Invité
est en ligne
Invité
Avant de prendre mon avion depuis Miami, j'avais appelé Tate. Ils rentraient tous en début de journée de Cape-Breton et j'avais besoin de le voir avant de retrouver Cole. Il fallait absolument que je parle au jeune homme. Il faudrait aussi que je prenne le temps d'aller voir Victoria mais ça, je ne savais pas si ça serait après Tate ou bien en fin de week-end avant de reprendre l'avion pour Miami. J'avais pas mal de choses à régler là haut mais ici aussi, surtout avec la rentrée qui arrivait. Vêtue d'une belle robe estivale Christian Dior, d'une paire de Louboutin pour compléter ma tenue. J'avais toujours en seconde classe pour mes voyages parce que je ne voyais pas le but d'aller en classe affaire et depuis que j'y avais goûté pour aller en Angleterre et en revenir, je ne prenais plus que ça. Trois heures de trajet plus tard, je déposais le pied à Cambridge et soupirais fortement quand je sens le petit vent frais. Il fait peut-être chaud à Miami mais au moins je n'ai pas frais comme ici. J'ai carrément la chair de poule et je saute dans un taxi pour qu'il m'emmène chez moi déposer mon sac pour mon week-end. Et rapidement, je file au Luna Café où j'ai rendez vous avec Tate. Je prends un café pour le jeune homme, un thé pour moi ainsi qu'une pâtisserie pleine de crème avant de sortir et d'attendre le jeune homme. Il arrive rapidement et mes lèvres s'écrasent sur sa joue quand il se penche vers moi." Ça va ? Ca te gêne qu'on aille chez moi ? J'ai quelque chose à te demander et j'aimerais bien qu'aucune paire d'oreilles mal intentionnée nous entendent " Soufflais-je en lui tendant le café que je lui avais pris.
(Invité)