Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 85
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

C'est pour cela que je lui laisse un mois, plus question d'être le beau toutou après ça...
Bah son pote Abelard à su pour le gosse, je pense que Cole lui a dit et monsieur est venu me proposer de l'argent pour que j'avorte... Ensuite, il m'a dit que Cole risquait sa place à cause des aveux que j'ai pu faire sur nous. Ayma est aussi aller rager auprès de Cole en lui faisant une crise du pourquoi et du comment il avait couché avec moi, lui disant que t'avais confirmé la chose. La seule source possible qui peut tirer un aventage de tout ça, c'est clairement Ayma. Elle est d'une jalousie pas possible cette fille. Cole ne voit même pas qu'il est trahi par son propre entourage, mais bon... S'il préfère fermer les yeux, tant mieux pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux être plus explicite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amare
Moi aussi, surtout que je pourrais pleinement en profiter hanwii
beaucoup mieux, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai encore quelques douleurs ça et là, mais plus comme durant le traitement. Et au moins, je peux les faire passer avec un petit joint ici et là, faut pas abuser non plus.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien. Merci de l'information
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marininou. ♥️
C'est une lettre faite avec amour. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 85 550846730
Vous vivez ensembles ? :ôô: J'avais oublié. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 85 387742012 Attend, tu fais ta colocation aussi au sb ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 85 152426858 ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 85 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marininou. ♥️
Trop de feels entre nous. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 85 3997999705 Bon, mission secrète, fait attention qu'il ne découvre pas les messages. Richard

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marininou. ♥️
Malin, très malin agent 007. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 85 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
I need you

THANKS XO MONSTER
(Invité)