Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHALUT.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHALUT.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
BANCHOUR
est en ligne
Invité
🙇

Bonjour, je voudrais m'inscrire et j'avais en tête quelques petits trucs.

Ichabod est un professeur qui vient d'être transféré à Harvard depuis Cambridge, en Angleterre, pour une cause qu'il ne préfère pas redire ici. (Une élève s'est entichée de lui, à lui en faire perdre sa place mais il s'est bien défendu et on lui a quand même demandé de partir pour les USA). Il a une petite fille de six ans, enfant de son ex-femme décédée il y a trois ans, la petite s'appellerait Jamie. Donc il débarque ici sans repères et va débuter sa première année en tant que professeur de (je ne sais pas encore, avez-vous un listing ?) à Harvard. Il va rencontrer une jeune femme (jouée par Leah Pipes), une étudiante de vingt-quatre ans ou vingt-cinq ans dans sa matière. Elle ressemblera beaucoup à son ex-femme que ça va lui en faire perdre la tête et il va souvent la confondre avec sa belle Kate décédée. Une relation qu'il voulait à tout prix éviter d'avoir va alors débuter ; il va tomber amoureux d'une étudiante, pour de vrai cette fois-ci.

Caractère : Ichabod serait un pur anglais, gentleman, poli et serviable mais néanmoins ayant une assez grosse libido (il couchera avec des étudiantes mais toujours en prenant des précautions à ce que les autres n'en sache rien), il est végétarien et défend la cause animalière depuis qu'il a rencontré cette "hippie", Kate, sa femme décédée.

Joué par Joseph Morgan.

Je voudrais alors savoir s'il pouvait être le frère cadet de ce scénario, parce que au départ je voulais le faire mais Joseph fait trop jeune pour un homme de 45 ans (même si d'après le règlement, il peut, je trouve que cela ne collerait pas).

Je voudrais aussi des liens d'avance, si vous avez quelques idées... sinon en voici :

- des élèves qu'il prendrait pour des tutorats.
- une élève de dernière année qu'il prendrait sous son aile comme assistante et bien entendu, ce serait ambigüe entre eux. Sexuel aussi, une fois ou plusieurs fois mais au moins une fois.
- des personnes de son âges (entre 32 et 40 ans) pour du positif ou non
- des anglais qui sont de son passé (plus de 30 ans possibilité d'ex, d'amis, ennemis de jeunesse etc... Moins de 30 ans, ancien baby-sitting, amitié, aventures, ennemis. )

:love2: CHALUT. 2474380249
(BANCHOUR)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
BANCHOUR
est en ligne
Invité
Merci CHALUT. 2474380249
(BANCHOUR)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoooour CHALUT. 1001568715 Déjà merci de t’intéresser au forum et de t'être penché sur mon scénario. CHALUT. 208576344 Et je suis totalement pour que tu joues mon... oncle. C'est cool j'trouve CHALUT. 1881463262 Et pour la libido en feu, pas de problème, c'est un truc de famille. CHALUT. 166564858
Du coup, même nom de famille je suppose ? Et faudrait voir pour notre lien. CHALUT. 3850463188 Quel âge aurait-il du coup ? Et on pourra mettre en place les trucs du genre, est-ce qu'il savait ce que traversait Laska ? Depuis combien de temps ils ne sont plus en contact etc. CHALUT. 3850463188
@Feldt Crossroad CHALUT. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello CHALUT. 3850463188 c'est super que tu t'intéresses au forum, en tout cas je t'encourage à t'y inscrire et à prendre un scénario CHALUT. 3850463188 ( faut faire plaisir aux membres CHALUT. 152426858 )
et concernant ton personnage il a l'air très intéressant CHALUT. 1616978029 alors je ne sais pas quelle matière il enseignera mais je serai bien pour un lien : prof/ elève avec ma Khalilah qui étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes. Donc peut-être en tutorat comme tu le propose CHALUT. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou CHALUT. 3997999705
Alors j'ai ma Byby qui tien un refuge sur boston CHALUT. 1365124802 et elle vénère les animaux CHALUT. 3997999705
Autrement j'ai aussi Natalya qui couche avec un peu tout le monde CHALUT. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton merci de ta réponse positive. CHALUT. 1001568715 :kissme:
Ichabod vient d'avoir 39 ans, pour qu'il ne soit pas non plus trop jeune par rapport au père de Laska.
Si tu veux une relation oncle/nièce fiable, proche, cela ne pose aucun soucis puisque Ichabod est un agneau avec sa famille, bien qu'il fut un peu le rebelle durant sa jeunesse.

@Khalilah S. Heruben  Dat body. CHALUT. 73120010 CHALUT. 3338944726
Médecine vétérinaire... oui, cela peut se faire et il donnerait des cours particuliers de mathématique ou biologie. Pustôt de biologie vu que la médecine tourne autours de cela aussi. :rvmp:
Pour le lien d'élève en tutorat, je dis oui. Je pense d'ailleurs qu'il va ne prendre que des jolies demoiselles le coquin, pardon.  CHALUT. 3438063878

@Abby E.D'orange un refuge ? C'est meugnon CHALUT. 1001568715 Ecoute, ce que tu voudras avec celle que tu désireras :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ichabod Hamilton Han la classe que tu as quand même. hanwii

Alors, je pense qu'on peut partir sur une truc plus compliqué. CHALUT. 152426858 Laska elle est pas facile avec les gens, surtout ça famille. Disons qu'elle est pire avec les membres de sa famille. face Elle a vécu à Londres jusqu'à ses quinze ans et son père est partie pour Boston quand elle avait cinq ans. Elle a vécu un enfer avec sa mère, mais je pense qu'elle en aurait jamais vraiment parlé à son oncle, je me demande d'ailleurs si elle aurait pu le voir si souvent en réalité. CHALUT. 1616978029 Du coup, depuis ses quinze ans, elle n'a plus de nouvelles d'Icha et genre à la rentrée, elle pourrait tomber nez à nez avec lui en mode "wtf, il fait quoi ici lui ?" et après, on peut voir par rp comment ça se passe. CHALUT. 1616978029 Et Laska est enceinte de trois mois. CHALUT. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Oh, je vois. Un lien comme tu le proposes me va parfaitement. Je pense alors que Icha et le père de Laska ne se seraient alors pas si bien entendu.
Je pense que Icha voudrait essayer de reprendre contact avec sa nièce mais la mère de Laska l'en aurait empêché ?

D'ailleurs, tu avais une idée quant à la situation familiale des hamilton (les parents de Icha quoi xd )
CHALUT. 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ichabod Hamilton Oui, la mère aurait très bien pu l'en empêcher. CHALUT. 3850463188 Tu vas voir, ça va être cool à jouer. CHALUT. 152426858

Alors là, je t'avoue que je n'ai aucune idée Ö J'ai jamais réfléchi à ça, du coup, je te laisse carte blanche de ce côté, mais si tu préfères avoir de l'aide, on en discute par mp si tu veux. CHALUT. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)