Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
❝ Why don't you love me anymore ? ❞
Comment decrire mon etat... Mal en point ? Malheureuse ? Deprimee ?... tellement d'adjectifs pejoratifs pouvaient me qualifier ces temps-ci. Tout le campus sifflait le retour du couple Ethan/Arwen, je devais etre la derniere au courant, j'ignorais tout de ce qui s'etais durant mon absence, j'etais partie voir ma mere et mon petit frere, leur annoncer au passage ma grossesse. Apparemment elle n'etais plus vraiment d'actualite. Ethan m'avait terriblement manque, a vrai dire, je n'avais pas passe une minute sans penser a lui, me souvenir de son odeur lorsqu'il me prenait dans ses bras, ses "je t'aime". Mais apparement, ca non plus ce n'etait plus d'actualite. Je ne savais pas exactement ce qui s'etait passe avec Arwen, j'imaginais le pire, mais les etudiants faisaient courir une rumeur qui avait le don de me faire sentir au plus bas. J'etais devenue la pire version de moi-meme avec ca. Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre.
Ethan qui avait appris mon retour m'avait conviee dans sa chambre pour nos retrouvailles, mais je n'etais plus vraiment d'humeur a etre heureuse. Je voulais seulement savoir si c'etait vrai, si il l'aimait encore, comment comptait il s'y prendre avec notre bebe qui grandissait silencieusement dans mon petit ventre. Il s'etait peut-etre lasse de nous, ou avait-il peur de se lancer dans le role de papa, mais il fallait que je sache. Je m'etais preparee a cette scene toute la nuit, allais-je vraiment enclancher notre premiere dispute ? Je l'aimais a en mourir, si ce n'etais plus reciproque, je ne savais pas ce que j'allais devenir. Je marchais lentement en direction de sa chambre, comme si je ne voulais pas vraiment y aller, mais il le fallait. J'arrivais enfin devant sa porte, je soufflais un bon coup, me jurant de ne pas pleurer devant lui si jamais l'envie me prenait. je toqua, il m'ouvrit quelques secondes plus tard. Il me fit un grand sourire et me pris dans ses bras. Je me laissa faire, et sentis cette odeur qui m'avait tant manquee, melangee a une odeur de femme. je sentais les larmes monter, ainsi qu'une boule dans la gorge me gener affreusement, mais je resista, ca serait trop facile. Il me fit entrer, et moi, je ne savais pas quoi dire, par quoi commencer, s'il fallait laisser quelques minutes, ou bien creuver l'abces. Je tentais en vain de sourire, c'etait trop dur.
"C'etait bien pendant mon absence bebe ?"
© Mzlle Alice.
(Invité)