Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHALUT. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHALUT.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh on peut ajouter un petit plus d'ambigu au lien si tu veux CHALUT. - Page 2 152426858 un prof ça fait toujours fantasmer , surtout avec Joseph :bave1:
mais en biologie oui ce serait pas mal CHALUT. - Page 2 1616978029 comme ça pas obligé d'être forcément prof de médecine vétérinaire non plus CHALUT. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou CHALUT. - Page 2 3850463188 .
Je veux bien te proposer Ombre pour une idée de lien de quand il se trouvait à Londres vu qu'elle a vécue là-bas dès l'âge de trois ans jusqu'à ses dix-huit ans et qu'elle y retourne très régulièrement CHALUT. - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ne t'inquiètes pas, je vais faire une famille normale avec des problèmes d'argent dû à l'handicape soudain d'un des parents (comme cela le père d'Alaska aura une bonne raison de partir loin d'eux pour faire sa fortune solo)

@Khalilah S. Heruben Avec Taylor Hill que puis-je refuser ? CHALUT. - Page 2 73120010
Je vais le faire prof de médecine vétérinaire, puisque c'est un homme doux au fond, bien qu'il s'est toujours donné des allures de dur, de séducteur sans sentiments parfois.

@Ombre Blodwyn Ton pseudo, on dirait un personnage sorti d'Harry Potter CHALUT. - Page 2 1001568715
Vu son âge, il aurait pu être son baby-sitter pour payer ses études ? donc de trois ans à neuf ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait fortune en arrivant à Boston CHALUT. - Page 2 1508216586 Mais ouais, j'aime bien l'idée CHALUT. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ichabod Hamilton tu trouves ? CHALUT. - Page 2 1881463262 CHALUT. - Page 2 1881463262 . Alors ouais, surtout que Ombre vient d'une famille de noble anglais, donc assez riche et je pense qu'ils auraient pu chercher une personne digne de confiance, car Ombre a été adopté et c'est leur petite fille chérie tu vois CHALUT. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh je veux un lien CHALUT. - Page 2 4046487928 CHALUT. - Page 2 4046487928  Malicia est en médecine et depuis elle a dans l'idée de devenir vétérinaire d'animaux exotique. ça colle bien avec le job de ton perso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors ce sera son prof adoré :hum:
en ce qui concerne le lien, je ne sais pas... peut-être qu'il aurait pu la draguer, mais comme pour elle les profs ça reste sacré, elle aurait beaucoup hésité au départ ou quelque chose dans le genre CHALUT. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Oui CHALUT. - Page 2 1881463262 Super alors, on part sur ça CHALUT. - Page 2 2109348208 Pour qu'ils se revoit, on dit à la rentrée ? Comment Ombre va réagir, était-elle proche de lui gamine ? ...

@Malicia Lewis Oh oui. Le lien me va bien déjà, tu souhaites approfondir plus ? Ou juste une relation professeur/lève amicale ?

@Khalilah S. Heruben Il drague mais en secret, vu qu'il a été viré à cause d'une étudiante trop... rêveuse de lui, il fait gaffe maintenant et prend des pincettes quant à la façon dont il approche les étudiantes. CHALUT. - Page 2 2474380249 Mais le lien me va très bien CHALUT. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour CHALUT. - Page 2 3850463188

Je suis l'autre nièce CHALUT. - Page 2 166564858 Super contente que tu nous rejoignes sur ILH CHALUT. - Page 2 321341868
Je sais pas ce qu'Alaska t'a dit par rapport à Feldt, mais en soit Ichabod l'aurait jamais rencontré :o (j'adore le prénom btw CHALUT. - Page 2 2321506494) A moins que leur papa lui en aurait parlé. On peut voir tout cela en mp si tu veux pour notre lien CHALUT. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ichabod Hamilton Elle a un petit ami et elle n'est pas du genre à coucher pour coucher, du moins c'est trés trés rare xD Donc j'peux te proposer plus de ce côté là CHALUT. - Page 2 1365124802 mais elle pourrait être sa chouchoute ? Il l'encourage dans ses projets et peut-être qu'il pourrait l'invité dans des évenement autour des animaux et la recommandé pour son stage ? De son côté Icha serait le prof préféré de Malicia et étant donné la réputation de jeune professeur, celà pourrait rendre son petit ami ( @O. Brent Keegan CHALUT. - Page 2 2474380249 ) jaloux, car il s'imagine que Ichabod va la draguer ou quoi xDDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)