Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOTACO #vivalaeliotution
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NOTACO #vivalaeliotution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOTACO-#vivalaeliotution
feat Cole & Noah
Le temps, c'était quelque chose de précieux. Certains diront que le temps est de l'argent mais dans le cas d'un membre de la Eliot House, le temps était si précieux qu'il fallait savoir bien l'utiliser. Après un Summer Camp mouvementé, je voulais convier les mecs de la maison en qui j'avais le plus confiance pour qu'on continue une conversation qu'on avait commencé pendant le Summer Camp: la rentrée à la Eliot House. Aujourd'hui, c'était compliqué de faire confiance à quelqu'un alors je confiais les membres de mon trio au Nirvana. On serait divertis et surtout on serait en tout tranquilité, loin des regards curieux des autres qui pourrait être étonner de voir les trois mecs les plus populaires de la Eliot House entrain de manigancer sauf qu'on parlait de notre futur alors il fallait qu'on continue de mettre en place la Eliotution. Le Nirvana était une place que j'aimais bien, j'en profitais pour arriver un peu plus tôt au rendez-vous pour siroter un verre en appréciant le spectacle visuel des jolies demoiselles qui travaillait si dur pour avoir le regard masculin sur elle. J'étais dans une section privé à l'abri des regards, c'était parfait pour notre rencontre quoi. Je me rasseoyais comme il le faut, sortait quelques billets de ma poche et les déposait sur la table, sourire aux lèvres et disait à la blonde aux courbes de rêve: ''Allez ma belle, fais-moi rêver.''. Je portais mon verre à mes lèvres, étincelle dans les yeux sur les délicates courbes de la stripteaseuse, elle savait bien bouger.

© MADE BY SEAWOLF.

@Cole S.-Wildingham  @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nirvana. Je relus le texto de Tate avec un sourire amusé aux lèvres. Ouais, le lieu du rendez vous pouvait prêté à sourire, certes, mais le sujet que l’on devait aborder était amplement sérieux : la refonte de notre confrérie, les élections, la place que l’on devait conquérir et les mesures que l’on allait devoir prendre pour entreprendre un grand ménage parmi tout ce joli monde. J’éteignis l’écran de mon smartphone, le rangeai dans ma poche avant d’ajuster le col de ma chemise. Dernier coup d’œil à mon reflet et je quittai mon duplex pour rejoindre le strip club. Je n’avais pas fait un pas dans l’établissement que déjà je sentais mon regard happé par toutes ses silhouettes féminines dénudées qui m’entouraient. Ok, on taira à Kyla l’endroit où s’était tenue notre petite réunion, parce que par sûr que ma petite amie n’apprécie que je laisse ainsi traîner mes prunelles. J’accostais une jolie serveuse en tenue plus que légère pour lui souffler le nom de Tate, qui devait avoir réservé une table et m’attendait probablement. Elle me guida donc jusqu’à une section privée et je retrouvais mon ami en train de baver devant une blonde plantureuse. « Je vois qu’on ne se refuse aucun plaisir Murray… » le taquinai-je en contournant la danseuse, non sans profiter de la vue, avant de venir me poser sur le sofa prêt de l’ancien VP. « Je pense que si elle reste là, je vais avoir du mal à me concentrer et à t’écouter… » avouai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOTACO-#vivalaeliotution
feat Cole & Noah
C'était agréable de profiter de la vision d'un corps humain si naïf et parfait sous ses yeux, cela fait un bail que je n'avais pas fréquenter le Nirvana, je crois depuis que le départ de Romane. Je savourais ce verre d'alcool en profitant du spectacle, rajoutant un billet le long de son string, caressant son joli petit derrière rapidement. J'aimais bien mélanger le plaisir et les affaires surtout que si Cole et Noah se présentait, on risquerait de passer une soirée à parler d'un sujet sérieux mais en lui donnant des allures d'une soirée d'enterrement de vie de garçon. C'était incroyable ce que la jolie blonde était capable de faire pour me divertir grâce à un poteau et ses mains, elle me laissait naître en moins des envies qui pourrait être facilement assouvi dans un club de striptease. J'étais encore sous le charme pervers de la jolie blonde quand Cole arriva en premier, je tournais la tête et lui dit: ''C'est bien de penser à soi-même.''. Bah ouais, il fallait toujours penser à se féliciter ou se récompenser de n'importe manière possible, surtout peu importe le prix. Je lui fais notre accolade et riait à ses propos, il avait raison: ''Si tu veux, je la chasse ou elle ramène des copines. C'est selon ce que l'on désire. tu as des nouvelles de Noah ou commence sans lui?''. Je fis un signe de tête à la blonde, la remerciant de ses services.

© MADE BY SEAWOLF.

@Cole S.-Wildingham @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je m’amusais un instant devant l’air gaga de ce cher Tate, le taquinant gentiment sur le fait qu’il ne se refusait rien avant de m’installer près de lui, profitant également de la vue de cette superbe créature aux formes enivrantes… Nouveau constat sur le fait que j’étais complètement en manque et que la période d’essai que m’imposait Kyla était un vrai supplice pour ma petite personne et pour le mini Cole emprisonné dans mon boxer. Alors oui, je suggérais à Tate qu’on allait avoir du mal à se concentrer avec l’enivrante danseuse sous les yeux, ça amusa mon interlocuteur qui après une accolade pour me saluer, proposa même carrément de faire venir davantage de strip teaseuses. « T’as qu’à lui dire de ramener ses copines oui, ça, ça fera venir Noah… » rigolai-je à mon tour, comme si l’appel du vice allait attirer notre ami jusqu’à nous. « Il sera peut être en retard, il a pas mal de truc à gérer en ce moment. » Je me rappelais bien, qu’au sujet du décès de sa mère, il m’avait fait promettre de rester muet. Alors, je respectais sa décision, même si Tate comptait parmi ses proches amis, Noah était en droit de ne pas vouloir parler du deuil qu’il traversait… Je restais donc évasif, avant d’éclaircir ma gorge : « On a qu’à commencer sans lui, il prendra la discussion en cours de route… Je pense qu’on va avoir du pain sur la planche cette année Tate… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les grandes nations se sont battis sur le foutre et le sang.

Le Nirvana, le nouveau chez moi. Je m’y pavanais plus que de raison si tant est si bien que j’avais mes petites habitudes. Estelle la brune, Suzanne la blonde, et le whisky écossais servit avec ses glaçons. J’étais dans une ambiance voluptueuse, confortablement installé dans l’une des nombreuses pièces privées. A l’abri des regards, on peut se laisser aller. Dans la pénombre on s’accommode de n’importe quelle paire de bras. J’étouffe mon cœur comme on souffle sur une bougie déjà éteinte. L’angoisse a planté sur mon crâne son drapeau noir et j’ai compris que ma tristesse ne s’en irait pas. Que quelque soit l’état psychologique dans lequel je me trouve aujourd’hui, demain, il sera pire. Et qu’à ce titre, il ne me restait plus qu’à profiter du peu de répit que le temps m’accordait. Ma mère, Sage. En boucle dans ma tête comme un affreux refrain. Le genre de musique qu’on ne sort pas, le genre de musique qui vous donne envie de planter une lame jusqu’au fond de vos oreilles. J’essaye, j’essaye. De faire comme elle, d’avancer. Je sais bien que je stagne, mais l’ivresse confère cette impression de mouvement qui pour le moment, me satisfait. Mes sens happés par les courbes d’Estelle, j’en oublie le rendez-vous fixé. Et pourtant c’est important : « Je dois y aller ». Réajustant mes vêtements tant bien que mal, je sors de ma cage aux délices. Un coup d’œil au comptoir, voir ce que fait Annalyne. Si je viens ici, c’est aussi pour ça. Surtout pour ça. Garder un œil sur son ventre gravide sans avoir l’air de le faire. Je me sens impliqué malgré moi dans sa grossesse et je m’inquiète, je m’inquiète. Une manière peut-être de rattraper l’illusion de ce que j’ai perdu. Je salue le maître des lieux qui s’attèlent à distribuer leur rôle aux danseuses. Et dans la pièce indiquée, je retrouve mes deux frères. Je n’ai pas parlé à Cole depuis notre dernier échange de texto, je lui en veut encore un peu. D’avoir pris la défense de Kyla face à moi. Rien, jamais, ne doit s’immiscer dans les liens de fraternités : « On a du pain sur la planche Murray », dis-je en lui tendant mon verre de whisky amusé par ses frasques  : « Remets tes idées en place », un petit rire aux lèvres tandis que je venais vers Cole. Je ne peux pas m’en empêcher. Le sarcasme, je ne peux pas l’empêcher. C’est une façon pour moi de dire qu’il m’a blessé : « Tu as laissé ta laisse aux vestiaires ? », et je m’asseyais à côté de lui. J’sais bien qu’on dépassera ça, faut juste que l’un et l’autre on remette les choses à leur place.   

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOTACO-#vivalaeliotution
feat Cole & Noah
J'étais célibataire depuis avoir mis à jour les relations que j'entretenais avec les femmes de ma vie, même si avec Athéna elle occuperait toujours cette place immense dans ma vie, mon coeur était ouvert à aimer de nouveau une certaine mademoiselle Sanchez, que la route jusqu'au trésor serait longue, rempli d'obstacles et d'opposition mais je serais le grand vainqueur à la ligne d'arrivée. Rien ne m'interdisait de savourer les courbes d'une femme en quête du regard masculin sur sa peau délicate. Je riais à la proposition de Cole, c'était un piège parfait, prendre quelques demoiselles comme appat et le roi du vice en personne se joindrait à nous: ''Tu as raison et dans ce cas la, c'est encore nous qui profite de la vision quoi...''. Je hochais la tête, je respectais le silence de Noah à mon égard, je me disais que si il voulait me confier des trucs, il viendrait par lui -même malgré que c'était un confident que je tenais en haute estime. ''Ouais tu as raison, passons aux choses sérieuses.''. La magnifique blonde disparaissait et avant même que je réponds à l'affirmatif qu'on avait du boulot à faire, Noah faisait son arrivée. Je riais en acceptant le verre de whiskey qu'il me tendait: ''En parlant du loup, merci l'ami. Oh oui d'Aremberg , il y a du boulot à faire. Il faut commencer par le début, la nouvelle présidence qui rentrera en fonction.''. Je lui serrais la main de l'autre et regardait mes deux amis, le trio de la muerte était réuni en ces lieux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate se marra et acquiesça : sans nul doute, de jolies gambettes et des courbes enivrantes, ça saurait sans mal attirer notre cher Noah, plus même que la raison première de notre entrevue. D’ailleurs, on n’eut même pas le loisir de convier davantage de danseuses dans ce petit coin privatisé par notre ex VP, que voilà déjà d’Aremberg qui fit son entrée. Taquinant d’emblée Tate, lui servant un verre pour lui remettre les idées en place, c’est ensuite à moi qu’il s’adressa, à coup de sarcasmes qui ne laissaient pas de place aux doutes : notre dernier échange de sms bien animé n’était pas complètement digéré. « Ma laisse ? » repris-je, jouant les innocents, feignant de ne pas comprendre la métaphore évidente. Je n’étais le toutou de personne, qu’on ne s’y trompe pas. « En tout cas, je constate que toi, tu ne t’es pas encombré de ta muselière. » Attaque et mords Noah, il en faudra plus pour que l’on se fâche, plus pour que je tourne le dos. Je l’avais connu moi aussi, ce calvaire du deuil, ce sentiment déboussolant de perdre ses racines, ses repères… Mais prendre le pouvoir de la confrérie qu’était la notre offrirait surement à mon ami une bien meilleure distraction que toutes les joutes verbales dans lesquelles il pourrait se lancer avec moi. C’est d’ailleurs sur ce thème que Tate renchérit : la présidence. « Je propose qu’on planche d’abord sur la façon dont l’on doit mener notre campagne. » Et ensuite, on évoquera la révolution à opérer une fois aux commandes mais il fallait d’abord trouver le moyen d’accéder au trône. « Qui de nous trois se présente ? » Mon regard voyagea de Noah à Tate, sondant les yeux de mes deux compères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les grandes nations se sont bâties sur le foutre et le sang.

La fraternité. J’crois qu’il n’y a pas de lien plus puissant que celui-ci à mes yeux. J’veux dire, les filles peuvent passer, la famille peut s’évaporer, mais les frères, ceux qu’ont choisit délibérément d’aimer, de soutenir voire de supporter, ne trépassent jamais. J’ai toujours eu un sens de la loyauté plus aiguisé que la majeure partie des gens. Peut-être parce que j’ai grandit en formant un duo inébranlable avec mon grand frère. Ouai, mes frères. C’est comme ça que je considère Tate et Cole. Alors même si on s’grippe, même si on se fâche, je sais pertinemment que quoiqu’il arrive, on se tiendra debout les uns aux côtés des autres. J’ressens une certaine chaleur réconfortante là dans mon ventre, mille filles n’auraient su combler le vide qui persiste en moi mieux que cette réunion secrète. Mettre sa rage et sa colère au service d’une noble cause, voilà l’esprit des grands politiciens. Je nous trouve beaux tout les trois, je n’parle pas que d’esthétique. Beau au-delà de ça, on sent le pouvoir, on sent le charisme, on sent cette aura de meute et de chef de troupes qu’a dessiné l’histoire. Je n’peux m’empêcher d’être sarcastique à l’égard de Cole. J’lui en veux, j’en veux à la terre entière, et j’sais bien que ça finira par partir. Par une partie de squatch, un verre de scotch et une poignée de main. Je feins un sourire narquois à sa remarque et m’assied plein de complaisance à ses côtés sans prendre la peine de surenchérir, c’est inutile. Qui de nous trois se présente ? Je regarde devant moi, un peu dans le vide, mettant mes synapses en marche pour réfléchir au mieux. Un temps de silence cérémonieux. Puis je tourne la tête vers mes camarades tandis que je me redresse pour prendre de la hauteur : « Vous deux. J’ai un passif trop … tumultueux qui pourrait aisément porter préjudice à l’image de la maison », je regarde Cole, parce que je sais qu’il comprend. Qu’il comprend que je parle de Sage. Je ne sais pas ce qu’il en est de notre relation, mais je ne veux pas faire risquer à la confrérie des railleries du type Le VP Eliot s’envoie en l’air avec une Mather. Je reprends : « Je serais mieux en agent de l’ombre, en conseiller, en main du roi. Un genre de CIA pour assurer vos arrières. Je crois qu’il faut réfléchir de manière pragmatique. Toi, Cole », je me tourne de nouveau vers lui : « Tu as, sans avoir à faire de grands efforts, le soutient de beaucoup de nos confrères. Et puis, le succès de la présidence de ta sœur fait que les gens ont confiance en ton nom ». Je me tourne vers Tate : « Toi, Tate, tu as le charisme d’un chef de meute, tu l’as déjà prouvé plusieurs fois. Les gens te connaissent, et s’il n’y a pas de candidats assez puissant pour te faire de l’ombre, ils voteront automatiquement pour toi ». Je m’adosse de nouveau au canapé moelleux, m’affale presque, la nonchalance des connivences : « J’ai mené ma petite enquête. La seule personne susceptible de nous faire de l’ombre est ta demi-sœur Cole. Si elle se présente, ça peut compliquer notre tâche. Alors il va falloir faire trois choses : renforcer les liens que nous avons déjà en poussant nos amis à voter pour vous. Mettre les nouveaux dans notre poche. Et la tâche la plus … savoureuse », dis-je un sourire narquois aux lèvres : « user de vos charmes. Il va falloir séduire les filles pour être sûre d’avoir leurs voies ». Je me redresse légèrement, fixant de nouveau le vide devant moi : « Quant à moi, j’envisage d’intégrer le journal de l’université. J’serais votre fenêtre médiatique pendant la campagne, et après les élections. Si par malheur, un seul de vous deux est élus, le second pourrait avoir un rôle important à jouer. Je propose que ce soit celui qui crée notre nouvelle arme de destruction massive : Eliot Secret. Un genre de Cambridge Secret pour la confrérie. Ainsi, on aura un président apte à prendre les décisions, une taupe qui contrôlerait les Eliot de l’intérieur, et une fenêtre médiatique sur l’université pour valoriser la maison ». Qu’est ce que je parle quand je me mets à comploter ! Je finis par inspirer un grand coup et les regarde tour à tour : « Qu’est ce que vous en pensez ? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOTACO-#vivalaeliotution
feat Cole & Noah
Si notre petite réunion de ce soir était des plus secretes, son contenu n'en serait pas moins légendaire. Cole et Noah sont mes frères d'armes, j'ai une confiance aveugle en eux, ils avaient su gagner mon respect rapidement et mon respect, il était sacré, rare était les personnes qui pouvait dire qu'ils avaient en eu la confiance de Tate Murray tellement que c'était un phénomène rare. J'étais tellement motivé à rendre la Eliot House plus grande en leur compagnie parce qu'on était tous des visionnaires, on avait un but commun et rien ne pourrait nous arrêter à moins qu'un de nous ne soit pas élu parmi les deux postes de tête de la Eliot House mais si sa devrait arriver, on pourrait toujours rectifier le tir. Je hochais la tête d'abord en écoutant Cole: ''Ouais , on peut pas se la jouer Mussolini ou Hitler la, il faut avoir une direction, j'ai assez d'expérience désormais pour savoir de quoi je parle.''. Ouais j'étais le membre le plus âgé parmi ces deux gaillards. Je hochais la tête et levait mon verre à Noah: ''Tu serais parfait dans le rôle aussi mais je respecte ton choix Noah, on te fera honneur.''. Je souriais à mon frère bleu, wow des sacrés compliments j'en étais honoré! Je buvais tranquillement mon verre et écoutait les mecs échanger et bordel Noah sera un super directeur de compagne ou agent de la CIA, il devait penser à y faire carrière plus tard. Je hochais la tête, il avait vraiment penser à tous. Quand il mentionnait de charmer les filles, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles; ''Aucun problème pour sa, l'avantage d'être célibataire mais toi Cole, tu crois que tu peux le faire malgré ton couple avec Kyla? Il faut que tu joues dans la même équipe que nous.'' . Je le narguais un peu, sachant fort bien que Cole était dans l'équipe quoi. Le plan était était tout simplement brillant: 'Noah tes un foutu Einstein, c'est parfait comme plan, ainsi on garde un contrôle direct et indirect de ce qui passe à la Eliot House, toujours en assurant la fidélité de ses membres, Eliot Secret pourrait nous permettre de découvrir qui joue dans un camp différent que le nôtre.'' .

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La Eliot House. Une immense cours de récréation pour nous tous, et il nous fallait en prendre le contrôle, régner en maitre sur ce grand terrain de jeu, assouvir notre soif de pouvoir, tout réformer, à notre image… Mais avant d’envisager les changements à opérer, il était clair qu’il fallait plancher sur la manière d’accéder au trône. Et avant toute chose, décider qui serait candidat. Dans l’affaire, je ne voyais pas les deux garçons comme de potentiels adversaires mais bien comme deux alliés. Il me semblait même que si le scrutin devait révéler ma défaite au profit de leur victoire, je n’en serais presque pas vexé, parce que je saurais la maison entre de bonnes mains. Mais Noah déclina l’option de se présenter, brandissant son passé trop tumultueux. A son hésitation sur le choix du mot, on pouvait sentir l’ombre de Sage planer au dessus de sa tête. « On a tous quelques faux pas à notre actif… » J’avais moi même eu quelques mathers dans mon lit… Mais il fallait croire que la relation Noah/Sage me dépassait, que ce que je voyais comme un simple plan cul régulier était en fait bien plus… Trop subtil pour Cole Wildingham probablement… « Tu as ta place dans la lumière autant que nous… Mais soit,  tu seras notre conseiller, quelque soit l’issue de ses élections Noah : tu auras ton mot à dire. La Eliot House sera aussi à toi. » assurai-je, des mots qui sonnaient un peu comme une promesse, celle de ne pas l’écarter, celle de l’écouter, en accord avec les propos de Tate d’ailleurs qui levait son verre en l’honneur de notre désormais déclaré officiellement directeur de campagne. J’imitais mon ami, levant également ma boisson avant d’écouter ensuite Noah argumenter sur le pourquoi Tate et moi ferions de parfaits candidats, et j’ajoutai d’ailleurs, au sujet de Murray : « Et il a été élu meilleur VP l’an dernier. Faut pas l’oublier ça. » Un atout de plus pour le garçon. Pas contre, pas sûr que de mettre en avant mon statut de roi du bal avec en reine une mather soit une bonne idée, ni même mon prix du –plus intimidant-… D’après Noah, la seule potentielle personne pouvant faire de l’ombre à notre duo serait… ma sœur. Je pinçai des lèvres, nerveux. L’évocation de Vic fit resurgir notre dernière discussion, nos dernières frictions, et si il y avait bien un truc que je ne supportais pas c’était d’être en froid avec ma jumelle. « Je lui aurais bien demandé si un nouveau mandat était dans ses projets, mais les choses sont quelque peu compliquées entre nous ces derniers temps… » répondis-je donc concernant sa potentielle candidature. Mais quand bien même elle se présenterait, Noah avait pensé à tout. Ce mec était un génie… Il énuméra son plan d’action, comment conquérir notre électorat, concluant sur le fait qu’on allait devoir jouer les charmeurs… L’occasion pour Tate de renchérir en me charriant. Je tapai l’épaule de mon ami avec un petit rire, le taquinant à mon tour : « Je ne peux pas jouer dans la même équipe que toi Tate, ça fait longtemps que tu m’as battu… » Trop de conquêtes pour notre serial loveur. J’en avais même perdu le fil de ses conquêtes durant l’été, c’était pour dire. « Mais bien sûr que je peux toujours charmer, charmer n’est pas tromper non ? » soufflai-je avec un petit sourire au coin des lèvres, rassurant ainsi au passage mes deux acolytes. Et le clou de la chose, c’était que si Noah ambitionnait de nous placer à la tête de la confrérie, lui, avait comme projet de mettre un pied au sein du journal de la fac, en tant que rédacteur, nous assurant ainsi une belle publicité et plus tard la propagande pro Eliot. Et quand bien même, seul l’un de nous serait en place au pouvoir, le troisième aurait la mission de créer un blog à la façon de feu CS, mais centré uniquement sur les Eliots, pour asseoir notre pouvoir de manière bien élargie. Tate était plus qu’enthousiaste, et c’était contagieux. « Noah, t’es un génie… Je ne vois même pas comment ça pourrait ne pas marcher sauf si… » Cole, pessimiste, here we go. « Si aucun de nous n’est élu ? » J’avais envie d’y croire dur comme fer à cette élection et en même temps… En même temps, il avait raison Noah, quand il évoquait son passé tumultueux, et moi même, sous mes airs de gentleman, je n’avais pas été un enfant de cœur. Que dire des multiples conquêtes de notre don Juan de Tate ? Peut être que ça allait se retourner contre nous, peut être que les bleus se tourneraient vers des candidats plus discrets, plus effacés…  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)