Invité
est en ligne
Invité
RHAEFFELE + i dance, i laugh, i smile, i drink, i kiss, go wild — Les paroles de Rhae n’étaient pas des paroles en l’air. Elle, elle estimait que ce qu’elle disait en étant bien bourrée ne reflétait qu’encore plus son état d’esprit. Raffaele était comme son meilleur ami et elle l’aimait. Il l’avait aidé à se repérer dans sa nouvelle vie à Harvard. Il l’avait aidé tout court à ne pas rester la fille battue par son père et presque abandonnée par sa mère.
Alors qu’il lui enlève ses chaussures, elle se laisse tomber contre le mur, en rigolant. Ouais, c’était totalement impossible de les imaginer à la tête d’une clinique. Même si elle s’imaginait bien devenir la future Dr. Shepperd, à la tête d’un service de neurochirurgie, elle avait du mal à imaginer comment ils réussiraient à gérer toute une clinique.
« T’as pas le droit de me laisser encore une fois ! »
Elle n’en avait pas su plus sur son départ, bien qu’elle ait insisté. Au final elle s’est rendue compte qu’il était revenu et que c’était l’essentiel.
« Porte moi dans mon lit Raffa. Mais je t’interdis de sortir ta baguette magique. Je suis pas une fille comme ça moi »
Elle était quoi comme genre de fille d’ailleurs ?
(Invité)