Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
❝ Why don't you love me anymore ? ❞
" C'était en quel honneur ça ? " me demanda-il. Je n'eu meme pas le temps de repondre a sa question, bien qu'il n'y ai pas d'honneur pour ce geste. Il pris les devant en me prenant par la nuque et m'embrassant avec fougue. Il deposa ensuite sur mes levres de petits baisers reguliers qui avaient le don de me faire fondre. Je pouvais entendre nos respirations s'entremeler, je le desirais enormement, il m'avait manque ces deux dernieres semaines, et le sentir en moi n'avait ete qu'un souvenir heureux lors de mon sejour a New York. Il attrappa mes fesses, a cette instant je me souvins que j'avais rapporte de mon sejour de la lingerie fine, specialement pour faire plaisir a mon amoureux, et l'avait portee avant de connaitre ces rumeurs que j'avais bien fait d'effacer de ma memoire. Ma poitrine avait augmente de volume et il me fallait de nouveaux sous vetements, pourquoi pas prendre toute la panoplie ? Et puis Ethan allait adorer, j'en etait certaine. Il glissa d'ailleurs une main sous mon t-shirt afin de carresser mon sein.
" Tu veux ? " Quelle question. Evidemment que je voulais, mais je ne lui repondis que par un : " Tu m'as manquee Ethan..."
" Tu sais que t'as pas à avoir honte avec moi, tu es toujours très belle "
Dans ma tete j'avais l'impression d'avoir radicalement change. J'etais passe de petite fille a femme. Mon desir pour Ethan etait si grand, melee a la peur de le perdre, qu'ils avaient avaient totalement change mon comportement envers lui. Mes amies ne me reconnaitraient pas. Je ne souriais meme pas devant le compliment d'Ethan, c'etait comme si j'etais devenue ces filles qui savaient pertinament qu'elles etaient belles et seduisantes. Je m'avanca juste vers lui tout en deboutonnant mon chemisier, laissant ainsi entrevoir mon nouveau soutien-gorge et ma poitrine beante qui debordait de son panier de dentelle. Je susurrais-je ainsi a l'oreille d'Ethan " honte de quoi bebe ? " Il deboutonna mon jean et moi enleva completement mon haut que je laissa tomber parterre. J'arracha la chemise d'Ethan sans meme faire attention aux boutons qui eclaterent eux aussi sur le sol, au moins, nous etions quitte, ou plus ou moins vu qu'il ne voyait pas encore totalement ma poitrine. Je le poussa en direction du lit et me mis a califourchon sur lui, baisant son torse nu et muscle, mes cheveux ondules chatouillant son cou. Je les ramenais ensuite en arriere d'un coup de tete le regardant dans les yeux avec un petit sourire. " C'est ca que tu veux mon ange ? "
© Mzlle Alice.
(Invité)