Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforget the haters cause somebody loves you (kylate) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

forget the haters cause somebody loves you (kylate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. Quoi qu'il dise, rien ne me ferai changer d'avis. Ça allait être un soucis entre nous et je le savais. " Crois moi quand je te dis que ma candidature aurait été mal vu Tate... J'avais hâte aussi mais qui sait, peut-être que je rejoindrais vos rangs au cours de l'année universitaire... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais là... " C'était beaucoup trop risqué et je sais bien que Tate ne le voit pas comme ça mais quand je voyais à quoi ma vie ressemblait à ce moment et tout ce qui allait arriver... Il fallait que je lui laisse la place, le temps de faire ce qu'il voulait avec la confrérie même si ça voulait dire que je devais renoncer à ce choix. De toute façon, mon choix était fait alors ça ne servait à rien d'en discuter. " Tu pourras pas lui dire qu'il verra la raison quand il sera président et pas avant ? Il va me tuer Tate. Je sais qu'il va mal le prendre, je ne suis pas idiote tu sais... Rien de tout ça me plait mais tu sais, si j'avais pu choisir avant a quel moment il ouvre sa bouche et quand il ne l'ouvre pas... On en serait pas là " Lâchais-je sur un ton triste. J'avais pas mal de mondes contre moi à cause de ses conneries. Je devais faire avec et j'avais plein de choses à gérer, lui aussi. Il fallait que nos chemins se séparent pour mieux se retrouver, peut-être. " Écoute ça va passer... J'irai mieux plus tard. Je compte quand même rester dans votre entourage. Je serai jamais loin de la EH de toute facon " Même s'ils risquent de tout changer, pas sur que ca fonctionne. Ils voulaient donc que les gens craignent la EH ? Faudrait penser à faire le tri alors et je n'aurais aucun scrupule à les aider à le faire, ce tri. J'avais déjà fait une partie du boulot en balançant des petits secrets que j'avais récolté en fin d'année précédente. " Si quelque chose change entre lui et moi parce qu'il est élu et que je lui dis que j'ai fais tout ça pour lui et bien... C'est qu'il ne verra pas à quel point je suis folle de lui. À quel point je suis prête à mettre ma vie entre parenthèses pour que lui, brille comme il se doit. Je serai à ses côtés quoi qu'il en soit, jusqu'à ce qu'il me l'interdit mais il ne devrait pas y avoir de raison qu'il le fasse " Je tentais de m'en convaincre. Il m'aime, je l'aime alors pourquoi il se tournerait contre moi ? " J'aimerais tellement que quelqu'un renonce à quelque chose pour moi et vu l'égo de ton pote... " Je ris légèrement mais je suis carrément sérieuse. Je me lève, coupe la pâtisserie en deux et en donne à Tate. " C'est plein de crème, j'ai besoin d'avaler mes sentiments " Soufflais-je légèrement. " Je serai son meilleur support, c'est clair et net. Je le laisserai pas tomber, en aucun cas... Il a besoin de son air de jeu, de contrôle et je pense que ça nous fera pas de mal de ne pas être collée tout le temps ensemble. J'aurai peut-être plus de contrôle au lit comme ça " Riais-je avant de mordre dans ma pâtisserie. " Je l'aime Tate et c'est ce qu'une femme amoureuse fait pour son petit ami. Si aucune femme n'est prête à ça pour toi, c'est qu'elle ne t'aime pas assez... " Soufflais-je simplement. " Et je pense que je peux être un atout pour vous. Mon rejet de la EH pourrait susciter l'intérêt de certains Mather qui penseront que je veux me venger... " Un sourire se dessine sur mes lèvres. " Penses à tous ces... Damnés qui vont croire pouvoir récolter des informations sur la EH grâce à moi alors que je vais juste leur soutirer des infos pour vous " mon sourire s'élargit. Un plan diabolique mais je devais tirer le maximum de positif de cette situation et ça passerait par ça aussi... " Je serai un meilleur atout dehors "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KYLATE-Forget the haters cause somebody loves you
feat Kyla &Tate
Depuis que j'avais eu la chance de faire connaissance avec Kyla à Abu Dhabi avant qu'on soit interrompus par nos jaloux préférés, je voulais que son bonheur malgré que je ne comprenais pas vraiment ses motivations, si elle ne voulait pas me dire le fond de la vérité, je la comprenais et surtout respectait son choix. Je lui souriais tendrement: ''Tu sais qu'il y aura toujours une petite place pour toi chez nous Kyla, tu sais tu n'es pas seule.''. Même si j'étais proche de Cole, je ne pouvais pas prédire ce qui allait arriver, il allait accéder à un poste de présidence sans aucune difficulté, je laissais ma place cette année, oui j'avais l'intention de reposer ma candidature mais sans vraiment espoir, disons que c'était pour la forme. Kyla aurait été une belle addition à la famille mais je savais que nous aurions la chance de la voir plus tard, je sentais qu'elle serait des nôtres quand même officiellement ou indirectement, parfois certaines personnes oeuvraient mieux dans l'ombre. Je riais, elle méritait d'être heureuse. J'appuyais mon visage contre ma main en la regardant et lui dit: ''Je découvre carrément une autre Kyla dis donc. J'adore ton sens de l'honneur, j'aimerais bien le raisonner, que Cole réalise la chance qu'il a de t'avoir dans sa vie et à quel point tu vaux tout l'or du monde mademoiselle Carmichael, il le réaliserait tôt ou tard, il est rien sans toi, seulement toi comprend son égo surdimensionné.''. Je riais mais j'avais raison, j'en étais sûr que serait Cole sans Kyla? J'étais pas le seul qui c'était déjà poser la question. Je mangeais mes émotions avec elle et souria: ''Je suis sûr qu'au lit, il est dû genre à t'admirer dans dessous, c'est un voyeur quoi. J'aimerais bien tomber sur une femme qui serait prête à être dévouer à mon succès comme tu le souhaites pour Cole.''. Je léchais le bout de mes doigts pour enlever la crème. Je regardais Kyla d'un sourire amusé, elle m'intriguait et je ne pouvais pas m'empêcher d'approuver qu'elle serait une excellente arme pour nous: ''Même si tu n'es pas une membre de la Eliot House, tu nous serais quand même loyal?.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien consciente de ce que j'étais entrain de demander à Tate et que ça risquait de ne pas lui plaire mais quand on aime un homme et qu'on sait que sa présence peut lui porter préjudice, on fait ce que je suis entrain de faire: prendre son mal en patience et faire avec. Ou plutôt sans. Je n'étais pas malheureuse de ce choix que je faisais à ce moment même, loin de la même pour tout dire. Pour moi, c'était la solution parfaite et ça me ressemblait tellement: la nana qui se bat pour son homme et l'aime/le protège envers et contre tout. " T'es trop mignon Tate... J'espère qu'il le réalisera aussi un jour... On dirait pas comme ça mais je n'ai pas que des défauts " Soufflais-je avec un sourire sur les lèvres. J'étais fidèle, honnête et dévouée. Certes j'avais des secrets plutôt inavouables pour Cole mais je n'en restais pas moi dévouée et c'était cette dévotion qui allait me tuer. " Tu trouveras cette femme Tate, j'en suis sûre a trois cent pour cent... Il faut juste le temps... Regarde toutes les casseroles que c'est tapé Cole avant de me trouver " Soufflais-je bien sure de moi, avec un large sourire entre deux bouchées de gâteau à la crème. " Bien entendu que je vous serai fidèle Tate ! C'est quoi cette question ? " Demandais-je simplement, un peu choquée. " J'ai peut-être des connaissances à la Mather House et je sais que ça te dégoûte rien que d'y penser mais j'hésiterais pas à les écraser un à un de mes petits bras s'il le faut " Lâchais-je simplement. Je n'étais pas idiote, loin de là et je voulais leur prouver ma loyauté encore et encore, même après que mon monde se soit écroulé. Que mon coeur se soit brisé... Que mon avenir n'ait plus aucun sens ni but. Parce que si Cole n'est rien sans moi, je ne suis pas grand chose sans lui non plus. Et je l'aime ce crétin. Je l'aime comme Juliette a aimé Roméo, se suicidant pour finir avec lui. À jamais mien, jalouse et possessive prête à casser du mather pour le retrouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)