Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy don't you love me anymore ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Why don't you love me anymore ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig
❝ Why don't you love me anymore ? ❞

Comment decrire mon etat... Mal en point ? Malheureuse ? Deprimee ?... tellement d'adjectifs pejoratifs pouvaient me qualifier ces temps-ci. Tout le campus sifflait le retour du couple Ethan/Arwen, je devais etre la derniere au courant, j'ignorais tout de ce qui s'etais durant mon absence, j'etais partie voir ma mere et mon petit frere, leur annoncer au passage ma grossesse. Apparemment elle n'etais plus vraiment d'actualite. Ethan m'avait terriblement manque, a vrai dire, je n'avais pas passe une minute sans penser a lui, me souvenir de son odeur lorsqu'il me prenait dans ses bras, ses "je t'aime". Mais apparement, ca non plus ce n'etait plus d'actualite. Je ne savais pas exactement ce qui s'etait passe avec Arwen, j'imaginais le pire, mais les etudiants faisaient courir une rumeur qui avait le don de me faire sentir au plus bas. J'etais devenue la pire version de moi-meme avec ca. Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre.

Ethan qui avait appris mon retour m'avait conviee dans sa chambre pour nos retrouvailles, mais je n'etais plus vraiment d'humeur a etre heureuse. Je voulais seulement savoir si c'etait vrai, si il l'aimait encore, comment comptait il s'y prendre avec notre bebe qui grandissait silencieusement dans mon petit ventre. Il s'etait peut-etre lasse de nous, ou avait-il peur de se lancer dans le role de papa, mais il fallait que je sache. Je m'etais preparee a cette scene toute la nuit, allais-je vraiment enclancher notre premiere dispute ? Je l'aimais a en mourir, si ce n'etais plus reciproque, je ne savais pas ce que j'allais devenir. Je marchais lentement en direction de sa chambre, comme si je ne voulais pas vraiment y aller, mais il le fallait. J'arrivais enfin devant sa porte, je soufflais un bon coup, me jurant de ne pas pleurer devant lui si jamais l'envie me prenait. je toqua, il m'ouvrit quelques secondes plus tard. Il me fit un grand sourire et me pris dans ses bras. Je me laissa faire, et sentis cette odeur qui m'avait tant manquee, melangee a une odeur de femme. je sentais les larmes monter, ainsi qu'une boule dans la gorge me gener affreusement, mais je resista, ca serait trop facile. Il me fit entrer, et moi, je ne savais pas quoi dire, par quoi commencer, s'il fallait laisser quelques minutes, ou bien creuver l'abces. Je tentais en vain de sourire, c'etait trop dur.

"C'etait bien pendant mon absence bebe ?"

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan ✖
« Why don't you love me anymore ? »

Solweig était revenue au Summer camp alors que celui ci n'allait pas tarder à fermer ses portes, sa sentait la rentrée, les cours aller reprendre, et au fond sa me manquer. Je pourrais enfin reprendre mes projets, oublier toutes ses histoires, même si j'avais quand même à présent un lourd fardeau à porter. J'allais devenir père. D'ailleurs la mère de mon enfant me manquer et je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis un bon bout de temps. Elle était réapparue comme ça hier, et m'avais envoyé un court message. J'avais donc décidé de l'inviter dans ma chambre pour que l'on se retrouve enfin et qu'elle m'explique ou elle était passé durant cette semaine.

Les minutes passées, le stress montait, je ne savais pas pourquoi c'était désormais stressant de voir sa copine, comme si je m'en voulais de quelque chose alors que je n'avais rien fait. Accoudé au balcon de la fenêtre je terminais une cigarette quand on toqua enfin à la porte. J'écrasa ma clope en panique et jeta le mégot par la fenêtre puis me précipita pour ouvrir la porte. Elle n'avait pas changé, c'était toujours la même. Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi avant de la faire entrer dans cette chambre exiguë. Solweig n'avait pas l'air foncièrement heureuse, je sentais que ses sourires n'étaient pas francs, elle finit enfin par me parler d'une voix tremblotante. "C'etait bien pendant mon absence bébé ?" En tant normal, comment quelqu'un pouvait aller bien pendant que sa petite amie n'était pas la. Personne je pense. " Non pas vraiment..." je me jeta sur mon lit, évitant tout contact. C'était comme ça quand quelqu'un s'absenter un moment de ma vie, je devais m'acclimater de nouveau quand elle réapparaissait, comme si j'avais perdu tout mes repères et que je devais tout reconstruire à zéro. " Tu peux pas savoir à quel point je me suis fait du soucis, je ne savais plus ou tu étais passé ! D'ailleurs tu vas me le dire enfin j'espère..."

Solweig marcha doucement jusqu'à mon lit et s'asseya à mes côtés. Je détestais la voir dans cet état, elle aussi avait du mal à se rapprocher de moi. Nous avions l'air de deux étrangers alors que nous avions partagé tellement de chose ensemble. J'attrapa sa taille et l'embrassa sur sa joue pour la mettre à l'aise et la réconforter. Tout en attendant avec impatience sa réponse.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Non pas vraiment..." me repondit Ethan avant de se jeter sur son lit. Il repris :

" Tu peux pas savoir à quel point je me suis fait du soucis, je ne savais plus ou tu étais passé ! D'ailleurs tu vas me le dire enfin j'espère..."

Je le rejoingnis, m'asseyant a ses cotes. Je n'avais envie que d'une chose. Qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise que toutes ces rumeurs n'etaient que des mensonges, que tout irait bien a nouveau et que nous serions heureux ensemble, avec notre enfant. Il serra ma taille encore fine et m'embrassa sur la joue. Je laissais tomber ma tete contre son epaule, mes mains tremblantes etaient posees sur mes genoux osseux. J'avais les yeux dans le vague et fini par lui repondre.

"T'en fais pas pour moi, je suis partie voir ma mere et mon petit frere a New York, je leur ai annonce la nouvelle. Ma mere etait un peu sceptique au debut, mais elle a fini par comprendre qu'il n'y avait que toi dans ma vie, et que je t'aimais plus que tout au monde." Je relevais ma tete pour le regarder dans les yeux en disant ces derniers mots. Je ne savais plus si c'etait reciproque, s'il faisait fausse route en restant avec moi, je voulais en avoir le coeur net. Je savais que c'etait le moment de tout deballer, et je tremblais avant meme de lui dire quoi que ce soit.

"Ethan... dis moi franchement. Est-ce que tu m'aimes encore ?... Parce que moi je t'aime de toutes mes forces. Je pourrai mourir pour toi, je ferais n'importe quoi pour toi." je prenais ses mains dans les miennes, le regardant avec toute la sincerite possible. Il fallait que je sache s'il y avait encore une once d'espoir qu'il m'aime comme avant, si ce n'etait plus le cas, je ne saurais pas ce que je deviendrai. Je le regardais, et je repris une derniere fois "Dis moi que tout ce qu'ils disent ici est totalement faux..." Je le regardais presque suppliante, je faisais vraiment pitie et faisait allusion a toutes ces rumeurs sur le campus qui disaient que mon homme etait a nouveau epris de son ex.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan ✖

Comment j'avais pu oublié ça, bien sur qu'elle ne s'était pas échappé, elle était juste aller voir sa mère et lui annoncer la grande nouvelle. "T'en fais pas pour moi, je suis partie voir ma mere et mon petit frere a New York, je leur ai annonce la nouvelle. Ma mere etait un peu sceptique au debut, mais elle a fini par comprendre qu'il n'y avait que toi dans ma vie, et que je t'aimais plus que tout au monde." Sur ces derniers mots, Solweig me regarda comme pour sonder si de mon côté c'était la même chose. Je restais silencieux, je sentais qu'elle n'avait pas encore fini de déballer tout ce qu'elle avait en tête et sur le coeur. "Ethan... dis moi franchement. Est-ce que tu m'aimes encore ?... Parce que moi je t'aime de toutes mes forces. Je pourrai mourir pour toi, je ferais n'importe quoi pour toi." " Bien sur que je t'aime... "

Quelque chose d'autre la gêner, sa révélation me surpris "Dis moi que tout ce qu'ils disent ici est totalement faux..." Je n'avais pas la moindre idée d'ou elle voulait en venir. " Quoi ?! Qu'est ce qu'ils disent ici ? " les rumeurs sa cours partout, et le principal intéressé n'est jamais au courant, ou alors c'est le dernier à l'apprendre. " Je ne vois pas du tout ou tu veux en venir, qu'est ce qu'il y'a ? " j'attrapa ses mains frêles et la fixa droit dans les yeux.

Solweig était inquiète et distante pour une rumeur dont moi même j'ignorais tout. Agacé et enervé j'attrapa le visage de Solweig de mes deux mains et l'embrassa passionnément pour dissiper ses doutes, son chagrin. Mais une fois qu'une idée était mise en tête c'était dur de l'ôter. " Je suis discret je comprends pas que l'on puisse parler de moi, je demande rien aux gens, ils sont jaloux ne les écoute pas, quoiqu'ils disent..."

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Quoi ?! Qu'est ce qu'ils disent ici ? ... Je ne vois pas du tout ou tu veux en venir, qu'est ce qu'il y'a ?" me questionnait-il. Ca me faisait terriblement mal au coeur de devoir gacher nos retrouvailles pour ces histoires, mais moi ca me brisait le coeur. Il attrappa mes mains tremblantes et me regarda dans les yeux. Je fis de meme tentant d'y deceler un indice, une reponse. Il attrappa mon visage de ses mains et m'embrassa avec toute la fougue d'autrefois, mais ca ne me suffisait pas. Je fronca les sourcils et tenta de me depetrer de ses levres si douces.

"Non, non, je t'en prie arrete."

" Je suis discret je comprends pas que l'on puisse parler de moi, je demande rien aux gens, ils sont jaloux ne les écoute pas, quoiqu'ils disent..." me dit-il.
La je me disait que c'etait le moment de me lancer sur le sujet de son ex.

"Tu l'aimes encore Ethan ? Arwen ? T'as des sentiments pour elle ?..."

Mon coeur battait a mille a l'heure, dans quelques secondes je connaitrais une reponse surement facheuse, meme une hesitation de sa part pourrait me provoquer une crise cardiaque. Mais dans tout les cas si les rumeurs etaient vraies, je m'etais juree de ne pas pleurer. Je voulait etre sure que ce bebe, moi, notre vie future etait ce qu'il voulait vraiment. Je ne pouvais pas me resoudre a obliger Ethan a une vie dont il ne voulait pas, mais de toute maniere j'etais bien trop impliquee, et quoi qu'il en soit cet enfant de lui, je le garderai, l'eleverai avec ou sans son aide.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan ✖

A peine j'eus le temps de terminer ma phrase que Solweig poursuivit, déterminée à enfin avoir une réponse à ce qui tourner en boucle dans sa tête "Tu l'aimes encore Ethan ? Arwen ? T'as des sentiments pour elle ?..." C'était bizarre d'entendre Arwen de la bouche de Solweig, c'était le dernier des prénoms auxquels je m'attendais de sa part. Désemparé, mes yeux exorbités je me leva, comme si je n'avais pas entendu ce que venait de me dire Solweig. " Arwen et moi sa ne remonte pas à si longtemps, je peux pas l'ignorer quand même !" Était ce la première de nos disputes qui pointait le bout de son nez ? Sa m'en avait tout l'air. Arwen restait encore un sujet sensible et je détestais de devoir en parler.

" Écoutes sérieusement, je ne préfère pas m'étaler sur ça je ne suis pas doué pour réconforter les gens, je l'ai vu y'a pas si longtemps mais de la à nous imaginer de nouveau ensemble... " Je voulais calmer Solweig mais avec cette phrase c'était peut être le contraire, il m'étais comme impossible de répondre par un oui ou par un non à ses questions. Je n'avais peut être pas envie de me poser à moi même ce genre de question, car la réponse finirait par m'effrayer.

S'il y'avait bien une chose qui m'insupporter c'était quand quelqu'un voulait tout savoir sur mes pensées les plus profondes, même si je me doutais que c'était primordial dans toute relation de couple. " Si quelque chose n'allait pas, tu le saurais Solweig, viens la " je ramena ma main vers moi pour lui faire signe de rappliquer afin de la serrer dans mes bras. Parfois de simples gestes sont plus puissants que des phrases.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Arwen et moi sa ne remonte pas à si longtemps, je peux pas l'ignorer quand même !... Écoutes sérieusement, je ne préfère pas m'étaler sur ça je ne suis pas doué pour réconforter les gens, je l'ai vu y'a pas si longtemps mais de la à nous imaginer de nouveau ensemble... "

"T'as raison Ethan, cache ce que tu ressens, tu ne veux jamais t'etaler sur tes exs, quand il s'agissait de parler d'Elena, tu voulais pas, et de meme pour Arwen...et ca sera pareil pour moi, quand la prochaine te posera des questions a mon sujet..." Je marquais un silence avant de reprendre "Si cette derniere ne s'appelle pas Arwen d'ailleurs". C'etait blessant. Il n'avait pas repondu a ma question, pour moi c'etait clair, il n'etait plus sur de ses sentiments vis a vis de moi, et j'etais enceinte de plus de 3 mois.

" Si quelque chose n'allait pas, tu le saurais Solweig, viens la " Il me fit signe de revenir dans ses bras, la ou je me sentais si bien mais ou j'avais peur de ne pas demeurer longtemps. J'obeis malgre mon envie de lui dire ce que j'avais reellement sur le coeur, pour la premiere fois je ferma les yeux sur ses sentiments non reciproques, ca me faisait bien trop peur. Je sentais plus l'odeur de femme mais bien l'odeur de mon Ethan. Je l'aimais, je l'aimais vraiment, et s'il venait a me quitter, je ne savais pas ce que j'allais devenir. Il etait mon essence, mon elixir. Je posais sa main sur mon ventre qui s'arrondisseait lentement de semaines en semaines, et fini par le regarder droit dans les yeux.

"Ethan, je sais que tu as peur, c'est normal moi aussi j'ai peur. Je n'ai pas envie de gacher ta vie, donc s'il te plait dis moi, tu peux te confier a moi."

Je finissais par l'embrasser puis lui susurer a l'oreille "Je t'aimerai toujours mon amour."

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan ✖

Solweig me montrais un autre côté d'elle que je n'avais encore j'avais vu. Elle pouvait s'énerver et appuyer là ou sa faisait mal. La jeune femme vint se blottir tout de même dans mes bras et me réconforter, alors que c'était à moi de le faire Merde ! "Ethan, je sais que tu as peur, c'est normal moi aussi j'ai peur. Je n'ai pas envie de gacher ta vie, donc s'il te plait dis moi, tu peux te confier a moi." Je posa ma main sur son ventre s'arrondissant petit à petit. " Ce petit mérite l'attention de ses deux parents chérie, je serais là, il est aussi à moi " je souris tout en serrant une épaule de Solweig. Cette dernière me susurra à l'oreille des mots doux comme elle avait si bien l'habitude "Je t'aimerai toujours mon amour."

En parlant du bébé, les questions fusèrent de nouveaux dans ma tête. Sa faisait maintenant pas mal de temps tout de même. " Solweig au faite pour le bébé tu as vu quelqu'un, parce que si tu connais le sexe et pas moi c'est pas du jeu ! " vraiment je m'étais souvent imaginé d'avoir un petit garçon. Peut être en mémoire du petit garçon que j'avais été et qui n'avait jamais eu de père. Je voulais reproduire la chose sauf que moi je serais la pour lui. " Puis tu sais tout va s'enchainer, des questions financières, ou est ce qu'il va vivre ! Tu y as pensé ? Sa m'étonnerais qu'on l'accepte chez les Eliots " Me dégageant de son étreinte je la regardais soucieuse, caresser son petit ventre. " T'es belle mon amour, sa fait bizarre, t'es si jeune "

J'avais peut être fait foirer la vie de Solweig. Elle avait maintenant deux choses dont elle fallait qu'elle s'occupe le bout de chou qui grandissait en elle, et moi qui n'arrêtait pas les conneries. " Je suis désolé Sol que tu ai à vivre tout ça..."

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Ce petit mérite l'attention de ses deux parents chérie, je serais là, il est aussi à moi " Ces mots me rechauffaient le coeur, me montrant l'implication que vouait Ethan pour notre enfant. Je souriais a nouveau, ce n'etait plus force, j'en oubliais meme mes tracas au sujet d'Ethan. " Solweig au faite pour le bébé tu as vu quelqu'un, parce que si tu connais le sexe et pas moi c'est pas du jeu ! "

"T'en fais pas mon amour, crois-moi, a la minute ou je saurais le sexe du bebe, tu le sauras aussi... quoi que je devine que ca te plairait que je mette au monde un petit Ethan Junior, je me trompe ?..." riais-je chaleureusement. J'etais a mille lieux de mon etat precedents. Lorsqu'il s'agissait de me voiler la face, j'etais la championne, et j'etais capable de mieux me mentir a moi qu'a quiquonque. Ethan me regardais avec cet air inquiet tout en caressant mon ventre. J'en avais des frissons. J'avais l'impression d'avoir encore plus de responsabilite en attendant un enfant de lui, et pas d'un autre homme. J'avais comme l'impression qu'il etait egalement un grand enfant, et que quelque part, ce serait sur moi qu'il pourrait se reposer, je voulais etre son roc, sur qui il pouvait s'appuyer. A vrai dire, j'avais envie qu'on soit l'un de ses couples que rien ne brisait, et que les chocs de la vie rapprochaient. Un couple solide, et moi je savais que j'en etais capable, je l'aimais d'un amour sincere, et malgre mes airs febriles, j'etais un sacre petit bout de femme.

" T'es belle mon amour, sa fait bizarre, t'es si jeune " me dit-il. En effet, je n'avais pas encore 19 ans. Je n'etais pas majeure en Amerique mais j'etais enceinte. Mais une chose dans ma tete etait claire, je pouvais le faire. Je glissa mes doigts dans les cheveux d'Ethan en me rapprochant doucement de son regard noir jais.

" Je peux le faire bebe. Vraiment, j'en suis capable, tu verra. "" Je suis désolé Sol que tu ai à vivre tout ça..." Je fis abstraction totale de ce a quoi Ethan faisait allusion en disant cela. 'Vivre quoi ? Hein ? Mais de quoi tu parles Honey ?' Je venais de mettre ce fameux masque, celui dont les femmes se servaient depuis des decennies avec leur conjoints pour cacher leur emotions. Alors que j'arborais desormais un sourire a la Bree Van der Kamp, j'avais volontairement efface de ma memoire toute frasque d'Ethan au sujet d'Arwen. Il aurait tres bien pu me dire qu'il m'avait trompee avec elle, ca n'aurait rien change. Etais-je reellement devenue une de ces femmes la ? Neammoins je finis par lui repondre et toujours avec ce sourire qui indique que tout va bien.

" Mais je le fais pour nous, pour le bebe, Ethan. " Je m'approcha de lui effacant peu a peu ce sourire, en le regardant avec de plus en plus de serieux. Je passa une main sur son torse et une autre dans sa chevelure rebelle avant de me delecter de ses levres gouteuses, fermant les yeux.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan ✖

Solweig avait deja le sens du sacrifice. " Mais je le fais pour nous, pour le bebe, Ethan. " " Je te suis reconnaissant, je sais que c'est pas facile, tu vas devoir faire face au regards des autres et tout..." La jeune femme ne m'écouta pas plus que sa et m'entraina dans un petit jeu qu'elle seule en avait le secret. Son visage souriant se transforma, elle avait l'air sérieuse et pris son air de femme fatale. M'attrapant par les cheveux elle m'embrassa passionnément comme au premier jour. Quand nos lèvres se séparèrent je lui demanda en chuchotant " C'était en quel honneur ça ? "

Je poursuivis ce qu'elle avait commencé en attrapant l'arrière de sa nuque et l'embrassa fougueusement. Je déposais des baisers sur ses lèvres par à coups, mon rythme cardiaque s'accélérer, mon souffle était irrégulier. J'attrapa Solweig par ses fesses et glissa une de mes mains sous son tee shirt, attrapant un de ses seins qui avait d'ailleurs augmenté. La grossesse avait finalement du bon. " Tu veux ? " lui demandais je, hésitant encore sur ses réelles intentions. Peut être qu'elle ne se sentait plus à l'aise pour coucher avec moi ou bien qu'elle n'en avait simplement pas envie maintenant.

J'essaya tant bien que mal de la mettre à l'aise. " Tu sais que t'as pas à avoir honte avec moi, tu es toujours très belle " je déboutonnais deja le jean de Solweig, je ne réfléchissais plus à rien. Le sexe me rendais fou. Je devenais un autre homme, et pas un des meilleurs.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)