux des premiers films, pas le remake, non. Bien qu'elle aime beaucoup la pierre aussi... Bon, d'accord, elle les aimes tous ! Nina ne peut s'empêcher de rire à la remarque pertinente d'Happy. Il n'a pas tord, la pierre pourrait faire de gros dégât dans une si petite chambre de fraternité. On le verrait à des kilomètres ! Mais c'est dommage.. dit-elle d'une petite moue alors qu'elle se retrouve à la Winthrop House et bien vite devant la porte de la chambre d'Happy. Quelques secondes en plus et elle découvre enfin ce qu'il cache : quatre chiots, tout mignon, devant lesquels, elle fond littéralement. Oui, elle aime beaucoup les chies alors les chiots... Haaan c'est pas vrai, ils sont trop mignons. Alala. Elle s'avance alors doucement vers eux. Comment.. ça se fait qu'ils sont ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy était à moitié hilare tout en imaginant une seconde qu’une telle chose soit possible. Lui, avec les quatre fantastiques dans sa chambrée de confrérie, sans qu’aucun dégât ne soit fait. Rien qu’avec la torche, c’était mal barré. Il n’y avait pas grande place pour faire des mouvements brusques, la chambrée contenant deux lits. Mais son hilarité s’amoindrit légèrement alors qu’ils entraient tous deux dans l’espace réduit, occupé par deux âmes humaines en temps normal, mais également par quatre petits chiots complètement adorables. « J’avoue, c’est dommage ! » poursuivit-il sur sa lancée, n’osant pas vraiment faire de bruit de peur de les réveiller. « Je les ai sauvé au Summer Camp. Ils ont été abandonné à une semaine à peine. Depuis, je les nourris au biberon, chaque jour et chaque nuit, avec l’aide de mon coloc’ en fait. »

@Nina Bishop vraiment désoléééée pour le retard affreux, mais j'ai eu ma rentrée lundi et j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation back to reality (happy) - Page 3 1365124802 Là déjà ça va mieux back to reality (happy) - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, un peu déçu de savoir que les autre fantastiques ne se trouvent pas dans la chambre de son ami. Mais en y entrant, elle put rapidement apercevoir des petits chiots.. tellemetn adorable. Oui, sur le coup, Nina se transforme parce qu'elle fond, devant les chiens. Quand tout le monde fond devant les chats, Nina, elle, ce sont les chiens. Et donc, les chiots. Elle se rapproche un peu lus, sans pour autant être proche de ces petits bouts. Happy lui apprend alors, comment il se retrouve avec eux. Comment peut-on les abandonner ? Sérieusement, comment peut-on abandonner des chiots ? C'est triste. T'es un peu une sorte de héros. dit-elle d'un sourire amusé, le taquinant un peu mais ne pouvant lâcher son regard de ces petits bébés, tellement beaux. Mais c'est vrai qu'Happy a fait preuve d'une telle gentillesse. Heureusement qu'il les a croisé.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Nina arracha un haussement d’épaules un peu désespéré de la part d’Happy. « Je me pose sans arrêt la question… surtout qu’ils n’avaient qu’une semaine quand je les ais trouvés ! Et étaient affamés… pourtant ils sont juste trop craquants, c’est criminel ! » s’indigna-t-il en levant les yeux au ciel devant la connerie humaine. Impossible de trouver un autre mot pour qualifier la chose. Par chance, son amie semblait totalement fondre devant ces quatre trésors, exactement comme le beau brun dès qu’il posait son regard dessus. Délicatement, donc, il en prit un dans les bras pour le lui tendre, un petit sourire amusé sur les lèvres. « Tu veux lui donner le biberon ? »

@Nina Bishop Merci de ta compréhension back to reality (happy) - Page 3 2659158125 back to reality (happy) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina fit rapidement une grimace en entendant la petite histoire de ces chiots. Abandonnés. Et leur mère ? Ah, c'est triste. Vaut mieux ne pas y penser. Ils sont en sécurité, maintenant. Oui, heureusement qu'ils ont croisés la route d'Happy. C'est inhumain, les pauvres bébés... dit-elle en les regardant alors que finalement, le jeune homme vient à en prendre un pour le lui tendre. Il arque un sourcil, du genre, vraiment ? Et finalement, elle se laisse tenter pour le prendre tout contre elle. Le nourrir ? Je sais pas si je vais gérer. Oui, donner le biberon n'est pas une tâche facile pour la jeune femme, alors à un chiot. Bon d'accord, ça ne doit pas être compliqué mais il ne veut pas être trop maladroite non plus. Ils sont si petits et encore fragiles. Mais tellement trop mignons, elle fond littéralement, devant eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Inhumain, c’est le mot… » renchérit-il aussitôt aux propos de Nina, faisant écho à sa propre pensée actuelle. Rien que de songer à ce que ces pauvres anges avaient dû traverser avant qu’il ne les trouve et ne les soigne… ça aussi, c’était proprement inhumain. Mais cette négativité se mit à fondre comme neige au soleil en voyant son amie prendre l’un des chiots qu’Happy lui tendait contre elle. Une vision que le beau brun garderait à jamais dans sa mémoire infaillible, et il n’en n’était pas peu fier. « Ne t’en fais pas, je vais te montrer ma belle » la rassura-t-il aussitôt en s’emparant de l’un des biberons - que Roman avait pensé à préparer heureusement - avant d’ouvrir précautionneusement et délicatement la petite gueule du chiot, ne demandant pas mieux qu’à téter. Le geste se fit tout seul, Happy n’ayant qu’à faire attention au débit. « Tu vois ? »

@Nina Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, les pauvres, heureusement qu'ils ont trouvé refuge chez Happy. Le sauveur. Parfois, elle a bien du mal à comprendre les gens. Comment peut-on faire une chose pareille ? Pas la place de garder des chiots ou pas assez d'argent ? Alors, il faut les amener dans un refuge et non, dehors. Rapidement, elle chasse les mauvaises pensées quand elle porte un petit chiot tout contre elle. C'est tellement adorable.. Happy lui propose de nourrir le petit chiot mais Nina pend légèrement peur, puisqu'elle ne sait pas comment faire exactement. L'aide du jeune homme lui écorche un sourire. Elle le regarde faire en souriant avant de hocher la tête. Oui, ça a l'air simple.. dit-elle en ne quittant pas du regard le chiot. Trop mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, cela pouvait paraître effrayant au début, Happy lui-même avait été apeuré devant tant de responsabilité, sans compter qu’il en avait quatre à nourrir et n’avait pas forcément obtenu de l’aide d’amis tout de suite. Il observa quelques instants Nina, sans la dévisager bien évidemment, attendri par cette façon qu’elle avait de tenir le chiot, qui ne bougeait pas, sûrement trop bien installer pour oser effectuer le moindre mouvement. « Je sais, c’est un peu impressionnant la première fois mais on y prend vite goût » expliqua-t-il dans un petit sourire, avant d’ajouter, de façon plus amusée : « si tu ne te sens pas il ne faut pas hésiter à le dire ma belle… ou je peux te montrer ma blouse pour te détendre ! »

@Nina Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que nourrir un petit chiot a l'air simple mais le faire, soi-même, est-ce que ça le sera tout autant ? Un sourire amusé qui finit par un rire, suite à la remarque d'Happy. C'est tentant mais nourrissons ce petit avant.. dit-elle alors qu'elle s'exécute enfin, donnant le biberon au chiot. C'était agréable et honnêtement, elle a bien du mal à regarder ailleurs. Il était trop mignon.. c'est bien la première fois qu'elle voit ça. Oui oui, elle en a raté des choses, elle en est consciente. Quelques secondes après, elle retire, regardant ce chiot. Oui, ce n'est pas facile de le quitter des yeux. On dirait une petite peluche qu'on veut câliner, jour et nuit ! Tu m'auras appris une chose, aujourd'hui.. dit-elle en souriant, regardant enfin son ami. Un moment comme celui-là, partagé avec un ami, c'est vrai que ça fait du bien mais la journée n'est pas encore terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy fut ravi de la réponse de Nina. Cela prouvait qu’elle sentait l’importance de nourrir ces petiots, encore incapables de tenir debout sur la durée. Leurs yeux étaient à peine ouverts, pour preuve ! « Tu as raison… il en a bien besoin cet affamé » reprit-il d’une voix douce, couvant du regard les faits et gestes de son amie, non pas pour la surveiller mais au contraire parce qu’il trouvait ça beau. Chaque personne capable d’avoir de la douceur pour ces bébés lui paraissait parfaite. « Et tu es contente de l’avoir apprise, cette chose ? Non parce qu’il semble t’avoir adopté je crois ! » s’amusa-t-il, ne faisant que constater un fait plus qu’avéré.

@Nina Bishop
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)