Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy don't you love me anymore ? - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Why don't you love me anymore ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig
❝ Why don't you love me anymore ? ❞

" C'était en quel honneur ça ? " me demanda-il. Je n'eu meme pas le temps de repondre a sa question, bien qu'il n'y ai pas d'honneur pour ce geste. Il pris les devant en me prenant par la nuque et m'embrassant avec fougue. Il deposa ensuite sur mes levres de petits baisers reguliers qui avaient le don de me faire fondre. Je pouvais entendre nos respirations s'entremeler, je le desirais enormement, il m'avait manque ces deux dernieres semaines, et le sentir en moi n'avait ete qu'un souvenir heureux lors de mon sejour a New York. Il attrappa mes fesses, a cette instant je me souvins que j'avais rapporte de mon sejour de la lingerie fine, specialement pour faire plaisir a mon amoureux, et l'avait portee avant de connaitre ces rumeurs que j'avais bien fait d'effacer de ma memoire. Ma poitrine avait augmente de volume et il me fallait de nouveaux sous vetements, pourquoi pas prendre toute la panoplie ? Et puis Ethan allait adorer, j'en etait certaine. Il glissa d'ailleurs une main sous mon t-shirt afin de carresser mon sein.

" Tu veux ? " Quelle question. Evidemment que je voulais, mais je ne lui repondis que par un : " Tu m'as manquee Ethan..."
" Tu sais que t'as pas à avoir honte avec moi, tu es toujours très belle "

Dans ma tete j'avais l'impression d'avoir radicalement change. J'etais passe de petite fille a femme. Mon desir pour Ethan etait si grand, melee a la peur de le perdre, qu'ils avaient avaient totalement change mon comportement envers lui. Mes amies ne me reconnaitraient pas. Je ne souriais meme pas devant le compliment d'Ethan, c'etait comme si j'etais devenue ces filles qui savaient pertinament qu'elles etaient belles et seduisantes. Je m'avanca juste vers lui tout en deboutonnant mon chemisier, laissant ainsi entrevoir mon nouveau soutien-gorge et ma poitrine beante qui debordait de son panier de dentelle. Je susurrais-je ainsi a l'oreille d'Ethan " honte de quoi bebe ? " Il deboutonna mon jean et moi enleva completement mon haut que je laissa tomber parterre. J'arracha la chemise d'Ethan sans meme faire attention aux boutons qui eclaterent eux aussi sur le sol, au moins, nous etions quitte, ou plus ou moins vu qu'il ne voyait pas encore totalement ma poitrine. Je le poussa en direction du lit et me mis a califourchon sur lui, baisant son torse nu et muscle, mes cheveux ondules chatouillant son cou. Je les ramenais ensuite en arriere d'un coup de tete le regardant dans les yeux avec un petit sourire. " C'est ca que tu veux mon ange ? "

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan ✖
« Why don't you love me anymore ? »

Solweig n'avait pas perdu de temps et m'avais poussé jusque sur mon lit en ayant arraché les boutons de ma chemise. C'était animal. Étrange aussi. La belle était à califourchon sur moi et me couvrit de baisers. Ses cheveux tomber en cascade sur mon cou et me donner des frissons quand Solweig bougeait. Mon amoureuse se redressa soudainement pour me faire face et m'interrogea " C'est ca que tu veux mon ange ? " mes mains caressaient ses cuisses plaquées contre mes côtes. " C'est ce que je veux coquine ! " Ses seins avaient presque doublés de volume et ne demandaient qu'une chose, sortir de ce soutien gorge très raffiné et luxueux. Je fis basculer Solweig sur le lit pour me relever et en profita pour lui oter ce dernier bout de tissu qui séparer nos deux torses.

C'était à présent moi qui était au dessus d'elle, Solweig souriait. Je me baissa et colla mes lèvres entre ses seins, commençant à l'embrasser le long de son ventre pour finir au dessus de son jean déboutonné. J'enleva son pantalon et sa petite culotte. Son ventre était plus rond que d'habitude, ça faisait bizarre de savoir que notre enfant était la tout près pendant que nous faisions des cochonneries. Je pouvais dès à présent poursuivre ce que j'avais entamé, je continua mes petits baisers en bas de son ventre et continua sur son intimité. Ma langue continua en prenant le relais. Ses jambes s'écartaient de plus en plus et ses gémissements se faisaient plus fort. Mes doigts se mirent à leur tour à jouer avec le sexe de ma petite amie. J'embrassais une dernière fois son entre jambe avant de revenir sur elle.

" Qu'est ce que tu dis de ça ? " j'essayais de l'allumer. Je dégagea quelques mèches de son cou et l'embrassa de plus belle.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig
❝ Why don't you love me anymore ? ❞

" C'est ce que je veux coquine ! " affirma-il avant de me retourner radicalement, afin de dominer la situation. Il laissa divaguer ses levres entre mes seins, baisa mon ventre pour finir sur mon intimite. Il deboutonna mon pantalon avec une rapidite incroyable et fini par enlever ma culotte. J'etais a present nue sous ses yeux, et pour la premiere fois, totalement confiante. Je faisais abtraction de tous mes complexes comme si j'avais un corps de deesse, et de toute maniere, j'avais un dieu grec au dessus de moi.

Il commenca une longue serie de mouvements avec sa langue sur mon intimite, et je me detendais, ecartant mes jambes de plus en plus, soupirant de plus en plus fort. Je commencais ainsi a onduler, cambrant la taille sous les yeux d'Ethan qui laissa ses doigts prendre le relai avant de revenir a moi pour m'embrasser.

" Qu'est ce que tu dis de ça ? " me lanca-il avant de m'embrasser de plus belle. Je tordis le cou tout en essayant de deboutonner son pantalon afin de passer aux choses serieuses. " Ca te dis qu'on donne un jumeau a notre bebe ? " lancais-je stupidement avec un petit sourire en coin. J'attrappais de mes mains les fesses musclees de mon amant les ramenant vers mon bassin. J'embrassais Ethan avant de le renverser a nouveau sur le dos, et a moi de grimper sur lui comme un petit animal. Je lui fis un sucon dans le cou aussi rouge que pouvait l'etre mon sang, au moins, les filles etaient prevenues, il m'appartenaient. A moi, et moi seule. C'etait maintenant a lui de voir s'il voulait venir en moi.. ou pas.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan ✖
« Why don't you love me anymore ? »

Solweig était entreprenante alors pourquoi pas me laisser faire. " Ca te dis qu'on donne un jumeau a notre bebe ? " " Je suis à toi, vas y " La jolie blonde m'entraina vers elle et me fis basculer de nouveau sur le dos. Elle dominait encore et me fis un suçon dans le cou, c'était à la mode ou quoi en ce moment ? Bien que je n'étais pas fan du principe, on aurait dis qu'on me marquait pour voir que j'appartenais deja a quelqu'un, mais je ne pouvais pas lui en vouloir trop longtemps. " Vas y, met le " chuchotais je a Solweig en mordillant mes lèvres.

Solweig obeit et passa aux choses sérieuses en se débarrassant de mon jean et mon boxer. J'étais suffisamment excité, la jeune femme enfonça mon sexe dans le sien en soupirant. Je profitais de la lenteur du mouvement pour sentir tout son être profondément. Sa chaleur me réchauffa et m'excita petit à petit. Elle commença doucement à se tortiller sur moi avant de commencer des mouvements plus francs.

J'attrapa ses fesses douces de bébé et m'accrocha a elle pendant qu'elle accélérait le rythme. Quand elle se penchait vers moi j'en profitais pour remonter mes doigts le long de son dos pour lui donner des frissons. " Tu crois vraiment finir ? " Je la fis rouler une dernière fois sur le côté, ses cheveux étaient étalés de part et d'autre de son visage d'ange. Je la regarda quelques secondes avant de reprendre ce qu'elle avait commencé. Nos corps enchevêtraient se frotter et transpirer. Nos souffles se mélangeaient. Les cris d'extases se faisaient plus fréquents, nous étions à la limite de jouir.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)