Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHALUT.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHALUT.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
BANCHOUR
est en ligne
Invité
🙇

Bonjour, je voudrais m'inscrire et j'avais en tête quelques petits trucs.

Ichabod est un professeur qui vient d'être transféré à Harvard depuis Cambridge, en Angleterre, pour une cause qu'il ne préfère pas redire ici. (Une élève s'est entichée de lui, à lui en faire perdre sa place mais il s'est bien défendu et on lui a quand même demandé de partir pour les USA). Il a une petite fille de six ans, enfant de son ex-femme décédée il y a trois ans, la petite s'appellerait Jamie. Donc il débarque ici sans repères et va débuter sa première année en tant que professeur de (je ne sais pas encore, avez-vous un listing ?) à Harvard. Il va rencontrer une jeune femme (jouée par Leah Pipes), une étudiante de vingt-quatre ans ou vingt-cinq ans dans sa matière. Elle ressemblera beaucoup à son ex-femme que ça va lui en faire perdre la tête et il va souvent la confondre avec sa belle Kate décédée. Une relation qu'il voulait à tout prix éviter d'avoir va alors débuter ; il va tomber amoureux d'une étudiante, pour de vrai cette fois-ci.

Caractère : Ichabod serait un pur anglais, gentleman, poli et serviable mais néanmoins ayant une assez grosse libido (il couchera avec des étudiantes mais toujours en prenant des précautions à ce que les autres n'en sache rien), il est végétarien et défend la cause animalière depuis qu'il a rencontré cette "hippie", Kate, sa femme décédée.

Joué par Joseph Morgan.

Je voudrais alors savoir s'il pouvait être le frère cadet de ce scénario, parce que au départ je voulais le faire mais Joseph fait trop jeune pour un homme de 45 ans (même si d'après le règlement, il peut, je trouve que cela ne collerait pas).

Je voudrais aussi des liens d'avance, si vous avez quelques idées... sinon en voici :