Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oui aime moi Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 1001568715
Habituellement j'aime pas les blonds, mais j'aime bien Freddie..
Bon du coup j'hésite entre trois avatars de nouveau Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 1860159893
Alors j'ai besoin de vous. Freddie Stroma, Bailey Sondag ou Cody Christian -que j'ai revérifié 6 fois s'il était bien libre- ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven S. Ambrozic Avoue que je te fait rêver quand même Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 3997999705 Tu les auras tous pour le meilleur et surtout pour le pire ahah ! (emo)
En tout cas on voit par MP pour se trouver un truc de la mort qui tue ! Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 152426858 Et moi je te conseille Mikus Lasmanis pour Leven il a bien une gueule de victime 'gay qui se fait tabasser Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 152426858 MDRR, nan je rigole mais il est juste trop canon Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 4205929361 Adios Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 2511619667

@C. Nevada Lewis-Kennedy Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 3997999705 Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 3997999705 Tu me vend du rêve mère Theresa Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas trop la bouille de Mikus :doh: Mais il est mignon c'est vrai.
J'vais réfléchir un peu plus par contre, parce que plus ça va, plus mon cerveau invente une nouvelle histoire alors peut-être que je vais changer d'idée de personnage Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 2157042859 Ce qui ferait que ce message n'a servi à rien :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas sûre d'être très utile vu que le choix semble avoir été fait Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 3997999705 mais je serai partie sur Neven de toute manière Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven S. Ambrozic c'est ça d'avoir trop d'imagination Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 1881463262 sinon je te confirme que Cody est bien libre Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu es trouvé ton bonheur Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven S. Ambrozic Bienvenue, c'est trop cool que tu aies craqué hanwii  (j'avais vu que Lucile m'avait tagué mais j'étais au taf je pouvais pas trop répondre désolée) et sinon pas de soucis, je suis opé pour un lien sous Den' ou sous mon DC Cole (qui est pas très sympa par contre mais ça dépend ce que tu cherches comme type de lien) hésite pas à me mpotter Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala je viens juste de voir que Lucile m'a tagué et je suis grave chaud et opé pour un lien avec Noah ou mon DC Milan (Noah est plus penché sur le négatif, si tu veux de l'explosion et de la fourberie c'est ton homme / Milan est plus branché "jmenbalec" si tu veux du wtf, des paillettes et des bonbons c'est ton chaton), hésite pas :) et surtout welcome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'arrive après la guerre mais je veux bien un lien avec Aurora ou avec mon DC Greyson Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 3850463188

Aurora s'est fait battre par son père et je oense qu'elle pourrait sentir de Nev a un problème de ce côté là.
Grey lui a eu un accident de voiture il y a trois ans et il est rester longtemps à l'hosto
Donc on a moyen de trouver de bon lien ?! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sujet est-il toujours d'actualité ? Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)