Invité
est en ligne
Invité
RHAEFFELE + i dance, i laugh, i smile, i drink, i kiss, go wild — Rhae n’était plus elle même. D’où l’introvertie qu’elle était aurait ouvert la fenêtre et se serait mise à chanter. La reine des neiges en plus, le film qu’elle clamait haut et fort ne jamais avoir regarder. Elle se demande si Raffaele l’a déjà vu comme ça : sûrement, mais il ne devait pas être très très sobre, ce qui lui avait sûrement permit d’oublier ces détails. Dans son état normale, il la connaissait appliquée, sérieuse, un peu timide mais surtout maladroite. Aujourd’hui il découvrait la bête qui sommeillait en elle et qui n’était réveillée que par quelques shots de tequila.
« C’est bon chef. C’est fait. »
Elle garde un air béa tout en regardant Linetti conduire. Linetti, c’est rigolo comme nom Linetti, se met-elle à penser. Ça fait penser à spaghetti.
« Pourquoi tu veux pas chanter ? je suis sûre que c’est comme ça que tu couches les filles. En chantant. » dit-elle en gesticulant sur son siège.
Elle ne peut pas réellement savoir. Les seuls chose d’ordre sexuel qu’elle ait faite dans sa vie se sont arrêtées avant de littéralement rentrer dans le vif du sujet. Vierge, mais pas prude non plus.
« Tu connais le chemin vers chez moi ? » demande-t-elle innocemment tout en continuant de le regarder.
Évidemment qu’il semble connaître le chemin, le paysage derrière Raffa défile à une vitesse folle. Et tiens d’ailleurs, tout est trouble et bouge autour de lui, sauf Raffa.
« Linguini ? Pourquoi tu commences à devenir tout trouble ? »
(Invité)