Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  
feat. STELLA MAXWELL
avatar © MONEY HONEY

  
Orysia Lidiya Pinault-Petrova
Nom Pinault-Petrova.Prénom(s) Orysia Lidiya.Âge24 ans. Date de naissance 3 octobre 1992.Lieu de naissance Moscou, Russie.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Beaucoup trop riche.Études majeures Sixième année en relation internationales. Études mineures Administration.Job /Choix de groupe #1 Eliot House.Choix de groupe #2 Student.

  
ELIOT HOUSE.
Elle est issue d'une famille influente. Ou plutôt, de deux familles influentes. Sa famille maternelle, soit son grand-père, est le fondateur de Kering. L'entreprise a plusieurs acquisitions, tel que Gucci, Yves Saint Laurent et Bottega Veneta. C'est ensuite sa mère qui a repris la relève après le décès de son père, le grand-père d'Orysia. Elle gère la société quelques années, jusqu'à sa mort en septembre deux mille dix. Orysia, qui était la seule enfant de celle-ci, est devenue l'héritière de l'entreprise Kinger. Pour ce qui est de Petrova, il est inutile d'expliquer qu'elle est la fille d'un politicien russe. Cousine des Petrova déjà tous présents à la Eliot House, sa seule famille qui lui reste. Orysia n'a rien d'une fille hautaine, ni snobe, ni mesquine. Elle a les pieds sur terres, sérieuse et elle souhaite diriger l'entreprise familiale. On dirait un ange mais, elle n'hésitera pas à écraser quiconque, elle est assez égoïste la petite.

 STUDENT.
Si elle n'est pas choisie en tant qu'Eliot, elle voudrait être student. Depuis qu'elle est à Harvard, elle est student. Le décès de sa mère est arrivé lorsqu'elle a reçu l'enveloppe de confirmation pour Harvard. Orysia a préférée rester à l'écart, pour faire le deuil tranquillement mais sûrement. Sa mère aurait voulue que sa fille s'investisse, qu'elle se fasse des copains. Son seul point de repère est sa famille paternelle qui se trouve tous chez Eliots. La mort de son père en janvier dernier lui a fait comprendre que la vie est trop courte et ses parents auraient voulu voir leur fille heureuse.  
APRÈS LA BOMBE.
Elle était présente lors de la bombe. Elle se trouvait sur le parking lorsqu'elle a été blessée. C'est ce que les étudiants ont affirmés, alors qu'ils se trouvaient avec Orysia. Elle n'arrive pas à se remémorer de l'endroit où elle était, ce qu'elle faisait lors de la bombe jusqu'à son réveil l'hôpital. Heureusement pour elle, elle n'a pas été grièvement blessée mais, elle a subi des trous de mémoire qui concerne cet événement.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle n'était pas présente lorsque le cauchemars a recommencé. Elle se trouvait à Paris lorsqu'elle en a entendu parler. Elle a trouvée ça totalement pathétique et dégueulasse de s'en prendre à des filles innocentes. Orysia espère que les quatre coupables sont en train de se mordre les doigts derrière les barreaux, parce qu'ils ne vont pas sortir de prison de sitôt. Elle n'était pas là non plus lors de la prise d'otage.  Pourquoi pas condamner les magasins d'armes? Tuer ou même blesser des gens innocents, c'est pathétique.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   
story of my life
Elle est née un trois octobre en Russie, dans un hôpital de Moscou. Orysia elle est l'unique fille de Maxime Pinault et de Aleksandr Petrov. Elle n'a pas connu son père les douze premières années de sa vie. Les enfants de son âge se moquaient d'elle, parce qu'elle n'avait pas de père. Même les enfants sont horribles, c'est triste. À l'âge de dix ans, elle a commencée à poser des questions à sa mère. Comparativement à d'autres, Orysia savait comment les grandes personnes s'y prenaient pour faire des bébés. Ça se résumait pas qu'à un simple bisou sur la bouche pour qu'une femme tombe enceinte. Elle savait bien que l'homme devait contribuer lui aussi pour que ça fonctionne. Quoi qu'il en soit, Orysia voulait une explication en ce qui concernait l'absence d'une figure paternel dans la maison. Sa mère lui a bourré le cerveau de mensonges, probablement dans le seul but de la protéger. Orysia devait sans cesse expliquer aux enfants de son école que son père aidait le pays, qu'il partait souvent en mission. Ce qui était faux mais ça, elle le savait pas. Deux ans plus tard, son père biologique arrivait dans le décor pour la première fois. Les parents d'Orysia n'ont eu d'autre choix que de lui dire quelques bouts de vérité à son sujet. Non son père n'était pas un soldat de la Russie, non il ne partait pas en mission afin de protéger le pays. Il était en réalité un politicien russe. C'était deux fois plus cool, wouah être la fille d'un politicien.  Toutefois, ses parents ne lui ont rien dit pour leur relation extra-conjugale. Elle le saurait plus tard, lorsqu'elle serait plus vieille et plus mature à entendre ceci. 


« Maman? T'es sûre que ça va? » Elle voyait sa mère qui était dans la salle de bain, à la recherche du frigo. Orysia elle était loin de se douter que c'était un signe d'un cancer au cerveau. C'est ce que le médecin lui a dit, alors qu'elle attendait dans la salle d'attente. Elle a secouée sa tête dans tous les sens, riant au nez du médecin. Cancer du cerveau? Bah voyons, c'est impossible. Sa mère était jeune et en santé, comparativement au médecin qui commençait à se faire vieux. Peut-être qu'il était grand temps qu'il songe à prendre sa retraite ce con. Orysia s'est ensuite assit sur la chaise, mettant son visage dans ses mains et elle a commencée à pleurer, elle s'en foutait bien de ressembler à un panda vu que son mascara qui coulait lui aussi. 


Maxime est décédée deux ans plus tard, un peu avant qu'Orysia intègre Harvard. Elle avait son enveloppe dans les mains, se dirigeant fièrement vers la chambre de sa mère. Lorsqu'elle est arrivée, tout ce qu'elle a vue, c'était sa mère couchée sur son lit d'hôpital, blanche comme la neige. Il y avait son médecin et deux infirmières qui notaient des trucs sur une feuille. Ils se sont tous retournés vers Orysia et sans qu'ils n'aient le temps d'ouvrir la bouche, elle a tout de suite su que sa mère s'était envolée. Elle ne souffrait plus maintenant. Elle aurait pu pleurer, frapper tout le personnel pour qu'ils tentent de la réanimer. Mais non. Sa mère avait refusée la réanimation et Orysia avait respectée son choix. Elle était enfin en paix. Ory aurait aimée passer un dernier moment auprès d'elle, avant que celle-ci disparaisse. Un mois plus tard, elle posait un pied dans l'université en tant que student. Elle n'avait tout simplement pas envie d'intégrer une confrérie. Elle voulait sa mère. Elle aurait aimée qu'elle soit encore là, juste une journée afin d'entendre les félicitations sortir de sa bouche.   
        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUE CHEZ TOIIIII MON BB DE MON KEUUUUR hanwii hanwii hanwii hanwii :hanwi2: :hanwi2: :4: :4: :onfire: :onfire: :7: :love4: :love4: ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 3850463188 ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 3850463188 ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 3850463188 ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 3850463188
tro la folie des smileys là ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 2157042859
ta Ory va tout niquer encore - elle a déjà niqué l'égo de Lennox paraît-il tfaçon ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 166564858 - u know it et toussa toussaaaaa ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 27820337 ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 27820337 ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 1924519849 T BOOOONNE
jtm jtm jtm jtm jtm jtm ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 4238574877 BEST KASSDEDI EVER ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 3026748879 (bordel t'as un smiley à ton nom oklm)

ps : jtm même si tu m'empêches de dormir ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:IDBOUJVU
ha ouii je vois, moi aussi je m'auto-fais de l'effet, c'est hallucinant quand même Anyny  ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUUEEEEEEE MON AMOUR DE MA VIE ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 208576344 ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 208576344
T'es bonne comme toujours ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 152426858

Et je veuuuuux un lien de la mort qui tue avec cette Petrova ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 3997999705 Elle a intérêt à être Eliot je te le dit ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 387742012 Breeeef, je t'aiiiimeee ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 2511619667 ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeee :heaart: et bon courage pour ta fiche ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova tu m'fais plus d'effets que d'la Poutine bb ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POURQUOI VOUS METTEZ PAS DE SMILEY ICI? C'EST AUSSI GLACIAL QUE LE PÔLE NORD, franchement vous me décevez toutes les deux (emo)

édit voilà qui est mieux (emo) sauf Dylan, elle a perdu la maîtrise de l'écriture la pauvre ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 550846730 

@Lennox Rothschild-Prior Ariana elle nique un autre membre du corps à Lennox, Ory elle, elle enfonce le couteau dans le coeur. C'pas génial ça? (emo) J'AIMERAIS BIEN TE DIRE QUE T'ES BONNE AUSSI MAIS LENNOX EST UN MEC ET IL A PERDU TOUT SON ÉGO, ALORS JE DIRAIS QU'IL EST MOSH HIHIHIHIHI jtm jtm jtm jtm jtm jtm  ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 208576344 ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 208576344 👸 👸 ( sois pas jalouse de mon smiley, il a un beau code tututu. Arrête de pleurnicher et va dormir sale folle (emo) ) La poutine c'est trop bon omg, tu peux pas me comparer à ça. Les deux te rendent folle (emo) 

@Aaron W.-Buckley merci ma belle ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel cette famille n'en finit plus ma parole ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 387742012  face

Rebienvenuuuuuue la cousine ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 152426858  hanwii  
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette demoiselle ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 166564858  

Notre famille, c'est la mieux ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 4205929361  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma VZ d'amour ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 3850463188 ORYSIA LIDIYA PINAULT-PETROVA ► Stella Maxwell 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)