Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Maxime.
est en ligne
Invité
BONJOUR.
Alors oui déjà je boude parce que j'essaye de résister (en vérité ça fait une heure et quelques que je cherche mon ancien nom).
WELL. J'avais craqué pour le forum il y a bien longtemps mais j'avais été dégoûtée par certains membres et j'étais partie. CEPENDANT. J'vous donne une autre chance vu qu'on m'a dit que vous étiez cool alors voilà, oui je suis simple à corrompre.

J'ai donc plusieurs idées d'anciens personnages que j'aimerais remettre à zéro avec vous, alors je vais vous en parler ici et vous me direz hein.
En premier, j'ai Neven, il a dans la vingtaine (23-26 ans, entre les deux). Il est infirmier et en couple avec un mec un peu trop violent. Il a une assez grande famille (si quelqu'un veut de moi). Son copain le frappe, un peu trop même, il boit et il passe un peu son temps à le blesser. Et Neven dit rien, il pense que c'est plus important parce que même s'il est malheureux il définit qu'il a pas le droit de se plaindre. Caractériellement, il est très tourné famille, c'est un très mauvais menteur mais il utilise surtout la vérité à son avantage. Il est très intelligent et brillant contrairement à ce qu'on pourrait croire mais c'est un gros gamin. Voilà pour le premier.
En deuxième, j'ai Sail, il a 23 ans. Il travaille pas mais étudie. Cependant, il a été porté disparu pendant deux ans et vient seulement d'être retrouvé. Il a été kidnappé par deux autres personnes qui voulaient de l'argent (ouais il est blindé de fric aussi). Il se sentait rejeté par sa famille avant, mais depuis qu'il est revenu chez lui c'est tout autre chose. Après j'hésite entre mes deux versions de l'histoire. Donc ça je verrais seule ou alors avec votre aide si jamais vous voulez tout savoir.
En troisième, j'ai Mew, il a 24 ans. Il est tatoueur et il est un peu instable mentalement. Quand il était au lycée il était amoureux de son prof et ça s'est un peu tourné en obsession, si bien qu'il a plus ressenti aucune empathie pour les personnes qui s'en approchaient trop près. En grandissant donc, il a ouvert un salon de tatouage en même temps qu'il a fait ses études d'arts, et par derrière il vend de la drogue, fait du trafic d'armes, tout ça. Et quand on le paye pas bah.. On passe un peu sous ses folies meurtrières et ses envies sociopathes quoi.
En quatrième, j'ai Stuwart, il a 24 ans et il est informaticien. Il étudie en ingénierie, il est très intelligent aussi. Il fait parti d'une famille catholique, il pense que les baisers c'est péché et il a peur de tout contact physique (il impose autour de lui un "périmètre de sécurité" à chaque fois quoi). Il a déjà fait des tentatives de suicide à cause de son père, qui le frappait parce qu'il protégeait sa mère. Il est diagnostiqué de dépression assez sévère aussi et il est sous médicaments qu'il prend pas forcément. Après c'est quelqu'un de très sarcastique et de très droit et qui n'aime pas les gens.

ENFIN. J'ai besoin de vous. Tout mes avatars de prédilections sont ici pris et je n'ai AUCUNE idée de qui je pourrais prendre. Donc si vous avez des têtes que vous aimeriez bien voir ou qui colleraient avec mes idées, je suis totalement open !

ET POUR FINIR ! Je cherche des liens ! Oui, avec absolument tous. Qu'ils soient amoureux, familiaux, amicaux, même de haine si vous voulez. Je cherche absolument tout tant qu'il y a de la matière à bosser dessus.

MERCI À VOUS MES CHATONS !
(Maxime.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR MAXIME Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705

Aller moi je me lance Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705
Alors j'ai une grosse préférence pour Neven Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705 parce qu'il est gentil Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3850463188
Après Sail c'est compliqué a Definir t'en a pas mi beaucoup d'info Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1616978029
Autrement les deux autres je crois que j'aurais du mal a trouvé du lien
A part comme on en avait parlé pour Mew peut être qui pourrais avoir un lien vu que Natalya se drogue beaucoup

Autrement au niveau des Avatars comme je t'ai dit je peux pas franchement t'aidé
Peut être Vinnie Woolston je sais pas si je t'en est parlé ou pas Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1616978029

Les liens
J'ai peut être un prés lien qui peut collé avec Abby ma princesse mignonne
Je peux lui mettre un frère ou demi frère mais qui n'a pas grandie en tant que Prince, quelqu'un qui a été abandonné ou caché comme tu veux par le père de Abby sachant qu'il est pas très famille!
Mais en tout cas ça serais comme tu le veux de A à Z qu'il aime Abby ou la deteste c'est comme tu le sens Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1881463262 et s'il veut l'aidé pour se séparé de la famille ou s'il veut juste la manipulé pour avoir le trône Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705 comme tu le sens si sa te dit c'est carrément libre Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705 (j'y pensé cette nuit)

Autrement je pense carrément qu'on trouveras des liens selon celui que tu choisie Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705

Et ceux la seront ravie de te donné un avis Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705 Parce que c'est tous des amours Vic Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1001568715 Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 73120010
@Jaysaël D Scott-Castellan @Jonathan T. Lynch @Asia I. Ferrari @Jeremiah E. McAlister @L. Aurora K. Haugland @Denys Zacharias @Mira J. Hudson @Happy S. Gainsborough
@Noah Arjen d'Aremberg @Ivy L. Martin @Alexys C.-Mordachov @Paris A. Maconahey @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola cher ami Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1230098378
Merci à toi de laisser une nouvelle chance à ILH, promis on va tout faire pour que tu ne sois pas déçu cette fois Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1365124802
Alors j'ai également une GROSSE préférence pour Neven Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3026748879 Tellement rare de voir un homme battu sur un forum et je suis certaine qu'il y a pas mal de choses à exploiter de ce côté là (emo) Puis bon un mec gentil, ça change des connards Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 166564858 Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1881463262 Et je suis certaine qu'on pourrait se trouver un lien avec mon autre compte aka Nevada la parfaite (ils feraient un bon duo de gentils Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 550846730 )
Question avatar je t'avouerai que je ne suis pas experte pour faire des propositions mais je vais essayer. Tu peux nous donner des indications sur le type d'avatar pour lequel tu as une préférence ? Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Maxime.
est en ligne
Invité
Bonjour à vous :giggle:
Je commençais à désespérer hier soir, merci d'être venus là.
Natalya mon chaton, on se parle de ça sur Skype si tu veux bien, histoire que ce soit plus simple que par messages pour en parler aha. Mais ça m'intéresse beaucoup, alors qui sait ?
Asia, j'espère que je serais pas déçue, sinon je chercherais pas à rester et ça je le dis immédiatement. Je joue des connards d'habitude, tu vois aha. Et je serais ravi d'avoir un lien avec Nevada, en tant que grande fana de Kat et surtout parce que j'avoue avoir regardé la fiche de présentation hier soir et j'avoue en être amoureuse, voilà.
Question avatar, je pensais avoir mis ceux que je joue habituellement mais qui sont pris, mais pas du tout. Pour aider donc, d'habitude je joue des personnes du style Chris Wood, Nathaniel Buzolic, Dylan O'Brien, Zac Efron, Nick Bateman. Les deux que je pourrais jouer qui ne sont pas pris ici sont Jeff Kasser et Adam Levine mais j'pense que les deux font trop âgés pour tout les personnages que je voudrais jouer alors voilà quoi aha.
(Maxime.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA LOUTRE Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1001568715 Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 73120010 :loukas: hanwii Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705
Alors, comme dit sur skype, perso je partirais sur Neven ou Sail Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1153642411 Après c'est à toi de voir le quel t'inspire le plus et à long terme, hein Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3363626789 Mais c'est sû qu'il y a énormément de choses à exploiter avec ces deux là Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1616978029 Niveau avatar, tu sais déjà ce que j'en pense mais ja partirais, aussi, plus sur le premier que tu m'as montré.

Et puis, VIENS. Je te laisse pas choix et si tu restes, il y aura une surprise Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 152426858 Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 166564858 -Nan, je te laisserais pas Chris Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3861440630 - Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas genre tu savais pas que je viendrais toi Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1616978029
Et j'vois pas du tout de quoi tu parles, tu peux le garder ton Chris Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 2157042859

Bon, vu que ça s'voit, j'vais partir sur Neven. Je réfléchis encore un peu pour l'avatar, donc si vous voulez des liens et tout, bah j'suis là hein, je bouge pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas ta connasse Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 166564858 Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 387742012
Nous, on parle lien sur skype Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Neva talk Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 166564858 Elle veut faire de tout le monde des enfants de chœurs la pauvre Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 927261665 Laisse un peu de méchanceté sur ce forum Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 387742012

@Neven S. Ambrozic Sinooooon en ce qui te concerne j'aime bien Sail et Neven Ouais Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1616978029 Bon j'ai une préférence pour Sail quand même Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705 Mais les deux personnages sont super intéressants hanwii T'as le choix entre Sage la Mather camée qui a tué son père, Zia la mafieuse et Hippolyte la reine des glaces Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 152426858 C'est pas beau ça ?! Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3997999705 En tout cas je pense que quelque soit ton choix on peut se trouver quelque chose de pas mal du tout Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 152426858 Et je suis contente que tu reviennes sur ILH d'après ce que j'ai compris ! Tu verras tout va bien se passer, j'en suis certaine Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Laisse moi faire ma connasse Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3619069448
@Zia R. Villanueva J'aime bien la façon que t'as de décrire tes personnages, ça me donne envie de tous les avoir avec moi (sans blagues en plus). J'espère qu'on se trouvera quelque chose de pas mal avec Neven et tout tes bébés alors aha. Et j'ai de l'espoir pour que ça se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven S. Ambrozic t'as craqué Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 152426858 c'est bon je t'aime déjà Vic sinon niveau avatar une petite liste Austin Butler, Josh Hutcherson, Devon Bostik Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 4205929361, Freddie Stroma, Landon Liboiron, Nicholas Hoult qui sont libres Vic
Bref tu me dois un lien Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 1230098378

@Zia R. Villanueva Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 3861440630 laisses moi jouer les saintes en paix Je boude. Et j'ai besoin d'aide. (lien + avatar) 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)