Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford J'AVAIS PAS VUE QUE T'AVAIS ÉDITÉE. T'as vue comment j'suis bonne, j'le suis toujours Elle sera Eliot qu'est-ce que tu dis, j'ai pas besoin de me mettre à genoux pour supplier de l'être. On aura un lien de la mort qui tue mon amour de ma vie, comme toujours parce qu'on est badass ensemble Je t'aimeeeeee amour de ma vie
@Oksanna T. Petrova HAHA, Une Petrova par ici et par là, bonjour. Merci ma cousiiiiine Notre famille c'est la mieux, même si c'est la plus compliqué osef, elle est trop bien.
@Sloan Bushnell Merci ma Louiseee d'amour
@Kalista S.-Petrova MON BB AMÉ D'AMOUR Je sens que j'vais aimer remettre les pendules à l'heure avec toi, demie-soeur mal-aimée. Elle a l'a meilleure demie-soeur du monde, elle devrait être ravie de l'avoir dans sa vieou pas. On a un petit air de famille, on est à égalité sur la beauté C'toi la fausse Petrova jalouse MERCI MON BÉBÉ
@Sophia B. Vanderbilt Merci ma belle
@Happy S. Gainsborough Moooh t'es trop mignonne Océane ( j'me permet ) merci chérie
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci Aurélie
@Valentina Linetti MDDRR, je ne vois pas de quoi tu parles. Merci ma poule
@A. Hades de Belgique-S. BÉBÉ ORIIII ( hommage pour toi en passant, j'ai modifiée le début du prénom pour y rajouter un y au lieu d'un i ) Je suis de retour, sous un nouveau jour. On construit petit à petit le harem des Petrova, on t'avait pas prévenu? J'envoie du lourd, comme toujours voyons mon amour
@Casey Buchanan merci
@Abelard Z. de Belgique-S. :lea: :woot: :run:ne t'en fais pas, elle vient en mars si tout va bien J'espère bien que tu les aimes, sinon on va te fouetter un tout petit peu MERCI MON BÉBÉ LÉA Abélysia ça va envoyer du lourd ( j'aime trop le ship omg ) ça ne me dérange pas que tu préfères Potter, elle est bien elle aussi Merci mon chaton
@Harlow V. Falgren Dit-il alors qu'il fricotte avec deux Petrova en même-temps. Je vois tout, je sais tout, je te surveille. Merci
@Feldt Crossroad Merci Hailee
@Oksanna T. Petrova HAHA, Une Petrova par ici et par là, bonjour. Merci ma cousiiiiine Notre famille c'est la mieux, même si c'est la plus compliqué osef, elle est trop bien.
@Sloan Bushnell Merci ma Louiseee d'amour
@Kalista S.-Petrova MON BB AMÉ D'AMOUR Je sens que j'vais aimer remettre les pendules à l'heure avec toi, demie-soeur mal-aimée. Elle a l'a meilleure demie-soeur du monde, elle devrait être ravie de l'avoir dans sa vie
@Sophia B. Vanderbilt Merci ma belle
@Happy S. Gainsborough Moooh t'es trop mignonne Océane ( j'me permet ) merci chérie
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci Aurélie
@Valentina Linetti MDDRR, je ne vois pas de quoi tu parles. Merci ma poule
@A. Hades de Belgique-S. BÉBÉ ORIIII ( hommage pour toi en passant, j'ai modifiée le début du prénom pour y rajouter un y au lieu d'un i ) Je suis de retour, sous un nouveau jour. On construit petit à petit le harem des Petrova, on t'avait pas prévenu? J'envoie du lourd, comme toujours voyons mon amour
@Casey Buchanan merci
@Abelard Z. de Belgique-S. :lea: :woot: :run:
@Harlow V. Falgren Dit-il alors qu'il fricotte avec deux Petrova en même-temps. Je vois tout, je sais tout, je te surveille. Merci
@Feldt Crossroad Merci Hailee
(Invité)